Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anais540 a écrit:
Pour francoisisel
Comme je tavais dit je te dit ce qui c'est passé aujourdhui dans plus belle la vie.
Pas eu énormement.
Gaspart a quitté lappartement avec Johanna et sont partis s'installer au selecte. Tant qu'a blanche elle na pas perdu de temps elle s'ocupe deja avec son ex.
Vincent chomette lui veut a tout pris recuperé lentreprise de gaspart.Et sybille a voulu embrassé simon et elle ses prit un vent.. Du coup elle et pas bien.
Voila je tes a peu près tout expliqué.
Ah cool que Gaspard a quitter L'apparte a Blanche , m'enfin ça va lui re tomber dessus cette histoire ^^
Sybille
De toutes manières Simon est amoureux de Barbara
Oui il et a fond sur barbara. Mais bon el et avec Abdel et je pense pas quel se mettré avec simon.
Ben quand Johanna aprendra la verité Aie Aie
okpsgok a écrit:
Ok
Sinon ça va mon bibin00b depuis le temps ?
bin bien et toi ma bricette
blanche est repartit avec son ex mais a contre coeur
elle aime encore gaspard elle essaye juste de l'oublier en ce tapant son ex
Pour un vieux cadre ce qui font pas..
Il et tant que Johanna aprenne ce quil ce passe entre Gaspart et sa mere car elle ce fait prendre pour une conne des 2 cotés.
Blanche va craquer sa se voit ... & sa liaison va être découverte par la détective la ... engager par Vincent !
Ah ouai javais pas pensé a la detective quel peut trouvé quil ont une liaison. Vivement qu'on voye sa,sa va donner
anais540 a écrit:
.
???
anais540 a écrit:
Ah ouai javais pas pensé a la detective quel peut trouvé quil ont une liaison. Vivement qu'on voye sa,sa va donner
Oui ce soir
Joanna enceinte
francoisisel a écrit:
Joanna enceinte
fallais s'en douter
comment sa va chier en plus la detective a pris des photos de blanche avec gaspard le chaumette va etre heureux la
Les photos ne prouvent rien ils ne s'embrassait pas ...
bibi-31 a écrit:
francoisisel a écrit:
Joanna enceinte
fallais s'en douter
comment sa va chier en plus la detective a pris des photos de blanche avec gaspard le chaumette va etre heureux la
Ouais
Nathan avec le vigiles
okpsgok a écrit:
Les photos ne prouvent rien ils ne s'embrassait pas ...
oué mais chaumettes a juste a montrer les photos a johanna et tkt pas qu'elle va ce poser des questions
excellent le nathan
Surtout que Chaumette va le faire chanter pour qu'il lui vende son entreprise a 1€
Johanna enceinte !
Et oui johanna enceinte. Elle et tellememt heureuse la.
D'ici peut de temps elle va pas etre decue de voir les photos.
Elle ne les verra pas les photos ...
Chaumette va s'en servir pour faire du chantage a Gaspard
Les photo vont etre montré maintenant. Gaspart c'est fait coincé hier et vincent va ce vengé car il et pas venu.
OMG le pétage de câble de Johanna !
David-Villa. a écrit:
OMG le pétage de câble de Johanna !
C'était énorme Blanche en a prit plein la gueule en même temps vu ce qu'elle a fait