Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ca commence à m'énerver que tous les jeux du genre : "le joeur préféré des foot-landais", "l'entraineur préféré des foot-landais" etc... soient considérés comme des "topics à flood", on ne peut même plus rigoler en jouant sur des jeux ou juste en votant pour son joueur préféré. Voilà, encore hier soir 3 jeux ont été fermés par un modérateur... Donc, qu'on m'explique parce que là, je comprends plus rien, c'est censé être des jeux et si on fait juste une remarque, le topic est fermé.
Et le jeu du pseudo , celui qui es premier de chaque page avec son pseudo gagne , sa faisait une conversation sympa entre foot-landais , et en plus on pouvais gagner un jeu !
Des jeu bien il y en as eu , et beaucoup on fermée ... C'est bien pour sa que je vais plus partie jeu
Ouais, franchement dans une partie jeux on est censé s'amuser...
J'aime bien foot land mais la ca me dégoute un peu que des modos ferment des topics qui ne perturbent pas le jeu...
Ouais
raf86 a écrit:
Les jeux a flood sont interdit mais avant ils étaient bien la avec le jeu du up notamment
On voit les flooders.
Franchement, ça me dérangeait pas plus que ça les jeux à flood. ^^
Ca ne dérangeais personne ^^
Vous faites des " concours " ou des jeux de " votes ", vous autorisez un nombre illimités de posts ou de votes, ce n'est donc pas un concours c'est un jeu de flood. Pour que ça reste un concours alors logiquement il n'y a qu'un seul vote par Foot-Landais.
Je ne parle même pas du manque d'originalité et du non intérêt général des topics, entre " Carrière, entraîneurs, joueurs, Foot-Landais préférés et j'en passe. Ensuite on attaquera quoi ? Les jardiniers, les stadiers ?
Loic, pourquoi le +2 -2 de Gigsy a été fermé ? Il s'agit de la version officielle alors qu'il a gagné la V1 ?
Non fermé par moi même.
jordan_vanvan a écrit:
Et le jeu du pseudo , celui qui es premier de chaque page avec son pseudo gagne , sa faisait une conversation sympa entre foot-landais , et en plus on pouvais gagner un jeu !
Des jeu bien il y en as eu , et beaucoup on fermée ... C'est bien pour sa que je vais plus partie jeu
Le Chipple-Bay , les +2/-2, tout les trucs comme sa , rendait le forum d'il y'a 2-3 ans beaucoup mieux que celui d'aujourd'hui !
C'est parce que le Chipple-Bay ne vient pas de n'importe qui.
Comment devenir fan de foot-land en étant inscrit sur le jeu depuis 1 mois
Comment on fait pour jouer aux jeux qui cite ?....Manu interdirait l'accès au moins de 12 ans, ça serait plus simple.
Qu'est-ce qu'on va les faire chier en interdisant leur jeu ? Ils ne portent atteinte à personne ... C'est une démonstration futile d'autorité virtuelle. J'imagine qu'on en ressort superbe.
Surcharge inutile du forum, après je pense que Manu peut compter sur ton aide pour financer le serveur ?
le jeu du geeck sa c'était fun xd
Chipple-Bay, c'était extra.
loicm a écrit:
Surcharge inutile du forum, après je pense que Manu peut compter sur ton aide pour financer le serveur ?
Un forum c'est fait pour parler... non ? En plus de ca, les bannis fusent et les foot-landais ne se rendent même plus dans la partie jeux.
juifteam a écrit:
le jeu du geeck sa c'était fun xd
je m'en souviens mdr
C'était un vrai jeu de no life !
loicm a écrit:
Jeux finis = jeux supprimer.