Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme le font Halamario , romaro , moi , SweDen est autres .
Venez débattre ici mais pas de n'importe quel maniére ici les créateur de long post sont attendu, ceux qui mettent de la couleur quand c'est eux qui parle est encore mieux. ^^
Trouvez un premier terme de débats et c'est parti.
Romaro si tu veux bien choisir.
Pour ou contre l'intégration des ours polaire sur les îles tropicales ?
lamu62540 a écrit:
Pour, ca leur fera du bien un peu de changement!!
En même temps avec le réchauffement climatique, ils n'ont plus qu'à attendre une dizaine d'année
ya déjà un topic créé par Maiden pour débattre
lamu62540 a écrit:
Avec la banquise qui font ils seraient presque mieux sur les iles tropicales a prendre le soleil, mais aprés la chaleur les fera mourrir, mais c'est quand même une mauvaise idée je ne les vois pas sous les cocotier entrain de bronzer ....
Théme a débattre: Est ce normal que les parents d'un enfant mineur doivent se prendre les punitions ?
Désolé du probable double post !
Nous avons ce qu'il faut. 不好意思.
(http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=50907)
Mesrine héros ou blaireau ?
Pericoloso a écrit:
lamu62540 a écrit:
Avec la banquise qui font ils seraient presque mieux sur les iles tropicales a prendre le soleil, mais aprés la chaleur les fera mourrir, mais c'est quand même une mauvaise idée je ne les vois pas sous les cocotier entrain de bronzer ....
Oh mon Dieu, qu'as-tu fais ?
Tu vas encore te faire traité de Boulet Loopi. ^^
zerto- a écrit:
Tu vas encore te faire traité de Boulet Loopi. ^^
OSEF si t'es pas content tu te casse.
T.Walcott: j'avais envie de faire un truc de merde pour une fois.
Le mythique débat : Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier ?
Si c'est pas du lourd
Pericoloso a écrit:
lamu62540 a écrit:
Waah'. Sa fait peur.
Pericoloso a écrit:
lamu62540 a écrit:
Whaouuu, quand on intervient dans un débat, faut être un minimum renseigner sur le sujet.
Dernière modification par Willorio (30-05-2009 09:28:34)
Guizemot a écrit:
Si c'est pas du lourd
Du tout.
En premier c'est l'ARN, un point c'est tout.
Y a déjà un topic qui est prévu pour ça ..
Si vous voulez y aller 'avez qu'a le remonter
SweDen a écrit:
Guizemot a écrit:
Si c'est pas du lourdDu tout.
En premier c'est l'ARN, un point c'est tout.
Wikipédia a écrit:
L'Acide ribonucléique ou ARN est un polymère linéaire constitué d'un enchaînement de nucléotides. Chaque nucléotide contient un groupement phosphate, un sucre, le ribose et une base azotée. Les nucléotides sont liés les uns aux autres par des liaisons phosphodiester. On trouve quatre bases azotées dans l'ARN, l'adénine, la guanine, la cytidine et l'uracile. L'ARN a de nombreuses similarités avec l'ADN, avec cependant quelques différences importantes : sur le plan de la structure, l'ARN contient un ribose à la place du désoxyribose de l'ADN, ce qui rend l'ARN chimiquement plus instable et la thymine de l'ADN y est remplacée par l'uracile, qui possède les même propriétés d'appariement de base avec l'adénine. Sur le plan fonctionnel, l'ARN est le plus souvent trouvé dans les cellules sous forme de simple brin, tandis que l'ADN est présent sous forme de deux brins complémentaires, formant une double hélice. Enfin les molécules d'ARN trouvées dans les cellules sont plus courtes (de quelques dizaines à quelques milliers de nucléotides) que l'ADN du génome (de quelques millions à quelques milliards de nucléotides).
Dans la cellule, l'ARN est produit par transcription à partir de l'ADN situé dans le noyau. L'ARN est donc une copie d'une région de l'un des brins de l'ADN. Les enzymes qui effectuent cette copie ADN→ARN s'appellent des ARN polymérases. Les ARN ainsi produits peuvent avoir trois grands types de fonctions, ils peuvent être support de l'information génétique d'un ou plusieurs gènes codant pour des protéines (on parle alors d'ARN messagers), ils peuvent adopter une structure secondaire et tertiaire stable et accomplir des fonctions catalytiques (par exemple l'ARN ribosomique), ils peuvent enfin servir de guide ou de matrice pour des fonctions catalytiques accomplies par des facteurs protéiques (par exemple les microARN)
Maiden !!!
Plagiat là !!!
Clair ..
Il est mieux celui-là
Néo ou Toujours le mot qu'il faut^^ (ou pas)
Toujours là pour faire ch... oui
Pericoloso a écrit:
Comme le font Halamario , romaro , moi , SweDen est autres .
Le type vachement connu pour ses longs posts et débats.
Mais oui.
Et moi je fume pas, c'est bien connu.
Ok, le type qui veut se rendre intéressant et se mettre en valeur en se citant au milieu d'une ribambelle de pseudos plus ou moins connus.