Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est donc le 4 ... Pas certain de pouvoir y aller, je vais essayer.
Merci.
De rien
Le principal soutien de Cadel Evans en montagne Thomas Dekker ne fera pas le tour. Des échantillons datant du 24 décembre 2007 ont révélé la présence d'EPO. Il est remplacé par Charles Wegelius.
Et Sanchez ne fait pas le tour. Il se consacre à la Vuelta. De grimpeur, on aura Txurruka, Astarloza et surtout.. Igor Anton !
C'est des seconds couteaux ceux-la.
Enfin Astarloza n'est pas mal.
Sinkewitz accuse Quick Step
Selon la chaine ZDF, Patrik Sinkewitz aurait confié à l'Agence Mondiale Antidopage lors de son audition fin 2007 que le dopage était systématique à l'époque où il évoluait chez Quick Step.
Selon le coureur allemand, les médecins de l'équipe belge procédaient à des injections de cortisone avant chaque grande compétition. Doses d'EPO et hormones de croissance circulaient également. "Ils mesuraient régulièrement mon hématocrite afin d'ajuster les doses à administrer", explique-t-il.
Kohl, fournisseur officiel ?
Sur la radio-TV ORF, l'Autrichien Bernhard Kohl, qui a mis fin à sa carrière récemment, a admis avoir lui-même fourni des produits dopants à d'autres sportifs, un acte qui peut être passible de poursuites pénales.
Il y a deux jours, un triathlète autrichien l'avait accusé de lui avoir proposé des produits dopants.
C'est fou, dès que le Tour approche, le dopage est partout. ><'
Dernière modification par jeandub (01-07-2009 17:57:18)
Seconds couteaux ? Anton, au meilleur de sa forme, il accroche très largement les meilleurs en montagne.
Srna-RJ a écrit:
Seconds couteaux ? Anton, au meilleur de sa forme, il accroche très largement les meilleurs en montagne.
Je ne le trouve pas si bon, ou alors il n'est jamais au meilleur de sa forme.
Mais j'attends de voir, peut-être me fera-t-il mentir.
Dernière modification par jeandub (01-07-2009 18:00:05)
jeandub a écrit:
C'est des seconds couteaux ceux-la.
Enfin Astarloza n'est pas mal.Sinkewitz accuse Quick Step
Selon la chaine ZDF, Patrik Sinkewitz aurait confié à l'Agence Mondiale Antidopage lors de son audition fin 2007 que le dopage était systématique à l'époque où il évoluait chez Quick Step.
Selon le coureur allemand, les médecins de l'équipe belge procédaient à des injections de cortisone avant chaque grande compétition. Doses d'EPO et hormones de croissance circulaient également. "Ils mesuraient régulièrement mon hématocrite afin d'ajuster les doses à administrer", explique-t-il.Kohl, fournisseur officiel ?
Sur la radio-TV ORF, l'Autrichien Bernhard Kohl, qui a mis fin à sa carrière récemment, a admis avoir lui-même fourni des produits dopants à d'autres sportifs, un acte qui peut être passible de poursuites pénales.
Il y a deux jours, un triathlète autrichien l'avait accusé de lui avoir proposé des produits dopants.C'est fou, dès que le Tour approche, le dopage est partout. ><'
toujour pareil ....
ceci dit ls ont les noms depuis belle lurette mais attendent toujour la boucle pour faire sauté des gens
comme le cas boonen controlé (hors cadre du sport) positif a la cocaine , le TDF ne le veux pas
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR son Control a rien avoir avec la course .. ni avec le velo
le TDF veux que se sois un francais qui gagne j'en suis sur et certain ^^
sysy-fc a écrit:
comme le cas boonen controlé (hors cadre du sport) positif a la cocaine , le TDF ne le veux pas
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR son Control a rien avoir avec la course .. ni avec le velo
Euh.. ... ....
Srna-RJ a écrit:
sysy-fc a écrit:
le TDF veux que se sois un francais qui gagne j'en suis sur et certain ^^Euh.. ... ....
Beh si, t'étais pas au courant que Boonen avait les capacités pour gagner le Tour ??
sysy-fc a écrit:
toujour pareil ....
ceci dit ls ont les noms depuis belle lurette mais attendent toujour la boucle pour faire sauté des gens
Ahem...
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
sysy-fc a écrit:
le TDF veux que se sois un francais qui gagne j'en suis sur et certain ^^Euh.. ... ....
Beh si, t'étais pas au courant que Boonen avait les capacités pour gagner le Tour ??
J'en doutais, mais il m'a fait ouvrir les yeux. C'est vrai, boonen a des talents de grimpeur et de rouleur pour CLM insoupçonnés.
source: l'équipe
Boonen sera bien là
Tom Bonnen sera finalement au départ du Tour samedi.(L'Equipe)
A un jour du départ du Tour de France, samedi à Monaco, la Chambre arbitrale du sport du comité national olympique et sportif français a donné raison à Tom Boonen. Alessandro Tegner, le porte-parole de la formation Quick Step a expliqué ce vendredi midi à Reuters que le sprinteur belge est autorisé à participer à l'épreuve: «L'avocat de l'équipe vient juste de nous apprendre que Tom pourra prendre le départ». Le Belge s'exprimera devant la presse à 14h30.
La juridiction va donc à l'encontre de la décision d'ASO (société organisatrice du Tour de France) qui estimait que Boonen, contrôlé positif à la cocaïne hors compétition, portait atteinte à l'image de l'épreuve et avait demandé à la formation Quick Step de ne pas aligner son coureur.
Après avoir porté l'affaire devant le tribunal correctionnel de Nanterre, qui s'est déclaré incompétent mardi, la formation belge s'était tournée vers la Chambre arbitrale du sport du CNOSF, qui s'est réunie jeudi à 15h00 et a rendu sa décision ce vendredi. Le revirement de dernière minute tant espéré par l'ancien champion du monde, qui n'était pas présent jeudi lors de la présentation de son équipe, a donc eu lieu.
Petacchi est là cette année? J' ai un doute... S'il est de la partie j' espère qui raflera 3-4 étapes et qu'il ne se fera pas prendre par la patrouille désabusé.....je ne me suis pas remis de l' Affaire Ricco,Piepoli j' adorais le jeune rital, je l' aime toujours....et je pensais qu'il était assez haut dans la hiérarchie pour par se faire chopper....comme les Contador, Armstrong, Kloden, Mecnhov etc....
Boonen est favori, c'est l'évidence même.
Kirbaara a écrit:
Oui surtt en montagne je pense qui accrochera le peloton ( Celui qui Arrive "à 30 min après ) ^^ Nan sinn Moi chui Pour les Astanas (sauf armstrong) & tout les francais
Petite question : Es que le Péruvien il me semble qui est très fort en montagne sera du tour ? (dzl arrive pas a rerouvé son nom )
Dernière modification par BARCAdu72 (03-07-2009 14:45:30)
jeandub a écrit:
Kohl, fournisseur officiel ?
Il y a deux jours, un triathlète autrichien l'avait accusé de lui avoir proposé des produits dopants.
Kohl... Comment ce mec peut s'être doppé ? Ou plutôt avoir si bien joué la comédie... Il était énorme sur un vélo, son discours était magnifique contre le dopage etc.. Il m'avait vraiment fait rever Ca me degoute --'
Sinon pour le Tour cette année, comment Astana ne pourrait pas gagner vu l'equipe qu'ils ont ?? Par rapport à Evans ou Mechov qui ont pas grand monde, Contador est pas là... Outre de mettre 45 minutes aux autres dans le contre-la-montre de Montpellier et donc être suspecté, leur maigre chance de défaite ne pourrait venir que du fait qu'ils n'arrivent pas à se trouver de leader...
Kirbaara a écrit:
n'oubli pas kavendish qui est en grande forme
Peut-être un retour en forme d'Erik Zabel pour mettre tout le monde d'accord ?
Kirbaara a écrit:
Peut-être un retour en forme d'Erik Zabel pour mettre tout le monde d'accord ?
Pourquoi pas !
Mais, il faut que son équipe l'aide aussi !
Mais Cavendish semble en grande forme ainsi que Boonen. Le maillot vert sera tres disputé !
Ça sent l'ironie à plein nez par ici !
BARCAdu72 a écrit:
Petite question : Es que le Péruvien il me semble qui est très fort en montagne sera du tour ? (dzl arrive pas a rerouvé son nom )
Colombien. Cardenas ou Soler ?
Non, il ne sera pas sur le Tour. Son équipe n'ayant pas été retenu..
Edit : Come on Menchov !
Dernière modification par Srna-RJ (03-07-2009 22:40:13)
Bon bin au final, je verrai aucune étape...
J'ui vert.
Fuck, pas de Mc Ewen, tant pis je zappe les étapes de plat.
Come on Evans & Paulinho !!
warren31 a écrit:
Ça sent l'ironie à plein nez par ici !
Heureusement qu'il y en a qui sont là pour la remarquer ...
Demain, départ 16h de Monaco ? J'y serai surement !