Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les modos veulent atteindre leur quotas de ban' pour pouvoir passée les fêtes pénards ... ou bien ils ont trop fait la fête en avance et ils digèrent mal l'alcool
C'est pour nous souhaité la bonne année
L'année a été trop mauvaise, ils évacuent avant la nouvellle
PS : Jannot, pas encore regardé ^^
Dernière modification par Waslly (23-12-2011 14:12:31)
ouais j'avous que c'est trop mignon leurs motifs a la noix
Waslly a écrit:
Ils ont refusé la minute de silence demandé par la Corée à l'ONU
Je ne vois pas de toute façon ce qu'aurait apportée une minute de silence?
Pied21-leretour a écrit:
Waslly a écrit:
Rien du tout
A part peut-être juste une marque de respect
Dernière modification par Waslly (23-12-2011 18:55:06)
Vous parlez de débattre mais il n'y a pas un post de débat sur ce topic ! Vous ne faites que chialer ...
loicm a écrit:
Vous parlez de débattre mais il n'y a pas un post de débat sur ce topic ! Vous ne faites que chialer ...
Les topics en question on été supprimé avant.
Et deux participants majeur banni sans raison
EDIT : Notamment Sophie qui a apparemment précisé à Hypno n'avoir même pas pris le temps de regarder le contenu en pensant que c'était de la merde. Je veux bien que certain truc gonfle mais y'a une limite à la connerie.
Dernière modification par Waslly (24-12-2011 13:51:55)
loicm a écrit:
Il n'y avais pas de débat ! Mais des explications, notamment les questions de Guiness au sujet de l'Islam pour Kyshaic et moi..
Hakan. a écrit:
loicm a écrit:
Il n'y avais pas de débat ! Mais des explications, notamment les questions de Guiness au sujet de l'Islam pour Kyshaic et moi..
C'est exact.
Le débat était plus sur le second sujet né de celui-ci d'ailleurs
Waslly a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Waslly a écrit:
Rien du tout
A part peut-être juste une marque de respect
La marque de respect, c'est justement de ne pas en faire une. Pendant 1 minute de silence, il y a près de 120 personnes qui meurent dans le monde. Bon après chacun fait ce qu'il en veut, mais même quand je suis au stade je ne respecte pas la minute de silence. C'est une absurdité!
Pied21-leretour a écrit:
Waslly a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je ne vois pas de toute façon ce qu'aurait apportée une minute de silence?Rien du tout
A part peut-être juste une marque de respectLa marque de respect, c'est justement de ne pas en faire une. Pendant 1 minute de silence, il y a près de 120 personnes qui meurent dans le monde. Bon après chacun fait ce qu'il en veut, mais même quand je suis au stade je ne respecte pas la minute de silence. C'est une absurdité!
C'est vrai que tu as raison. Du moins, je suis d'accord avec toi en partie.
On fait une minute pour certain alors que énormément d'autre n'auront jamais droit à cette honneur.
Minute de silence "respect" pour 1 personne, ne pas le faire "respect" pour 120 autres
Je suis revenu d'entre les morts pour exercer ma vengeance! Aide moi, Satan prince de l'Enfer.
"Viens, Satan, viens, le calomnié des prêtres et des rois, que je t'embrasse, que je te serre sur ma poitrine ! Il y a longtemps que je te connais et tu me connais aussi. Tes oeuvres, le béni de mon coeur, ne sont pas toujours belles et bonnes ; mais elles seules donnent un sens à l'univers et l'empêchent d'être absurde."
Pierre-Joseph Proudhon
Waslly a écrit:
loicm a écrit:
EDIT : Notamment Sophie qui a apparemment précisé à Hypno n'avoir même pas pris le temps de regarder le contenu en pensant que c'était de la merde. Je veux bien que certain truc gonfle mais y'a une limite à la connerie.
Et le topic que tu viens de créer là il sert à quoi mis à part chialer ?
Hakan. a écrit:
loicm a écrit:
Je parle uniquement de ce topic, on est ce que l'on parle d'extraterrestre ici ?
Sur les extraterrestre j'avoue que j'en sais rien du tout. Je vois même pas ce que ça à a faire là. Mais bon c'est pas parce qu'on fais du HS sur un topic qu'il faut l'iradié.
loicm a écrit:
Waslly a écrit:
loicm a écrit:
EDIT : Notamment Sophie qui a apparemment précisé à Hypno n'avoir même pas pris le temps de regarder le contenu en pensant que c'était de la merde. Je veux bien que certain truc gonfle mais y'a une limite à la connerie.Et le topic que tu viens de créer là il sert à quoi mis à part chialer ?
A essayer de comprendre la logique de modération
On banni pas du monde et ne ferme pas un topic sans raison. J'aimerai donc bien comprendre ce qui a poussé à la fermeture. Parce que personnellement, je ne vois aucune raison de ban' et de fermeture, et idem pour les autres participants.
Hakan. a écrit:
Sur les extraterrestre j'avoue que j'en sais rien du tout. Je vois même pas ce que ça à a faire là. Mais bon c'est pas parce qu'on fais du HS sur un topic qu'il faut l'iradié.
Partie général, parler de tout et de n’importe quoi, religion et extraterrestres, pourquoi ça n'aurait pas ça place par là ? ^^
On parle d'un topic, tu viens me chier la description de la partie général.
Le but du topic de Guiness était sur les religions, et apparemment vous avais "débattu" pour ceux qui savent le faire, sur les ET. C'est pas parce que la partie général c'est "parler de tout et de n'importe quoi" qu'il faut nous chier un truc sur les ET, ce n'est pas le sujet du topic. Si tu veux en parler tu crées ton topic. M'enfin, là je suis d'accord avec Loicm.
Le topic existé et a été supprimé sans explication.
Le mot explication c'est compliqué à comprendre non ?
J'aimerai juste comprendre les raisons de sa suppression. On supprime pas sans raison non ?
Waslly a écrit:
Le topic existé et a été supprimé sans explication.
Le mot explication c'est compliqué à comprendre non ?
J'aimerai juste comprendre les raisons de sa suppression. On supprime pas sans raison non ?
La raison c'est la même qu'actuellement tu parles de tout sauf du sujet du topic, tu chiales, tu veux comprendre mais apparament tu n'as pas suffisamment de matière grise pour pouvoir le faire alors je ferme.
D'autant plus qu'entre la religion et les extraterrestres il n'y a aucun rapport.