Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie André Almeida, Jardel et Melgarejo en défense en LDC. Ca va que c'est le Celtic. XD
Miguel Vitor est déja plus rassurant mais c'est pas ça quand même. ^^
Heureusement que offensivement vous êtes armés...
Bah ouais mais j'sais pas si Jesus va nous mettre un 4/5/1 ou un 4/4/2, parce que une p'tite équipe avec Salvio/Gaitan en extremo et Rodrigo/Lima en pointe ça me botte! Mais bon on aura un Cardozo qui va pas bouger son cul du match. (mais qui marquera ptêt un doublé)
Cardozo en LDC il est déterminant je trouve, il va toujours marquer son petit but et il est expérimenté.
un 4-4-2 ca m'a l'air un bon compromis entre solidité et volontés offensives. Mais voir un mec borné comme Jesus changer de système de jeu...
Cardozo m'rends dingue moi truc de fou. Et le pire c'est que quand il joue remplaçant il marque à mort (cf: avec Quique). Mais j'préfère avoir des mecs qui participe à la construction du jeu.
Ils ont bien jouer nos players mercredi ? Match loupé à cause du voyage d'étude en Allemagne. Aucun bar ne montrait Benfica
N'importe quoi --' ! Si on à fait de la merde contre Celtic alors j’imagine pas contre Barça..
Moi mon coup de coeur dans l'équipe b c'est Cancelo.
2-2 et en plus contre un adversaire à 10..
Jure ?
Nique eux putin. On perds la première place et ils me font foiré mon paris. Fodas caralho !!
Ah il me faisait pitié lui aujourd'hui. Lima Respect !
Pourquoi il a mis Enzo en 10 alors qu'il a Aimar ou C.Martins serieux..
J'espère que t'avais mis une petite somme.
Non une grosse, j'étais en bénef de 300 depuis mardi, j'ai mis 75 sur Benfica, Lyon+1 et Real -1.. J'sens que j'vais regretter le score de ce soir encore plus en voyant le Real demain. T_T
Oh seum, le prix de fifa ! Real demain ça passe easy je pense. Mais bon tu peux tu refaires t'as assez de bénéf.
Ouais mais je joue plus là. En fait j'ai fais le truc sur Betclic où t'as 100€ remboursé si tu perds, j'avais mis une cote a 3 j'ai gagné, après j'ai continué a jouer vu que j'peux pas retirer mes gains encore parce que ma carte d'identité est en renouvellement là. J'suis monter jusqu'à 570 à un moment...
Cet aprem Bologne me font passer à deux doigts de toucher 300 balles en plus en foirant leur péno. Enfoiré de ritales. Du coup j'pense arrêté là et attendre de recevoir ma carte pour virer mes 300€ tranquille. Après j'ferai sûrement la même sur PMU et sur d'autres sites. ^^