Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D8 dévoile le dispositif estival de Touche pas à mon poste !
Si Cyril Hanouna quittera les commandes de Touche pas à mon poste ! le vendredi 5 juillet prochain, D8 proposera tout au long de la semaine du 8 au 12 juillet des numéros inédits présentés par différents chroniqueurs. Ces émissions, dont le direct n’est pas encore assuré, ne feront pas partie du dispositif estival de la chaîne.
Puis, à partir du lundi 15 juillet, la « nouvelle grande chaîne » mettra en place ce fameux dispositif. Dès 18h30, Touche pas à mon poste spécial été proposera à tous les chroniqueurs de revenir et de commenter les moments forts de l’année écoulé. Enregistrées au mois de juin, ces émissions sans Cyril Hanouna seront inédites.
« Pendant l’été, ce sont les chroniqueurs de TOUCHE PAS A MON POSTE ! qui prennent le contrôle de l’émission. A l’heure de l’apéro, après la Plage, Enora Malagré, Phillipe Vandel, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, accompagnés de Jean-Michel Maire, Valerie Benaim, Bertrand Chameroy, Camille Combal et Isabelle Morini-Bosc reviennent sur les meilleurs moments de TOUCHE PAS A MON POSTE ! cette saison. Retrouvez le meilleur de la "Télé à Cham", Camille Combal sous son meilleur jour, et la crème de la crème des 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Et decouvrez le "J’ai Zappé/J’ai Maté" qui reviendra sur les principaux événements télévisés de l’année. » indique la chaîne dans un communiqué.
Puis, à partir de 19h40, Le meilleur de Touche pas à mon poste ! permettra aux fidèles de l’émission de retrouver les moments les plus marquants de l’année. Un best of de 40 minutes sera ainsi diffusé jusqu’à 20h20.
Avant de retrouver Cyril Hanouna à la rentrée, les téléspectateurs devraient donc profiter de Touche pas à mon poste ! tout l’été sur D8.
http://www.toutelatele.com/d8-devoile-l … um=twitter
Dernière modification par Mr.Red (25-06-2013 18:18:11)
Je peux pas voir les direct de cette semaine, et sur le site de D8 y'a seulement des morceaux...
C'quoi déjà le site pour DL les émissions complètes ?
L'émission d'hier est belle et bien sur le site. ^^
Voilà, les règles du "tu l'as vu ?" !!!!!!!!!!!! Je l'avais dit, sans "qui ?" ou "quoi ?" c'est pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 16 ans de carrière dans le "tu l'as vu ?", on m'append pas les règles !!!!!!!!
Dernière modification par Mr.Red (25-06-2013 19:49:19)
Mdr le gars crois que personne n'aime son travail.
"FERME LA PUTAIN !!"
Dernière modification par Mr.Red (25-06-2013 19:51:41)
Hanouna qui annonce qu'il va se faire Olivier Minne et qu'il a pas peur de ses muscles, ça promet
Olivier MINNE @olivierminne
@Cyrilhanouna annule ma présence pour demain dans @TPMPofficiel.Il n'aime pas qu'on passe avant chez @morandiniblog #élégance #classe #ego
Olivier MINNE @olivierminne
Rétropédalage de @TPMPofficiel. Ils me réinvitent! Je m'y rendrai. Nous pourrons ainsi mettre les choses au point...
Surtout que c'est pas le 1er invité qui passe chez Morandini avant de venir à TPMP, il a un melon ce mec.
Petite blague de Morandini sur son blog relayé par JL Lemoine sur son teteur, à propos de la chronique d'Adrien Rohard qui reprend des images off de Morandini
https://twitter.com/JeanLucLemoine/stat … 6190206976
Justine Fraioli qui revient demain.
Ca m'a tout l'air d'être une quiche.
Quand elle était dans TPMP avant, je l'aimais pas trop.
Je viens de regarder l'émission où était invité Joeystarr et l'autre de Falco là. Mais qu'est que ce dernier a l'air d'être con...
Il était surtout bourré.
Camille Combal a trouvé son sosie pour sa prochaine rubrique (pour ceux qui matent TPMJTV).
J'avoue même prénom, même casquette toussa toussa
Jérémy Ferrari convoité par Touche pas à mon poste et France 2
Révélé par l’émission On n’demande qu’à en rire, Jérémy Ferrari a le vent en poupe. A 28 ans, l’humoriste réalise de belles audiences à chacun de ses passages sur le petit écran. De quoi donner des idées aux chaînes de télévision...
Selon les informations de Télé Loisirs et Pure Médias, Jérémy Ferrari aurait été approché pour intégrer la bande de Sophia Aram sur France 2. Ce dernier intégrerait ainsi le nouveau talk show de la chaîne.
Toutefois, D8 et Touche pas à mon poste ! seraient également sur les rangs pour accueillir l’humoriste dans la bande, comme l’ont laissé entendre Cyril Hanouna, Philippe Vandel et Enora Malagré lors de l’émission du 26 juin.
Interrogé sur le réseau social Twitter, le jeune homme laisse planer le mystère.
Lien
Ca serait stylé.
Sinon le délire de faire un TPMP de midi à minuit c'est vraiment sur? Car j'ai lu que ce serait pour la dernière de cette saison (le 5 juillet).
Aucune idée, mais ça ne doit pas faire peur à D8 vu la programmation hier
00h50-2h30 : TPMP emission du 26/06 redif
2h30 - 4h : TPMP emission du 25/06 redif
9h20-11h : TPMP emission du 26/06 redif
18h30 -20h20 : TPMP emission du 27/06 inédit
20h50 - 23h15 : TPMP emission spéciale inédt
23h15 - 00h40 : TPMP emission du 27/06 redif
trop de programmes tue le programme ...
Il vont trop vite l'étouffer l'émission ...
Florent Paire .
Paire et maire ^^
Enorme quand B.Paire imite C.Hanouna quand il rit ! Enome
B.Paire c'est un tennisman
Pour Ferrari c'est plutôt pour 18H non ? Enfin avec le casting annoncé les chroniqueurs du 18h seront plus attrayant que les vieux...
Je vais à TPTM mercredi.