Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Il est dans le plus grand club du monde, pourquoi partir ? :p
(T'as des rumeurs qui disent qu'il reste, mais j'pense aussi qu'il va partir.)
Il a quelle âge ? 22-23ans, oh je suis sûr que ces pigeons du Réal vont encore sortir le chéquier pour lui. ^^
T'as le Bayern aussi qui est assez proche.
Franchement, le but de Salvio est beau mais bon sans Coentrao le but n'y est pas. :p
On domine grave, rien à dire.
Waanted a écrit:
Lucenzo a écrit:
Il est dans le plus grand club du monde, pourquoi partir ? :p
(T'as des rumeurs qui disent qu'il reste, mais j'pense aussi qu'il va partir.)Il a quelle âge ? 22-23ans, oh je suis sûr que ces pigeons du Réal vont encore sortir le chéquier pour lui. ^^
Il a le même agent que CR & .. xD
Nan mais ils disent que des clubs Anglais serait aussi intéréssé. Maxi Pereira il est bon aussi.
Ouais là tout le monde est bon. On voit le Cardozo habituel avec un peu plus d'envie cette fois.
Adjako a écrit:
Nan mais ils disent que des clubs Anglais serait aussi intéréssé. Maxi Pereira il est bon aussi.
J'aime pas trop ce gars .. moins bon que Fabio'.
3/0 salvio doublé ^^
Pas qu'un peu mon salopard !
L'Atlético Madrid va le reprendre en doublure d'Arda je pense.
4-1, magnifique, la qualification est presque assuré, perso je vois bien un BENFICA - PORTO en finale.
Faut que Salvio et Coentrao reste. Avec la déclaration que ce dernier a fait aujourd'hui, c'est plus que possible, sauf si gros gros chèque.
On vends Cardozo 15M (oui je rêve un peu, on le vendra à l'OM tiens, il vaut limite mieux qu'un Gignac du moment.)
On prête Roberto, on récupère Urreta.
J'vois pas c'que j'ai dis de drôle. ^^
Maillot 11/12, simple et jolie.
Dernière modification par Lucenzo (08-04-2011 19:25:11)
Salvio - Kun - Forlan - Reyes.
:orgasme:
Maintenant pour l'Atletico, faut que Quique parte et là ils auront une équipe qui va faire mal.
Vous avez géré hier soir. On se dirige vers 3 clubs portugais en demis si tout va bien. En tout cas, on a un 2/4 de sûr.
Lucenzo a écrit:
J'vois pas c'que j'ai dis de drôle. ^^
https://lh4.googleusercontent.com/-9M6n … 1+2012.JPG
Maillot 11/12, simple et jolie.
Tu croit qu'il le portera la semaine prochaine ?
Et il ont deux étoiles ? vous imaginez une final Benfica-Porto ?
Guano a écrit:
3 clubs portugais en demi, j'en rêve !
Ca serait magnifique
hardyboyzzz a écrit:
Salvio - Kun - Forlan - Reyes.
:orgasme:
Maintenant pour l'Atletico, faut que Quique parte et là ils auront une équipe qui va faire mal.
Vous avez géré hier soir. On se dirige vers 3 clubs portugais en demis si tout va bien. En tout cas, on a un 2/4 de sûr.
Euh non, Arda remplace Salvio et Salvio Reyes.
Ouais deux étoiles car 2 LDC.
Non j'pense pas qu'il le mettront.
Arrêtez de bander sur l'Atlético bande de chacals ! Salvio tu le négocies à 8M, c'est déjà cher payé pour un mec qui valait pas un rond avant de venir chez nous.
Ce soir !
Au pire on perds mais bon c'est pas grave vu qu'on passe à 99%.