Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement._ a écrit:
La même, dommage que t'ai pas dit ça en juin-juillet
Tu reviens quand ?
Car pas de problème quand vous reviendrez par contre vous ne pourrez pas diriger une équipe !
25 aout jcrois mais apres, jpourrais pas t'aider
Et ouai bah c'est mort alors mdrrrr , j'veux jouer moi
Clement._ a écrit:
25 aout jcrois mais apres, jpourrais pas t'aider
?
Tampis je vais simuler seul no soucis le jeu avancera moins vite mais avancera veuillez faire vos équipes
Riad faut que tu comprennes que sinon les gens pourront croire à de la triche si tu gagnes et je ne veut pas d'ambiguieté !
Ah ouai c'est chiant ça , j'préfere jouer. J'vais faire ma team
J'prends Ag2r : Betancur , Pozzovivo / Kadri , Riblon / Bardet , Nocentini / Dumoulin , Huntarovich / Peraud , Bouet
- clement >astana > Coureurs (nibali , kangert / aru, kessiakoff / scarponi, fuglsang / guardini, bozic /westra, grivko)
Swam_Dreamer a écrit:
Lounaldo a écrit:
vous vous plaigniez mais le pire c'est Swam, Kittel il fait tout le temps dernier ptdr
C'est clair que Kittel n'est pas à son vrai niveau là, on m'a refilé son frère jumeau, c'est pas le vrai là, c'est pas possible
Mais en fait, j'ai compris que le maillot vert serait trop dur à aller chercher donc mon sprinter se préserve pour gagner sur les Champs
P.S: Dans le classement de la montagne, il manque le petit point glané par Voigt sur la première montée de la dernière étape
Pour la victoire sur les Champs, ça a fonctionné Du moins pour les vrais coureurs
Dommage que cette simulation ne soit pas allée plus loin...
Je vais de ce pas regarder celle de Sniper.
P.S: C'est un peu long de trouver les bons coureurs, je finirai donc demain, mais je pense prendre l'équipe Belkin
Dernière modification par Swam_Dreamer (30-07-2014 22:29:14)