Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis la première émission c'est la même purge.
Tout le monde braillent, les sujets sont inintéressant (passer 15min sur la copine de Nasri, OSEF !), les débats sont incompréhensible, les chroniqueurs sont nul...
Pas encore regardé mais vu vos réactions je sais même si je vais tester. Dommage le projet était pas mal.
L'équipe est nul à chier, surtout ça qui plombe l'émission.
Recyclage des intervenant de 20h foot sur itele . Allez, en fevrier ça disparait.
Cissé sur l'émission et en direct sur RMC, y'a un problème quelque part là.
Sur RMC, les invités de Luis Fernandez ne sont pas toujours en direct, c'est souvent enregistré dans l'après-midi.
Ah d'accord. Pourtant quand tu regardes le Twitter de RMC t'as l'impression qu'il y est maintenant. ^^
L'émission commence à prendre forme, c'est plutôt agréable à regarder même si c'est encore parfois gênant.
Francesca va vite dégager quand ils vont voir que personne peut la saquer, et le Thibault je le vois pas faire long feu
Oui j'ai regardé aujourd'hui, et il y avait du mieux.
Mais Francesca putain. Je peux pas voir sa gueule, je peux pas l'entendre parler et son rire me donne envie de péter ma tv.
Nitroz- a écrit:
L'émission commence à prendre forme, c'est plutôt agréable à regarder même si c'est encore parfois gênant.
Francesca va vite dégager quand ils vont voir que personne peut la saquer, et le Thibault je le vois pas faire long feu
Justement elle va rester car elle sera la meuf que personne n'aime (enora de TPMP)
j'ai regardé nul a chier. sa vaut pas télé foot ou les émissions sur bein et l'équipe 21.sa braille et sa brasse du vent
Darky. a écrit:
Elle est bien Clio je sais pas trop quoi en chroniqueuse. Elle a pas besoin d'aboyer comme Francesca pour se faire comprendre.
Domenech aussi est pas mal.
Oui pour les deux. Domenech fait souvent de bonnes analyses, ça me fait penser à Dupraz.
Elle était sur l'Equipe21 Francesca avant ça allait, elle était sérieuse !
Après elle est sur Itélé, la elle commence à faire un peu la belle.
Mais la, sur TPMS qui se veut "le sport en mode cool", elle est d'un casse couille, rien à voir avec celle de l'équipe21, elle surjoue pour se donner un rôle.
Elle veut trop être la Enora de TPMS.
Des que ça parle d'autre chose que le foot c'est affligeant, ils n'y connaissent rien !
Qu'est-ce qu'il est débile Aymeric...
Je trouve que la plupart du temps lorsqu'il parle c'est intéressant et souvent fondé. Mais quand il veut faire l'intéressant c'est un peu galère.
Dommage quand même qu'il y ai des boulets dans cette émission, car il y en qui sont intéressant et ça aurait pu donner un bon p'tit truc.
Heureusement y'avait Isabelle aujourd'hui, quelle fraîcheur. ♥
Son truc avec le caleçon tu vois que c'est préparé et bien sûr ça s'est transformé en happening hyper gênant.
Je l'ai jamais vu en direct le aymeric encore, mais il semble connaître le sport, d'après une interview que j'avais lu.
Qu'il reste à parler de sport alors. Parce que les "vannes" qu'il fait à côté, c'est vraiment d'un faible niveau. Et je rappelle quand même qu'il a démonté l'équipe de France de volley en disant que les mecs avaient la grosse tête et tout (???). D'ailleurs la fédération avait réagi en le taillant.
Et autre truc, les mecs comme lui qui défendent "les valeurs de l'ovalie" à longueur de temps par rapport au foot, ça me gonfle.
Dans TPMS, il manque un chroniqueur du style Lemoine dans TPMP.
Qu'on me dise pas que Ludivine Sagna a été recruté pour ses compétences/connaissances sportives.