Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que 9/32??
Mouais avec les compéts qui se lancent en ce moment pas facile de recruter ^^
Salut Gérance .
-Pseudo : Carlos.Puyol
-Prénom et/ou Surnom : Puyol
-Avez vous déjà géré/co-géré des coupes amicales (si oui lesquels) : Oui , Actuellement je suis gérant d'un jeux .
-Motivation a géré la Grande Coupe Amicale : Simple solidarités entre Foot-Landais !
Recrutement des participants
Formulaire
-Pseudo : SirAlex14
-Prénom et/ou Surnom. Butcher
-Age. 21 ans
-Moyenne d'équipe. 150
-Nom d'équipe. Manchester Utd 14
-Capacité du stade 20 000
-Motivation. Me marrer dans un truc qui va tomber aux oubliettes au bout de 2 match
2 matchs, j'avais vu trop gros, dès le recrutement ça tombe aux oubliettes ce truc
SirAlex14 a écrit:
Recrutement des participants
Formulaire
-Pseudo : SirAlex14
-Prénom et/ou Surnom. Butcher
-Age. 21 ans
-Moyenne d'équipe. 150
-Nom d'équipe. Manchester Utd 14
-Capacité du stade 20 000
-Motivation. Me marrer dans un truc qui va tomber aux oubliettes au bout de 2 match
Parce que t'es con au point de penser que j'vais la laissez tomber au oubliettes ti
Non sérieusement si c'est pour dire sa tu peux gentiment te casser d'ici et surtout gentiment te taire (pour restez poli)
Et si tu sais lire elle commencera mi-septembre et comme tu le sais certainement beaucoup sont encore en vacances donc un peu normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour l'instant hein
Puyol : j'met ta candidature en suspend pour la gérance
toi peut être pas, mais quand on voit la majorité des compétitions amicales, ce qu'elles deviennent au bout de 2 mois, il se passe 3 semaines entre chaque match, y'a des décalage entre les tour, certain jouent leur 1/4 quand d'autres sont aux 16ème, bref le bordel.
SirAlex14 a écrit:
toi peut être pas, mais quand on voit la majorité des compétitions amicales, ce qu'elles deviennent au bout de 2 mois, il se passe 3 semaines entre chaque match, y'a des décalage entre les tour, certain jouent leur 1/4 quand d'autres sont aux 16ème, bref le bordel.
d'ou le faite que j'prenne plusieurs gérant pour justement pas tombez dans un truc comme sa
Carlos.Puyol a écrit:
Salut Gérance .
-Pseudo : Carlos.Puyol
-Prénom et/ou Surnom : Puyol
-Avez vous déjà géré/co-géré des coupes amicales (si oui lesquels) : Oui , Actuellement je suis gérant d'un jeux .
-Motivation a géré la Grande Coupe Amicale : Simple solidarités entre Foot-Landais !
Met pas la candidature en suspend, quand tu vois l'expérience en tant que gérant c'est pas terrible...
f.c.vosges88 a écrit:
Met pas la candidature en suspend, quand tu vois l'expérience en tant que gérant c'est pas terrible...
j'ai vu
ça m'attriste de voir un gars qui connait à peine FL poser sa candidature pour un post de co-gérant
Parce que gérant d'un jeux... bon son jeux marche bien mais c'est pas ça qui lui fait prendre de l'expérience
f.c.vosges88 a écrit:
ça m'attriste de voir un gars qui connait à peine FL poser sa candidature pour un post de co-gérant
Parce que gérant d'un jeux... bon son jeux marche bien mais c'est pas ça qui lui fait prendre de l'expérience
j'pense savoir qui prendre comme dernier co-gérant
des que j'ai sa réponse j'envoie les mp pour expliquez le programme (aufaite mika vient en mp toi)
C'est bon je t'ai MP
Si t'as face ça ira plus vite que les MP
Recrutement du/des co-gérant
Formulaire
-Pseudo codevirgule
-Prénom et/ou Surnom michael
-Age 32
-Avez vous déjà géré/co-géré des coupes amicales (si oui lesquels) la darkside cup
-Motivation a géré la Grande Coupe Amicale je suis ton frère sa compte comme motivation
codevirgule a écrit:
Recrutement du/des co-gérant
Formulaire
-Pseudo codevirgule
-Prénom et/ou Surnom michael
-Age 32
-Avez vous déjà géré/co-géré des coupes amicales (si oui lesquels) la darkside cup
-Motivation a géré la Grande Coupe Amicale je suis ton frère sa compte comme motivation
accepté
tout les co-gérant sont trouvé mtn je recherche des participants a la coupe
peut-être que je la ferais quand même la coup sa dépendra de la carrière si elle aura déjà débuté ou pas
codevirgule a écrit:
peut-être que je la ferais quand même la coup sa dépendra de la carrière si elle aura déjà débuté ou pas
au pire tu sais ou est le formulaire
Ben voilà les co-gérants tout est OK
Alors c'est vide ici
f.c.vosges88 a écrit:
Alors c'est vide ici
c'est les vacances mika les inscriptions viendront
Même personne n'as remonté depuis 2 jours
Bon alors on sera informer quand du déroulement de la compét?
file ton adresse msn en MP, ça remarche là
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-08-2010 18:59:19)
f.c.vosges88 a écrit:
Même personne n'as remonté depuis 2 jours
Bon alors on sera informer quand du déroulement de la compét?
certainement ce soir
Hep !!
Allez on s'inscrit, ça commence en septembre vous avez le temps de vous faire une équipe