Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 01-07-2009 12:39:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: ★ Tour De France-Edition 2009 ★

C'est donc le 4 ... Pas certain de pouvoir y aller, je vais essayer.

Merci.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#352 01-07-2009 13:31:34

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

De rien wink

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#353 01-07-2009 17:42:03

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Le principal soutien de Cadel Evans en montagne Thomas Dekker ne fera pas le tour. Des échantillons datant du 24 décembre 2007 ont révélé la présence d'EPO. Il est remplacé par Charles Wegelius.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#354 01-07-2009 17:51:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Et Sanchez ne fait pas le tour. Il se consacre à la Vuelta. De grimpeur, on aura Txurruka, Astarloza et surtout.. Igor Anton ! love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#355 01-07-2009 17:56:47

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

C'est des seconds couteaux ceux-la.
Enfin Astarloza n'est pas mal.

Sinkewitz accuse Quick Step
Selon la chaine ZDF, Patrik Sinkewitz aurait confié à l'Agence Mondiale Antidopage lors de son audition fin 2007 que le dopage était systématique à l'époque où il évoluait chez Quick Step.

Selon le coureur allemand, les médecins de l'équipe belge procédaient à des injections de cortisone avant chaque grande compétition. Doses d'EPO et hormones de croissance circulaient également. "Ils mesuraient régulièrement mon hématocrite afin d'ajuster les doses à administrer", explique-t-il.

Kohl, fournisseur officiel ?
Sur la radio-TV ORF, l'Autrichien Bernhard Kohl, qui a mis fin à sa carrière récemment, a admis avoir lui-même fourni des produits dopants à d'autres sportifs, un acte qui peut être passible de poursuites pénales.

Il y a deux jours, un triathlète autrichien l'avait accusé de lui avoir proposé des produits dopants.

C'est fou, dès que le Tour approche, le dopage est partout. ><'

Dernière modification par jeandub (01-07-2009 17:57:18)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#356 01-07-2009 17:58:11

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Seconds couteaux ? Anton, au meilleur de sa forme, il accroche très largement les meilleurs en montagne.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#357 01-07-2009 17:59:31

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Seconds couteaux ? Anton, au meilleur de sa forme, il accroche très largement les meilleurs en montagne.

Je ne le trouve pas si bon, ou alors il n'est jamais au meilleur de sa forme.
Mais j'attends de voir, peut-être me fera-t-il mentir.

Dernière modification par jeandub (01-07-2009 18:00:05)

Micah Richards

#358 01-07-2009 18:20:00

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

jeandub a écrit:

C'est des seconds couteaux ceux-la.
Enfin Astarloza n'est pas mal.

Sinkewitz accuse Quick Step
Selon la chaine ZDF, Patrik Sinkewitz aurait confié à l'Agence Mondiale Antidopage lors de son audition fin 2007 que le dopage était systématique à l'époque où il évoluait chez Quick Step.

Selon le coureur allemand, les médecins de l'équipe belge procédaient à des injections de cortisone avant chaque grande compétition. Doses d'EPO et hormones de croissance circulaient également. "Ils mesuraient régulièrement mon hématocrite afin d'ajuster les doses à administrer", explique-t-il.

Sur la radio-TV ORF, l'Autrichien Bernhard Kohl, qui a mis fin à sa carrière récemment, a admis avoir lui-même fourni des produits dopants à d'autres sportifs, un acte qui peut être passible de poursuites pénales.

Il y a deux jours, un triathlète autrichien l'avait accusé de lui avoir proposé des produits dopants.

C'est fou, dès que le Tour approche, le dopage est partout. ><'

toujour pareil ....
ceci dit ls ont les noms depuis belle lurette mais attendent toujour la boucle pour faire sauté des gens

comme le cas boonen controlé (hors cadre du sport) positif a la cocaine , le TDF ne le veux pas
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   son Control a rien avoir avec la course .. ni avec le velo

le TDF veux que se sois un francais qui gagne j'en suis sur et certain ^^

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#359 01-07-2009 18:21:27

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

comme le cas boonen controlé (hors cadre du sport) positif a la cocaine , le TDF ne le veux pas
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   son Control a rien avoir avec la course .. ni avec le velo

Euh.. ... ....

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#360 01-07-2009 19:16:07

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Srna-RJ a écrit:

sysy-fc a écrit:

Euh.. ... ....

Beh si, t'étais pas au courant que Boonen avait les capacités pour gagner le Tour ??

AFOiste dans l'âme.

#361 01-07-2009 19:29:13

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

sysy-fc a écrit:

toujour pareil ....
ceci dit ls ont les noms depuis belle lurette mais attendent toujour la boucle pour faire sauté des gens

Ahem... neutral

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#362 01-07-2009 19:45:08

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

warren31 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

sysy-fc a écrit:

Euh.. ... ....

Beh si, t'étais pas au courant que Boonen avait les capacités pour gagner le Tour ??

J'en doutais, mais il m'a fait ouvrir les yeux. C'est vrai, boonen a des talents de grimpeur et de rouleur pour CLM insoupçonnés.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#363 03-07-2009 13:16:47

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

source: l'équipe

Boonen sera bien là

Tom Bonnen sera finalement au départ du Tour samedi.(L'Equipe)
A un jour du départ du Tour de France, samedi à Monaco, la Chambre arbitrale du sport du comité national olympique et sportif français a donné raison à Tom Boonen. Alessandro Tegner, le porte-parole de la formation Quick Step a expliqué ce vendredi midi à Reuters que le sprinteur belge est autorisé à participer à l'épreuve: «L'avocat de l'équipe vient juste de nous apprendre que Tom pourra prendre le départ». Le Belge s'exprimera devant la presse à 14h30.

La juridiction va donc à l'encontre de la décision d'ASO (société organisatrice du Tour de France) qui estimait que Boonen, contrôlé positif à la cocaïne hors compétition, portait atteinte à l'image de l'épreuve et avait demandé à la formation Quick Step de ne pas aligner son coureur.

Après avoir porté l'affaire devant le tribunal correctionnel de Nanterre, qui s'est déclaré incompétent mardi, la formation belge s'était tournée vers la Chambre arbitrale du sport du CNOSF, qui s'est réunie jeudi à 15h00 et a rendu sa décision ce vendredi. Le revirement de dernière minute tant espéré par l'ancien champion du monde, qui n'était pas présent jeudi lors de la présentation de son équipe, a donc eu lieu.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#364 03-07-2009 13:38:22

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Petacchi est là cette année? J' ai un doute... S'il est de la partie j' espère qui raflera 3-4 étapes et qu'il ne se fera pas prendre par la patrouille désabusé.....je ne me suis pas remis de l' Affaire Ricco,Piepoli j' adorais le jeune rital, je l' aime toujours....et je pensais qu'il était assez haut dans la hiérarchie pour par se faire chopper....comme les Contador, Armstrong, Kloden, Mecnhov etc....

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#365 03-07-2009 13:43:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Boonen est favori, c'est l'évidence même.

#366 03-07-2009 14:40:53

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans

Kirbaara a écrit:

Oui surtt en montagne je pense qui accrochera le peloton ( Celui qui Arrive "à 30 min après ) ^^ Nan sinn Moi chui Pour les Astanas (sauf armstrong) & tout les francais

Petite question : Es que le Péruvien il me semble qui est très fort en montagne sera du tour ? (dzl arrive pas a rerouvé son nom )

Dernière modification par BARCAdu72 (03-07-2009 14:45:30)

.#       Je t'Aime ...♥

#367 03-07-2009 14:53:26

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeandub a écrit:

Kohl... Comment ce mec peut s'être doppé ? Ou plutôt avoir si bien joué la comédie... Il était énorme sur un vélo, son discours était magnifique contre le dopage etc.. Il m'avait vraiment fait rever sad Ca me degoute --'

Sinon pour le Tour cette année, comment Astana ne pourrait pas gagner vu l'equipe qu'ils ont ?? Par rapport à Evans ou Mechov qui ont pas grand monde, Contador est pas là... Outre de mettre 45 minutes aux autres dans le contre-la-montre de Montpellier et donc être suspecté, leur maigre chance de défaite ne pourrait venir que du fait qu'ils n'arrivent pas à se trouver de leader...

L'homme est un loup pour l'homme.

#368 03-07-2009 20:37:11

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Kirbaara a écrit:

n'oubli pas kavendish qui est en grande forme  wink

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#369 03-07-2009 21:09:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Peut-être un retour en forme d'Erik Zabel pour mettre tout le monde d'accord ? wink

#370 03-07-2009 21:28:22

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy

Kirbaara a écrit:

Peut-être un retour en forme d'Erik Zabel pour mettre tout le monde d'accord ? wink

Pourquoi pas !
Mais, il faut que son équipe l'aide aussi !
Mais Cavendish semble en grande forme ainsi que Boonen. Le maillot vert sera tres disputé !

ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

#371 03-07-2009 21:42:44

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Ça sent l'ironie à plein nez par ici !

AFOiste dans l'âme.

#372 03-07-2009 21:52:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

BARCAdu72 a écrit:

Petite question : Es que le Péruvien il me semble qui est très fort en montagne sera du tour ? (dzl arrive pas a rerouvé son nom )

Colombien. Cardenas ou Soler ?

Non, il ne sera pas sur le Tour. Son équipe n'ayant pas été retenu..

Edit : Come on Menchov !

Dernière modification par Srna-RJ (03-07-2009 22:40:13)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#373 04-07-2009 01:04:37

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Bon bin au final, je verrai aucune étape...

J'ui vert.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#374 04-07-2009 01:07:52

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Fuck, pas de Mc Ewen, tant pis je zappe les étapes de plat.

Come on Evans & Paulinho !!

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#375 04-07-2009 01:08:27

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

warren31 a écrit:

Ça sent l'ironie à plein nez par ici !

Heureusement qu'il y en a qui sont là pour la remarquer ...

Demain, départ 16h de Monaco ? J'y serai surement ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot