Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Putain fais chier ^^
Demain soir se sera avant 19h30 pour ma part Après je ne sais pas si je pourrai vendredi et le w-e...
t'façon la coupe commence le 15 et le topic sera toute façon fait avant donc pas besoin de stresser mika... tu vas nous faire une attaque si tu continue
Dernière modification par frisca2 (01-09-2010 17:47:15)
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Putain fais chier ^^
Demain soir se sera avant 19h30 pour ma part Après je ne sais pas si je pourrai vendredi et le w-e...t'façon la coupe commence le 15 et le topic sera toute façon fait avant donc pas besoin de stresser mika... tu vas nous faire une attaque si tu continue
a je voulais savoir quand sa commence et bah je suis fixer.
alexis92600 a écrit:
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Putain fais chier ^^
Demain soir se sera avant 19h30 pour ma part Après je ne sais pas si je pourrai vendredi et le w-e...t'façon la coupe commence le 15 et le topic sera toute façon fait avant donc pas besoin de stresser mika... tu vas nous faire une attaque si tu continue
a je voulais savoir quand sa commence et bah je suis fixer.
Merci qui?
f.c.vosges88 a écrit:
alexis92600 a écrit:
frisca2 a écrit:
t'façon la coupe commence le 15 et le topic sera toute façon fait avant donc pas besoin de stresser mika... tu vas nous faire une attaque si tu continuea je voulais savoir quand sa commence et bah je suis fixer.
Merci qui?
Merci loic.
Foirré, c'est grâce à moi si tu sais quand on commence, je lui ait fait craché le morceau
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Putain fais chier ^^
Le 15 y'a pas la DAC mon coco
Bencherif_84 a écrit:
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Putain fais chier ^^
Le 15 y'a pas la DAC mon coco
c'est en match amical que sa se joue donc aucun souci
Recrutement des participants
Formulaire
-Pseudo : oliver05
-Surnom : olive
-Moyenne d'équipe : 222 Points
-Nom d'équipe : Erlingot
-Capacité du stade : 70 000 Places
-Motivation : actif
P.S : Je Peut Être Co-gérant après ma participation .?
Mr.Olivier et en retard
Beaucoup trop même
Il a tout les membres ainsi que tout les co-gérants dont il a besoin
Il manque combien de membre ?
le topic du championnat sera ouvert quand ??
Clemcaen61 a écrit:
le topic du championnat sera ouvert quand ??
dans le courant de la semaine prochaine
Ok
ce que j'adore souvent c'est de voir les gens comme ils sont presser qu'une compet commence et souvent une fois que la compet a commencé ben ils traine a faire leur match
codevirgule a écrit:
ce que j'adore souvent c'est de voir les gens comme ils sont presser qu'une compet commence et souvent une fois que la compet a commencé ben ils traine a faire leur match
+1
codevirgule a écrit:
ou ils se mettent forfait
Clemcaen61 a écrit:
Ok
invité ... ca commence bien
Mister59000 a écrit:
Clemcaen61 a écrit:
Ok
invité ... ca commence bien
C'est clair, en même temps c'est rare de voir un nouveau faire plus d'un mois avec son compte
tout les invité (car j'suis sur que c'est pas le seule seront declaré forfait par conséquentle premier tour sera pas long du tout)
bon ben vivement qu'on puisse faire le new topic
ah oui j'ai vu qu'un gars a demandé si mon frère connaissait mes logins mais je sais plus qui ben désolé non il les connais pas
Dsl mais je doit me désinscrire vraiment dsl