Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Je suis toulousain depuis 1984. Merci de m'accepté.
LOL, Montferrandais en mousse va !
J'ai payé mes joueurs, j'ai recruté des jeunes et il existe une rue d'Evian à Toulouse ! Ahaaaaaaah tremblez !!
Sauf que si on commence dans un mois, t'auras peut-être perdu toute motivation.
up!
Bon, on est 8...
Finalement, autant rester 8 et entre gens actifs que de contacter 2 personnes de plus... Je vais voir demain pour les dates possibles.
SweDen a écrit:
Sauf que si on commence dans un mois, t'auras peut-être perdu toute motivation.
J'ai mis un post it sur mon frigo pour ne pas oublier
T'as un frigo maintenant ? T'es riche !
Bon en fait, l'idéal serait de faire ça le plus tôt possible.
Quelques uns sont en coupe, mais celles-ci semblent bientôt finies.
Donc, en théorie, tout le monde peut être dispo à partir de la semaine du 10. Si ça va à tout le monde, on peut lancer le championnat vers là ?
Normalement, je vais être éliminé de la coupe CJB le 11 donc c'est bon pour moi.
J'ai oublié de préciser, pour le/les participants de la Zhen', Nico est ok pour qu'on fasse ça le plus tôt possible et que la Zhen soit après.
(Si j'ai bien compris. x) )
Quand vous voulez (le debut du champ')
MissOL a écrit:
Quand vous voulez (le debut du champ')
Le quart d'heure toulousain !
Ben faut pécho un championnat à le plus vite possible, je m'y attèle, mais si quelqu'un en trouve un avant...
Vous avez créé le championnat Toulouse-Ligue v4.
Si j'ai bien calculé, le dernier à pouvoir se libérer est Alexx-, le 12, en toutes probabilités. Donc vous pouvez vous inscrire d'ores et déjà à ce championnat là.
Nice.
C'est bon .
Inscrite
Bon pour moi.
Il manque que Maxou qui n'a pas lu le message mais devrait pas tarder à se connecter et Damien qui lui l'a lu mais n'a pas répondu. -_-
J'ai annulé le championnat et je l'ai recréé pour laisser le temps à au moins Maxou de se réveiller, vu qu'il avait confirmé et qu'il ne s'est juste pas connecté depuis 4j.
Au pire, Seby, tu peux pas le prévenir ?
Pour DAMIEN, pas de réponse à mon MP, rien, donc tant pis, on avisera en prenant quelqu'un d'autre.
Propo envoyée.