Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aiglon.Briviste a écrit:
Je postule Jean , tu m'as fais fermer mon topic de pronos (et ce n'est pas grave), alors je viens sur le tien.
Salut Aiglon
Je ne t'ai pas fait fermer ton topic, tu as bien le droit de faire un jeu c'est pas un problème bien sûr !!
Je te demande juste de ne pas mettre en page 1 ==> reprise du jeu de Jeanisback c'est tout
Ok et bien merci beaucoup Jean, mais je postule quand même.
Aiglon.Briviste a écrit:
Ok et bien merci beaucoup Jean, mais je postule quand même.
A partir du 4 août Aiglon hein
bubul55 a écrit:
Jl moi je déposerai ma candidature que vers le 10 ça ne dérange pas?
Salut toi
Bien sûr que non
Salut le peuple pronostiqueurs !
gaugo34 a écrit:
Salut le peuple pronostiqueurs !
Salut Gauthier
Le peuple = mot gaugesque !
We are the population of pronostiqueurs
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mes messages étaient ma seul façon d'être reconnu au sein de FL
Tu avais une réputation de no-life au contraire.
Et c'est moi qui dis ça ? ^^
Kuno a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mes messages étaient ma seul façon d'être reconnu au sein de FL
Tu avais une réputation de no-life au contraire.
Et c'est moi qui dis ça ? ^^
Et pourtant je suis en cours de 7h à 17h (pas aujourd'hui)
Tout les samedis soir je sors ou fait la fête
Et enfin le dimanche ... je suis connecté
Vous prenez tôt le matin
7H à 17H, ça fait quelle heure en France ? La flemme de calculer le décalage ^^
Dernière modification par Kuno (09-07-2008 22:46:25)
Ça fait 22h à 8h
Meep
Le 4 août on pourra postuler hein
Plus de message sous le pseudo
Comme ça plus de guerre du flood
Bon. Bin pourquoi pas alors. Si fabom dit du bien de ce topic ...
Par contre, je vois qu'il y a une récompense. Participation payante ?
Dernière modification par Kirbaara (10-07-2008 03:49:31)
Pas du tout
Salut à tous et principalement au Boss Jeannot.
Revoilà le topic du jeu, c'est excellent.
Ouverture des candidatures le 04 août.
Aïe, je pars le 03 août en vacances pour 10 jours. Je sais tu vas me dire, tu as le temps jusqu'au 31 août. Oui, mais, ton jeu a tellement de succès, que je me demande, si en 10 jours, il n'y aura tout de même, déjà pas du mal de fait dans les inscription.
Alors, au cas ou, les inscriptions seraient bouclées avant mon retour de vacances, pourrais-je avoir le privilège d'avoir une place réservée. (J'entends déjà certains crier au scandale )
Ou alors, je te propose une solution. Du 4 août au 31 août, celà fait 4 semaines. Pour ne pas "exclure" des joueurs qui serait en vacances durant cette période, tu peux faire une sélection par semaine. Je m'explique : Il me semble que tu voulais 60 inscrits et bien, tu en prends 15 par semaine. C'est qu'une idée, tu es le boss et c'est toi qui décide. Si tu penses que tout le monde aura sa chance de s'inscrire, laisse les inscriptions se dérouler normalement.
@ +
Bonjour JL
Bonne journée
Bienvenue Kiby.
Salut à tous !!
Bonjour Vous allez bien ?
Bonne journée
NONO58 a écrit:
Salut à tous et principalement au Boss Jeannot.
Revoilà le topic du jeu, c'est excellent.
Ouverture des candidatures le 04 août.
Aïe, je pars le 03 août en vacances pour 10 jours. Je sais tu vas me dire, tu as le temps jusqu'au 31 août. Oui, mais, ton jeu a tellement de succès, que je me demande, si en 10 jours, il n'y aura tout de même, déjà pas du mal de fait dans les inscription.
Alors, au cas ou, les inscriptions seraient bouclées avant mon retour de vacances, pourrais-je avoir le privilège d'avoir une place réservée. (J'entends déjà certains crier au scandale )
Ou alors, je te propose une solution. Du 4 août au 31 août, celà fait 4 semaines. Pour ne pas "exclure" des joueurs qui serait en vacances durant cette période, tu peux faire une sélection par semaine. Je m'explique : Il me semble que tu voulais 60 inscrits et bien, tu en prends 15 par semaine. C'est qu'une idée, tu es le boss et c'est toi qui décide. Si tu penses que tout le monde aura sa chance de s'inscrire, laisse les inscriptions se dérouler normalement.
@ +
Salut Nono et bonjour à TOUS !
Une précision s'impose même si je vous rappellerai les modalités de cette V5 début août afin de rassurer tout le monde
Je vais donc relancer le TOPIC de PRE INSCRIPTION le 4 AOUT PROCHAIN.
Ce dernier restera ouvert du 4 août à la fin août ou début septembre d'ailleurs.
Tout le monde pourra donc s'inscrire PENDANT CETTE PERIODE donc NO PB pour ceux qui sont en congés à un moment ou un autre, les 60 ENTRAINEURS RETENUS ne seront pas forcément les 60 premiers pré-inscrits, so don't worry
Après, cela dépendera du nombre de pré inscrits ..
Si il y en a mois de 60 ==> tout le monde sera pris ! sinon 60 seront retenus.
Une fois les 60 entraineurs sélectionnés, je pourrai alors donner les premières sélections pour que les hostilités commencent ..
Ah oui j'allais oublier CE JEU EST BIEN SUR TOTALEMENT GRATUIT !
A bientôt
Don't forgive that as iam command
[mon anglais est mauvais] ...