Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis le premier screen, c'moi le bonhomme vert.
Et oui, il m'a eu
J'aurai du lire le topic avant de répondre x)
motinho a écrit:
heureusement que y'a les amis de jom, je te trouvais plus sur fb david
Hein ?
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
j'y suis pas
heureusement que y'a les amis de jom, je te trouvais plus sur fb david
et pourquoi on ne connait pas le tient ?
oui je suis le fils de james bond je devais pas le dire mais il etait au milieu quand francis et l'homme nu m'ont conçu
Dernière modification par motinho (27-03-2013 20:58:04)
Belle voix le gamin !
Il a une belle voix, mais j'trouve la chanson naze x)
Après l'absence de mardi, les 4/3 sont de retour
C'est ma Bible !
C'est la base, c'est là-dessus que tu construis l'édifice après. x)
-----
Morandini doit pas être au courant de la liberté d'expression apparemment.
Dernière modification par Psyquatra (29-03-2013 13:33:00)
Sinon, je suis encore à l'ancienne, mais je ne connais pas le replay et tout ça. (je sais que vous vous en faites, et les mecs de TPMP regardent que là-dessus la TV apparemment...)
C'est quoi en fait ? C'est un service offert par la télé, ton fournisseur, c'est sur internet, c'est gratuit ?
Beh tout simplement tu vas sur internet et le site de la chaine. Par exemple tu tapes D8 et tu choisis ton ppprogramme par la suite et sur les autres chaînes pareil. Rien de plus simple.
Morandini quel tocard ce mec. Il a le sein que son émission soit de la merde avec des chroniqueurs de merde.
queen-elsa a écrit:
Pathétique le mec. Prêt a tout pour parler de sa merde.
Gitouu a écrit:
Beh tout simplement tu vas sur internet et le site de la chaine. Par exemple tu tapes D8 et tu choisis ton ppprogramme par la suite et sur les autres chaînes pareil. Rien de plus simple.
Morandini quel tocard ce mec. Il a le sein que son émission soit de la merde avec des chroniqueurs de merde.
Parce que sur la télé du salon, avec Numericable, y aussi un service replay je crois, mais y a pas tout...
Mais j'ai vu l'émission quotidienne de hier sur le site D8, c'est niquel. Je perd moins de temps comme ça, quand ça m'arrange, et pas de pub aussi.
Et j'ai donc vu Enora balancer, et elle a eu raison. S'il n'assume pas Morandini faut qu'il arrête de tenir ce genre d'émissions alors. Il essaie de marcher au buzz le mec a 50 piges. allo quoi ?
Morandini je suis bien content, comme ça Enora fermera peut-être sa gueule, car la j'en peux vraiment plus sérieux !
Sinon, un mec de 47ans, qui passe sa vie à parlé de twitter, facebook, qui lance des sondages "quelles est la plus belle ?", car porte plainte dès qu'on dit un truc sur lui, il doit avoir 9 ans dans sa tête.
Il a les dents propre, mais pas le cerveau !
A chaque fois il passe au Zapping ce mec, parce que genre il invite tout les kassos de la terre (Vendetta, le mec qui se prend pour le plus beau du monde, celui qui se prend pour un Dieu, l'autre qui se croit mannequin, etc etc), il passe son temps à se foutre de leurs gueules, dès qu'ils s'embrouillent avec un chroniqueur, il fait pas en sorte que ça se calme, il envenime le truc au maximum pour que ça fasse son "buzz".
Il est vraiment pathétique, moi depuis son sondage "Qui est la plus belle entre Nabilla et Aurélie ?", j'ai plus aucun espoir pour lui.
Vivement la fin des anges, il va redevenir catastrophique, ou alors, ils vont faire vite une nouvelle saison des Anges. xD