Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Tout d'abord, si ce topic a déjà été créé, dites le moi, je le supprimerai.
Bienvenue dans le topic des suggestions !
Vous viendrez dans ce topic pour y mettre toutes vos suggestions pour donc améliorer le site !
Une maj sera faites toutes les deux heures.
A vous
Les suggestions :
-Mettre des limites pour les matchs (pouvoir limiter en fonction de la moyenne de l'équipe, donc par exemple 120, la base) + envoyer un mail automatique pour accepter/refuser une demande de match. (Jeff-Hardy62)
Dernière modification par Jeff-Hardy62 (17-07-2009 07:55:20)
Jeff-Hardy62 a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord, si ce topic a déjà été créé, dites le moi, je le supprimerai.
Bienvenue dans le topic des suggestions !
Vous viendrez dans ce topic pour y mettre toutes vos suggestions pour donc améliorer le site !
Une maj sera faites toutes les deux heures.
A vous
Les suggestions :
-Mettre des limites pour les matchs (pouvoir limiter en fonction de la moyenne de l'équipe, donc par exemple 120, la base) + envoyer un mail automatique pour accepter/refuser une demande de match. (Jeff-Hardy62)
Avant de décider toi même qu'il faut faire un topic regroupant toute les suggestions il aurai fallut demander aux autres membres si ça les interressent non ?
Personnellement je m'en sors très bien sans ce topic.
...
Moi je pense que cela ne posera pas de problèmes car cela evitera de nombreux topics pour une suggestion !
Jeff-Hardy62 a écrit:
Moi je pense que cela ne posera pas de problèmes car cela evitera de nombreux topics pour une suggestion !
Je trouve que c'est ce topic qui est inutile
Jeff-Hardy62 a écrit:
Pour éviter les doubles topics il faut aller lire les "sujets épinglés" mais la majoritées des débutants ne prennent pas la peine d'y faire un tour et de rechercher si un topic semblable existe déjà.
C'est ça le problème !!
...
si tout le monde posterai ses suggestions dasn ce topic, comment on va s y retrouver ???????
contre bien sur
Dernière modification par julyon (17-07-2009 12:57:39)
Un topic pour remplacer le sous-forum? Original