Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a vous tous créateurs débutants , bons ou tres bons je souhaiterais créer une entreprise vu que l'ancienne ou j'étais n'avait pas trop de commandes ...
Si je crée ce topic c'est pour voir plusieurs créateurs et leurs créations et surtout parce que le centre de recrutement ne fonctionne pas , et j'en suis navré , sa serait pourtant plus simple pour toutes les entreprises ou futurs ...
Je recherche environs 3 ou 4 créateurs assez bon
Ce que je recherche => Créateurs sachant faire => Logo , bannieres , signatures forum ...
Quant a moi je sais faire => Logo , no-cuts , Sign' , Signature , Userbars , Glitters
Modeles de créations :
A Venir je cherche celle sur lesquelles je me suis tres appliqué
Les Postulants :
- Alex928
- FC Bordeau
- Maxou.93
-
Les Créateurs officiel :
- Toscane'
- Stanargent => Signature
-
-
Les Refus :
- Gigi'
- -
-
Présentation restant a désiré je sais mais pour l'entreprise je me chargerai de la belle présentation , ne pas s'inquietez
Dernière modification par alexanderlecht (18-03-2009 14:21:00)
moi je veux bien , je sais faire logos et un petit peu banniere .Pour voir des exemples de creas va voir au centre de recrutement (page 77 j'en ait afficher 3 )
Tes logos pas mal (Appart la typo mais sa s'arrange
T'emploie des render's ou tu découpes toi meme ?
Et ta pas un exemple de banniere aussi ?
oui tu as raison les typo sont raté mais les bannieres elles sont bof ( si tu pouvait ne pas me juger sur mes bannieres )
je te les mets dans quelques minutes
alex928 a écrit:
oui tu as raison les typo sont raté mais les bannieres elles sont bof ( si tu pouvait ne pas me juger sur mes bannieres )
je te les mets dans quelques minutes
Ok , bannieres encore rester a amélioré mais les logos j'aime bien appart la typo et jte mets dans les postulants j'attends d'avoir plusieurs personnes ...
alexanderlecht a écrit:
alex928 a écrit:
je te les mets dans quelques minutesOk , bannieres encore rester a amélioré mais les logos j'aime bien appart la typo et jte mets dans les postulants j'attends d'avoir plusieurs personnes ...
Et moi ?
Le topic de recrutment marche très bien, il faux juste bien s'y prendre ...
Affiche des créations je verrai
Comment sa mana' ?
J'avais déja essayé y'a 2 ou 3 mois je pense
Dernière modification par alexanderlecht (17-03-2009 20:26:50)
Moi:
Je sait faire Signiatures fofo,logo,bannière/sign,glitters,et je fait aussi des no-cut!
Désolé j'avais pas fait attention
Pour moi sa me semble pas suffisant désolé
Stan' : reste encore a amélioré tout ce qui est logos , bannieres , sign'
Mais je pense pouvoir te prendre pour créer des signatures et glitters et userbars si tu sais faire ?
Dernière modification par alexanderlecht (17-03-2009 20:29:38)
Poste un formulaire bien complet, compréhensible et tous et tu trouveras au topic de recrutmenet
tiens un exemple de banniere
j'avais tésté le noir et blanc pour le concours du meilleur graphite du mois :
et une normale:
Manager08 a écrit:
Poste un formulaire bien complet, compréhensible et tous et tu trouveras au topic de recrutmenet
Ok mais maintenant que j'ai créer le topic jmen veux quand meme si jsavais que sa allait mieux maintenant ...
J'ai créer un topic pour rien la donc pour qu'il serve quand meme un peu je pense que jvais faire le recrutement ici , sinon il sera créer pour vraiment dire rien
Alex928 : Ok merci
Dernière modification par alexanderlecht (17-03-2009 20:32:03)
J'y vais , je verrai demain continuer a postulé
Si le topic sera supprimé , tempis je passerais par le centre de recrutement des entreprises
Moi ! Je sais faire signatures(texte) et Userbars page 79 du forum de recrutement pour voir.
Le centre de recrutement marche très bien !
A tu vu le nombre de page ?
Alors vous dès que les post ne sont plus mis à jour sa ne marche plus ; désolè mais quand j'y passe moi je vois que sa marche pas mal.
Moi je fais signature , j'ai de nouvelles creats :
Mes creats :
★ Le mans union 72 ★ Fier d'etre Manceaux ★ Mγ mp ★
» Mes 11 Furax » Membre CMFL « Пγ mp «
★ dqSFвѕ6q
★ Cherche Entreprise De Signature
★mγ тєαм
★ » dqSFвѕ6q
★ » Cherche Entreprise De Signature
★» mγ тєαм
★ [dqSFвѕ6q]
★ Cherche Entreprise De Signature
★[mγ тєαм]
Cherche Entreprise
★ dqSFвѕ6q mγ тєαм ★
Dernière modification par dqSFbs6q (18-03-2009 12:26:40)
moi
icon:
logo:
sign'
Nouveau style !
╠═> Mу тєαм
╠═>ς๏ภtคςtєг lє ς๏คςђ
╠═> Яє¢нєя¢нє єитяєρяιѕє
Dernière modification par gigi88100 (18-03-2009 13:48:05)
alexanderlecht a écrit:
Désolé j'avais pas fait attention
Pour moi sa me semble pas suffisant désolé
Stan' : reste encore a amélioré tout ce qui est logos , bannieres , sign'
Mais je pense pouvoir te prendre pour créer des signatures et glitters et userbars si tu sais faire ?
Les signiatures oui,j'en fait de très belles les glitters aussi et les userbars,il suffit de me donner le nom du site et j'apprend à en faire!
Moi je créer TOUT.
Mes crea's
Celles là sont sans typo mais je peu en rajouter...
Maillot: mon premier...
Dernière modification par toscanesalome (18-03-2009 14:11:51)
van_max60 a écrit:
Le centre de recrutement marche très bien !
A tu vu le nombre de page ?
Alors vous dès que les post ne sont plus mis à jour sa ne marche plus ; désolè mais quand j'y passe moi je vois que sa marche pas mal.
Master me l'a dit , j'ai compris mais maintenant que j'ai créer un topic inutile et que je me suis escusé jvais continuer sur celui ci
Toscane' : C'est pas mal je t'accepte
Maxou.93 : Exemple stp
Dernière modification par alexanderlecht (18-03-2009 14:20:02)