Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
roran46 a écrit:
c'est Christophe Carrière et non Eric, vous devez la regarder souvent l'émission
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Carrière
Ressortez le fameux 'A ne pas écouter parle sans savoir' svp.
Oui, ressortez-le. Comme ça Dean- pourra le porter car c'est ce que dit Roran46.
Je trouve que les chroniqueurs manquent de charisme ...
Enora en fait trop.
Dussart est une potiche.
Les autres, je les confonds tous.
Ca permet de voir toutes les conneries qui passent à la télé pendant qu'on est absent. Mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire ^^.
Ekotto a écrit:
roran46 a écrit:
c'est Christophe Carrière et non Eric, vous devez la regarder souvent l'émission
Toi tes connaissances footballistique semble pas terrible...
il suffit de regarder nos classements et nos résultats à Pronofootball pour se faire une idée de tes connaissances footballistiques
Sinon j'aime bien l'émission surtout Hanouna car les autres chroniqueurs sont pas terribles comme Lemoine qui n'hésite pas à critiquer les émissions des autres alors que la sienne a tellement bien marché qu'il s'est fait dégager
fraioli a été embauchée pour son physique, Enora est largement mieux même si elle gueule toujours contre les mêmes choses et ça peut saouler
jannot85 a écrit:
Je voudrais prendre parti pour personne mais les connaissances footballistiques ne se résument pas aux simples pronostiques cher Roran!!
C'est vrai mais je pense m'y connaître pas mal en foot comme en rugby et puis s'il s'y connaît tant que ça comme se fait-il qu'il soit loin derrière moi car pour trouver les bons résultats, il faut quand même si connaître
TPMP
Je rate pas, cette émission est vraiment bien, par contre, j'ai vraiment pas aimée la semaine dernière avec Hélène.
psg-girl91 a écrit:
TPMP
Je rate pas, cette émission est vraiment bien, par contre, j'ai vraiment pas aimée la semaine dernière avec Hélène.
Ils se sont bien foutus de sa gueule cette semaine
Oui, je sais pas qui a dit qu'il fallait exorciser la chaise des invités, j'crois que c'est Dussart ou Lemoine
roran46 a écrit:
jannot85 a écrit:
Je voudrais prendre parti pour personne mais les connaissances footballistiques ne se résument pas aux simples pronostiques cher Roran!!
C'est vrai mais je pense m'y connaître pas mal en foot comme en rugby et puis s'il s'y connaît tant que ça comme se fait-il qu'il soit loin derrière moi car pour trouver les bons résultats, il faut quand même si connaître
Mouais je suis pas trop d'accord, parfois c'est la loterie les pronos, il y a une part trop importante de chance!!
roran46 a écrit:
jannot85 a écrit:
Là en l'occurrence on parle de footballeur et non de résultats, donc aucun rapport !
En tout cas tu te vexe rapidement.....zen !
Les prochains invités seront les Chevaliers du Fiel...
J'aime pas...
Ils sont énormes les Chevaliers du Fiel, rares humoristes où je me marre tout au long de leur spectacle.
Sinon je regarde souvent aussi, ça me fait tripper moi.
Ekotto a écrit:
roran46 a écrit:
jannot85 a écrit:
Là en l'occurrence on parle de footballeur et non de résultats, donc aucun rapport !
En tout cas tu te vexe rapidement.....zen !
Dis moi ou on parle de footballeur? mais c'est vrai que je me suis énervé un peu vite car effectivement je m'y connais plus que toi et jom en foot
Eric carrière :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Carri%C3%A8re
Pour ta connaissance footballistique :
non mais je connais très bien Eric Carrière
PS: super la blague
Dernière modification par roran46 (11-02-2012 13:36:55)
La demande en mariage.
Genre le mec il a craché à la caméra et tout.
http://www.youtube.com/watch?v=h1NtRzNf8Zg
Zappez vers 1h05.
Dernière modification par Darky. (17-02-2012 00:05:35)
Bonne émission ce soir, enfin surtout après ces 2 dernières semaines...
Il a des couilles le mec pour faire sa demande en mariage à la tv, moi je le ferais pas, trop peur de me prendre un vent devant des milliers de spectateurs.
Et le mec qui s’excite sur son bouquin et qui crache sur la caméra.
Ça va elle allez pas dire non au bout de 8 ans
C'est vraiment un fou ce Hanouna ^^
http://www.dailymotion.com/video/xot7gx … 02-2012_tv
Il faut aller à 14min, et se laisser guider.
Les autres vidéos de "Vous avez du talent" ont 50-60 vues. Celle là en a déjà 3 300 x)