Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour les amis.
J'ai décidé de crée ce " topic " pour ici poster toutes vos " VDM " qui vous arrivent dans la vie quotidienne ou alors des " VDM " que vous aimez.
Voici une " VDM " : Aujourd'hui, je suis française et cela fait deux mois que je travaille en Belgique. Voulant impressionner mon patron, j'arrive tôt ce matin. À midi, n'ayant toujours croisé personne, je regarde sur Internet. Ah oui, il sera impressionné de savoir que je suis venue bosser seule un jour férié. VDM.
A vos clavier !
"Aujourd'hui, je commence mon boulot d'hotesse de l'air. Je vais voir une très jolie femme et lui dit : Un jus de tomate ? -Epicé ?- Tout de suite ! Elle me répond : J'irai tout à l'heure, merci. VDM"
quentindemarseille a écrit:
"Aujourd'hui, je commence mon boulot d'hotesse de l'air. Je vais voir une très jolie femme et lui dit : Un jus de tomate ? -Epicé ?- Tout de suite ! Elle me répond : J'irai tout à l'heure, merci. VDM"
Pas mal celle-ci
Aujourd'hui, après plusieurs années, je décide d'avouer une de mes grosses bêtises d'enfance à ma mère. Elle m'a confisqué mon portable et mon ordinateur. J'ai 34 ans, un mari et deux enfants. VDM
Enorme celle-ci .