Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Souchow. a écrit:
Ted. a écrit:
Tout le monde n'est pas un supporter des clubs français en coupe d'europe et il doit en faire partie...Il est bordelais.
Ah on peut comprendre alors encore un de ces supporters qui ont la haine des marseillais
Et bah ouais.
J'viens de voir que Di Maria a un nez de compétition. \o/ Enorme le truc. xD
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
rebellebob a écrit:
GG!!
Je m'y attendais pas mais j'étais super heureux quand vous avez marquerAie Aie mes yeux Aie
dites moi que je reve il n'a pas dit sa ou il n'est pas francaisIl est Anti-Marseillais, et aprés il nous fait des leçons de moral sur le football, c'est navrant hein ?
Désolé j'ai juste du mal a accepter sa
Moi je suis pour lyon, je deteste paris, mais quand ils sont en coupe d'europe je supporte
comme quand marseille ou lille joue.
Aujourd'hui j'etais a fond derriere l'om meme si j'ia pas pus regardé le match comme romaro ma tenu la jambe
(enfin j'ai quand meme regardé l'aller ou l'om jouais pas mal malgré le vieux but prix qui coute cher a l'om )
enfin bref c'est un autre sujet
ce soir je supportais l'om, et dimanche je serais a fond derriere l'ol.
Je trouve, que quelque sois la rivalitée, supporter les clubs en coupe d'europe c'est un minimum et faire preuve de patriotisme
gone44 a écrit:
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Aie Aie mes yeux Aie
dites moi que je reve il n'a pas dit sa ou il n'est pas francaisIl est Anti-Marseillais, et aprés il nous fait des leçons de moral sur le football, c'est navrant hein ?
Moi je suis pour lyon, je deteste paris, mais quand ils sont en coupe d'europe je supporte
Aujourd'hui j'etais a fond derriere l'om meme si j'ia pas pus regardé le match comme romaro ma tenu la jambe
(enfin j'ai quand meme regardé l'aller ou l'om jouais pas mal malgré le vieux but prix qui coute cher a l'om )
Je trouve, que quelque sois la rivalitée, supporter les clubs en coupe d'europe c'est un minimum et faire preuve de patriotisme
Je rajouterais juste un "." en fin de ton pavé.
Dernière modification par Souchow. (18-03-2010 21:34:15)
Voilà un bon match. Ca fait plaisir !
Ramires. ♥
A noter que Kardec a mit le 100e but de la saison.
Souchow. a écrit:
Ted. a écrit:
Souchow. a écrit:
Il est bordelais.Ah on peut comprendre alors encore un de ces supporters qui ont la haine des marseillais
Et bah ouais.
J'viens de voir que Di Maria a un nez de compétition. \o/ Enorme le truc. xD
On s'en branle, regarde la tête à Rooney : c'est un putain de joueur et il se tape des bombes.
gone44 a écrit:
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Aie Aie mes yeux Aie
Tous est dis. Mais les supporters Bordelais ( pas tous hein ) sont un peut con. Et oui faut le dire.
Sinon Bravo a vous
AngelDiMaria a écrit:
Souchow. a écrit:
Ted. a écrit:
Ah on peut comprendre alors encore un de ces supporters qui ont la haine des marseillaisEt bah ouais.
J'viens de voir que Di Maria a un nez de compétition. \o/ Enorme le truc. xDOn s'en branle, regarde la tête à Rooney : c'est un putain de joueur et il se tape des bombes.
Et t'es sur que Di Maria ce tape des nanas ?
Souchow ==> ce n'est pas un pavé mais j'ai oublié le "."
comme celui de ton pseudo dailleurs
Wybo' ==> Grrr tu tombe dans l'inverse de ce que je viens de dire, hier pareil j'etais a fond derriere bordeaux, en fin a la radio
mais faut pas faire une generalitée non plus
Désolé d'avoir parlé de sa ici
et bien joué a benfica meme si j'ai pas vu le match
Dernière modification par gone44 (18-03-2010 21:37:13)
AngelDiMaria a écrit:
Souchow. a écrit:
Ted. a écrit:
Ah on peut comprendre alors encore un de ces supporters qui ont la haine des marseillaisEt bah ouais.
J'viens de voir que Di Maria a un nez de compétition. \o/ Enorme le truc. xDOn s'en branle, regarde la tête à Rooney : c'est un putain de joueur et il se tape des bombes.
Ouais Rooney est affreux.
M'enfin, toute l'équipe du Benfica est bonne ct'année. Aller j'te fais une fleur !
Ouhhh Monsieur Ruan, je sens également de la rage dans vos propos !
Srna-RJ a écrit:
Voilà un bon match. Ca fait plaisir !
Ramires. ♥
Sincerement je me demande ce que vous trouvez a ce joueur
Je l'ai pas souvent vu jouer mais je l'ai jamais trouvé transcendant
Wyrbo' : t'es qui pour dire ça?
Sinon, je me suis jamais targué de faire des leçons de morale footballistique. Je dis juste ce que je pense.
Après, je fais les choix que je veux. J'ai aucune raison de supporter l'Om et beaucoup de les détester. Et je le revendique s'il le faut.
Un grand bravo à Benfica!!!
AngelDiMaria a écrit:
Nan, lui comme quelques joueurs du Benfica, ont des têtes d'homo'.
Dernière modification par Ruan (18-03-2010 21:40:16)
gone44 a écrit:
Wybo' ==> Grrr tu tombe dans l'inverse de ce que je viens de dire, hier pareil j'etais a fond derriere bordeaux, en fin a la radio
mais faut pas faire une generalitée non plus
C'est ce que je dis Hier aussi j'etais a fond Bordeaux, alors que je suis Marseillais a 100%, J'étais a fond derrière Lyon, Merde pour une fois qu'on a des français en Coupe d'Europe, même si vous les aimez pas, pensez a l'image de la France Comme je ne suis pas du tout Lille et je serais derrière eux ce soir, Normal.
Ted. a écrit:
Je l'ai pas souvent vu jouer mais je l'ai jamais trouvé transcendant
T'inquiètes, t'auras l'occasion de le vor briller à la CDM sur son côté droit. La paire Maicon-ramires, tu vas adorer !
Ruan a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
C'est vrai que Abriel, Ben Arfa et Valbuena, ils ont des têtes de déménageurs ! :p
AngelDiMaria a écrit:
Ruan a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
C'est vrai que Abriel, Ben Arfa et Valbuena, ils ont des têtes de déménageurs ! :p
Valbuena une tête d'homo' ?
Nan mais c'est bon, cherches pas. Di Maria à une tête de trou du fion.
Dernière modification par Ruan (18-03-2010 21:43:20)
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Je l'ai pas souvent vu jouer mais je l'ai jamais trouvé transcendantT'inquiètes, t'auras l'occasion de le vor briller à la CDM sur son côté droit. La paire Maicon-ramires, tu vas adorer !
J'attends de voir ça avec impatience, pour Maicon pas de souci mais Ramires doit encore me convaincre
Non lui on cherche même pas à la garder, c'est comme Di Maria, il va partir sur et certain mais va rapporter du biff.
Ruan a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Ruan a écrit:
Nan, lui comme quelques joueurs du Benfica, ont des têtes d'homo'.C'est vrai que Abriel, Ben Arfa et Valbuena, ils ont des têtes de déménageurs ! :p
Valbuena une tête d'homo' ?
Nan mais c'est bon, cherches pas. Di Maria à une tête de trou du fion.
Ahahahahahahah.
HATER !
2-1 <3
Lewis- a écrit:
David Luiz aussi.
Il va pas être facile à garder lui.
MDR, moi j'arrivais pas le regarder, avec ca touf ^^
Di maria, est tres bon, mais quesqu'il ne sais pas frapper
Disons qu'il a pas eu de chatte, Mandanda a sauvé des bon ballons aussi.
Chaud, Liverpool en quart.