Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France - Pays-Bas, pas la peine d'en discuter c'est marqué !
Ce n'est pas logique cette demi-finale, dans une vraie Coupe du Monde, deux équipes issues d'un même groupe au départ ne peuvent se retrouver qu'en finale... Là, si la Bosnie passe par exemple dans le dernier Quart de finale, on se retrouve avec deux demi-finales toutes deux déjà jouées en match de poules
Mais bon, si les hautes instances en décident ainsi, on jouera donc cette demi-finale.
On verra avec Quentin, mais normalement c'est comme ça puisque on a commencé le système ainsi. ^^
Affaire à suivre!
Décision finale :
Comme ça a posé un problème au niveau de certains membres, on a décidé de faire un tirage au sort pour les demi-finales, ça a donné ça :
La première demi-finale opposera donc le Gagnant du match Suisse - Bosnie-Herzégovine qui se jouera demain le 2 janvier à 13h, à la France; et la deuxième demi-finale opposera la Croatie aux Pays-Bas.
Tout comme les quarts-finale, les matches se joueront dans un terrain neutre avec penalties.
Bonne chance, et bon jeu !
C'est moi
niko333 a écrit:
C'qui le blaireau qui a la France ? Que j'rêve déjà à lui péter le derch'
Malheureusement, ça sera toi le blaireau qui perdra.
Bah non ma petite chérie, c'est juste la logique !
Sauf que c'est toi la tapette, à genou devant ton maitre !
niko333 a écrit:
Zyva, t'es du côté de cette pleureuse de lyonnaise ?
parle bien derrière ton ordi espèce de tap*ette !
LYONNAIS POUR LA VIE
Suisse - Bosnie-Herzégovine : LIVE
La Bosnie remporte son quart-finale, et réserve sa place en demi-finale contre la France !
1/2 finale : (du samedi 04/01 au vendredi 10/01)
Bosnie-Herzégovine - France
Croatie - Pays-Bas
Dernière modification par Raahim. (02-01-2014 14:48:40)
Croatie-Hollandia !
La finale avant l'heure ...
Sinon j'ai ri de mes gamins qui ont créé l'exploit ... Tin sérieux j'me souvenais pas que le match était si tôt J'aurais perdu, je l'aurais eu mauvaise ! Croyez moi
Bosnie-Herzégovine - France demain à 10 heure !
Et un joueurs en prêt pour moi !
J'avais bien précisé pourtant : terrain neutre avec penalties..
Il a voulu jouer chez moi ... Me semblait que t'avais dit dans le Mp que c'était possible si les deux étaient d'accord. Lui m'ayant envoyé la propo' :ange:
Oui, mais j'avais précisé pour les penalties, en espérant que ça poserait pas de problèmes si au cas où égalité.
1/2 finale : (du samedi 04/01 au vendredi 10/01)
Croatie - Pays-Bas programmé le 07/01 à 18h