Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon la directrice de production est terrible quand même
Elle est plutot pas mal
Elle était bien mise en valeur en même temps. ^^
Non ça restera sur France4 mais sans hanouna
L’émissions sera difficile a regardé sans lui, je voit pas grand monde capable de le remplacé...
Impossible. C'est hanouna le patron de l'emission et il a répété de nombreuses fois "si je pars de France4 ça sera avec l'emission" (Morandini, Tele 7jours, RTL etcc)
grenoble a écrit:
Non ça restera sur France4 mais sans hanouna
L’émissions sera difficile a regardé sans lui, je voit pas grand monde capable de le remplacé...
L'emission est produite par une boite de prod, H2O, co-fondée par Hanouna, la totalité de la bande est sous contrat avec H2O et n'a pas de contrat avec france Télé. Si Hanouna ne renouvelle pas le contrat avec france télé, lui, sa bande et son émission sont libres d'aller ailleurs.
J'ai la chanson des beignets en tête
air1 a écrit:
J'ai la chanson des beignets en tête
La dernière fois, j'avais "lente lente lente dépression" en tête. J'ai failli me flinguer.
Message de Cyril Hanouna :
Mes beautés, sachez que quoi qu’il arrive, comme je vous l’ai toujours dis, je ne laisserai jamais tomber ni ma bande ni ce qui fait la force de touche pas à mon poste, ni vous ! Pas d’inquiétude donc, l’aventure continue ! Gros bisous. Cyril
^^
J'aime quand tu te donnes comme ça, sexy latinaaaa.
http://www.youtube.com/watch?v=NHz0EXl_I98
Ah oui, les beignets aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=FEZrfLTq … ure=relmfu
Dernière modification par Dean- (23-05-2012 22:11:09)
Christophe Carriere absent ce soir !
Il est à Cannes.
Ouais. Il était passé sur Virgin Radio aussi pour Cannes...
Sinon, le "Les Américains aiment beaucoup l'histoire de France, si je me souviens bien Mozart s'est très bien vendu là-bas." de Jean Michel Maire m'a tué lors de la dernière.
Ah oui, et il y aura 2 best of... (Un dès la semaine prochaine et l'autre la semaine suivante.)
Dernière modification par Dean- (24-05-2012 16:12:49)
J'allais poser la question.
Deux, c'est maigre quand même...
les mecs arrêtent l'émission alors que nous sommes en mai
Surement d'autre chose à faire hein, comme son contrat à négocié ^^
Assez sympa Florian Gazan, ça rajeunie un peu le truc ^^
Franchement j'adore cette émission ! Mais Il y a 2 personne qui m'enerve de plus en plus ...
- Dussart: qui se croit trop intelligent/beau/drôle. Dès que quelqu'un fourche sur un mot il l'insulte limite d'inculte dans ses saveurs dussart etc ... Ce mec franchement j'en peux plus. Dans chaque délire (chenille, danse de l'épaule, alerte dussart en dansant) lui il participe vraiment vraiment jamais. LE pot de fleurs..
- Enora: elle a vu que gueule ça marche. Alors elle fait que ca et ça paraît surjoué des fois limites ..
Par contre Carriere, Moreau et JM j'adore.
Dernière modification par jom02 (25-05-2012 13:13:16)
Dussart je ne peux plus le voir, en plus il à aucun mérite ce type, les images on lui donne....même le plus con des Français arriverait à faire la même chose.
Enora elle est marrante, elle insulte les meufs de biatch, mais c'est un putin de po de peinture
J'crois que vraiment tout le monde est d'accord hein ^^ A quelques exception prêt, mais oui dussart est superflu et Enora pousse des geullantes à tout bout de champ mais c'est plus marrant qu'autre chose !!!
Enora oui, des fois ça fait rire. Mais d'autres non quoi. Elle est pas d'accord avec untel mais ça dérange pas que elui qu'elle aime bien le fasse. Une fois a un invité elle a dit que ce qu'il faisait c'était bien alors que 2 semaine avant elle avait critiquer Cauet qui l'avait fait. Hanouna lui dit elle dit "oui mais lui j'l'aime bien" .. Tu fais pas de la télé pour regler tes comptes en émission. Hier encore elle dit a Castaldi "t'es pas comme Cauet".
roran46 a écrit:
les mecs arrêtent l'émission alors que nous sommes en mai
Hanouna doit gérer une quotidienne sur Virgin radio et une quotidienne sur Roland Garros pour France 4, il faut bien qu'il dorme un peu parfois
Dernière modification par queen-elsa (27-05-2012 10:41:55)
Ouai ça va etre chaud
Terrible le best of
J'avais pas vu la pub d'Enora sur la constipation
C'etais pas mal