Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre, sur Europe1 Hanouna a dit que Bentalha sera chroniqueur, et ça je trouve cela gg ^^
Mr.Red a écrit:
Pareil pour Erika Moulet.
Moi, ce qui me fait peur, c'est Élie Sémoun. Heureusement qu'il ne sera là que 2 mois.
Je l'ai toujours trouvé gênant...
Semoun chroniqueur aussi ?!
+ Bentalha à ce que dit Jom.
Sérieusement ça fait beaucoup trop... La majorité vont encore faire 1-2 mois et au final on se retrouvera avec : Benaim - Maire - Moreau - Verdez - Morini Bosc - Enora - Lemoine.
Lemoine à son spectacle il ne sera pas la.
J'suis outré que Cyril pardonne a dussart...je comprend pas du tout...
Pour Malik, c'est juste parfait, jeune, plein d'humour et en plus lui il regarde vraiment la télé ! C'est la bonne recrue !!!
Delormeau se fait défoncer.
Comment c'est parti en couilles.
J'aime bien le débat
J'adore la nouvelle séquence de Camille Combal. ^^
Camille Combal
J'aimais pas trop ce que Delormeau faisait sur NRJ12 (Mag, Tellement vrai), voir j'aimais pas du tout ..
Mais Christophe Carrière qu'il ferme sa gueùle, vraiment ! J'ai vu le replay, c'est juste dégueulasse de descendre le mec comme ça.
Sur twitter j'ai vu le compte de Delormeau, le mec ça fait quinze jours qu'il est fier de faire TPMP, il l'annonce etc, et le gars il se fait descendre comme si c'était une sombre merde. Erika c'est pareil, la meuf elle sort de nulle part et annonce ça comme ça tranquillement.
Sérieusement, Hanouna aurait jamais du laisser Carrière dire tout ce qu'il a dit, c'est à la limite du honteux, tu peux ne pas aimer Delormeau, mais tu peux pas le descendre comme ça devant des centaines de milliers de téléspectateurs, surtout que dans l'histoire, celui qui est vu comme inutile, c'est bien Christophe.
Christophe Carrière @ch_carriere 59 minil y a 59 minutes
Chers rageux, je n'aime pas ce que produit @Mdelormeau mais on s'entend bien hors Tv. Ceci n'empêche pas cela. Demandez lui avant de vomir.
Comme dirait Bloody, Erika elle s'est crue au PMU. Elle lave tranquillement son linge sale pour sa première.
Angela, complètement inutile et ne tiendra pas un mois.
Au final le plus convaincant dans les nouveaux, ce doit être Dussart.
Darky. a écrit:
Comme dirait Bloody, Erika elle s'est crue au PMU. Elle lave tranquillement son linge sale pour sa première.
Angela, complètement inutile et ne tiendra pas un mois.
Au final le plus convaincant dans les nouveaux, ce doit être Dussart.
J'ai cru que c'était l'invité du jour.
Vous avez rigolé avec Sémoun sinon ? -_-"
Delormeau, il aime bien se faire défoncer de toutes façons
Mr.Red a écrit:
Vous avez rigolé avec Sémoun sinon ? -_-"
Absolument pas, mais c'est le pote à Hanouna, il restera faire ses conneries.
Bertrand Chameroy qui piège BFM Tv
Semoun vraiment pas drôle. Même si j'aime pas ce qu'il a fait (Delormeau), ça ne se fait pas de l'avoir défoncer comme ça... Mais bon avec Verdez qui est toujours dans l'exagération et Carriere qui n'aime rien, ça ne m'a pas surpris plus que ça...
Camille excellent son truc du frère là. Je préfère qu'il invente des nouveaux trucs comme ça dans la rue plutôt que du Derrick, ça c'est juste pour faire rire Hanouna.
J'ai envie de fracasser Sémoun.
Lourd et gênant à la fois.
Affreusement gênante sa chronique.
Pourtant j'aimais bien les petites annonces à l'époque, mais il faut croire que ça a mal vieilli.
EDIT : Il est gênant aussi ce mec de Secret Story. On s'en fou complètement de son histoire.
Dernière modification par Darky. (01-09-2015 19:50:21)
Semoun est vraiment mais vraiment pas drôle !
Nous sommes tous d'accord !!!
Pour Semoune et delormeau !!!
Angela aussi, sert à tchi !
Vivement malik !!!
Oh putain le petit ma tuer.
Moi c'est Foucault sur Delormeau.
Mr.Red a écrit:
J'ai envie de fracasser Sémoun.
S.Curry a écrit:
Oh putain le petit ma tuer.
Landaise78. a écrit:
Moi c'est Foucault sur Delormeau.