Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
d'autre avis ?
si vous venez sur cette page mci delaisser un ptit com
Chelsea_II a écrit:
Au bout de 10 topic BIDON, tu en trouve un bien !!
Pour !!
10? jpensai + lol
Pour
merci de vos avis
d'autre avis?
j'en ai parler a manu mais il a pas encore répondu
sinon d'autre avis
je suis pour mais que ce soit que les touches dangeureuses qui entraine une action de but ou autre bonne action!!
Contre !
Dans la réalité combien de buts ou d'actions dangereuses viennent des touches longues !............ c'est infinitésimal !
Dans un match, si tu en a une, c'est exceptionnel !
nn ta pas vu rory delab biensur il n'y en aurait pas a tout les match elle serait quand meme rare
c'est sur que c'est infime mais un commentaire de plus sur un match est le bienvenue! en plus ce serais plus réél pas vrai??
oui ta raison jordane50
d'autre avis ???????
Dernière modification par lokiloko69210 (06-12-2008 18:53:24)
sa vous dis comme com sa "et sur une touche anodyne de joueur 6,joueur 9 decroche une tete surpuissante qui vien se heurté contre l'equere domage !!! " ou "et sur une touche anodyne de joueur 6,joueur 9 met une tete qui vien se placer au ras du pauteau ,c'est le but"
Dernière modification par lokiloko69210 (06-12-2008 19:12:50)
donnez votre avis sur l'idée et sur les comentaire que je propose a ala fin si vous trouvez le com pas a votre gout faite en un autre
Je suis pour et sa fairait un petit plus!!!!
d'autres avis sur cette suggestion dite si vous ete pour ou contre mon idée et pour ou contre mon com sur les touche qui est a la fin
d'autres avis sur cette suggestion dite si vous ete pour ou contre mon idée et pour ou contre mon com sur les touche qui est a la fin
Je suis pour, l'améloration n'a pas de limite. Cela rajouterai des commentaires