Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
Interdit d'avoir 2 entreprises..
Cool ta vie.
EDIT : ok zio' desolé alors j'arrete l'entreprise puisque c'est interdit...
Dernière modification par van_max60 (21-11-2008 17:36:23)
van_max60 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Cool ta vie.
mais t'es vraiment trop c*n t'as pas compris que c'est interdit,pas autorisé tu connais?
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Cool ta vie.
mais t'es vraiment trop c*n t'as pas compris que c'est interdit,pas autorisé tu connais?
Laisse-le, il a un grain, madame veut jouée sa rebelle.
Dernière modification par Aigle.06 (21-11-2008 17:38:05)
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Cool ta vie.
Ta bien faire de dire sa toi... tant pis tu l'aura cherché apres tout...
Zio' : ba la tienne je peut pas laché ce beau topic
Aigle.06 a écrit:
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
Cool ta vie.mais t'es vraiment trop c*n t'as pas compris que c'est interdit,pas autorisé tu connais?
Aigle.06 a écrit:
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
Cool ta vie.mais t'es vraiment trop c*n t'as pas compris que c'est interdit,pas autorisé tu connais?
Oui , oui tu a raison !
van_max60 a écrit:
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
Zio' : ba la tienne je peut pas laché ce beau topic
tu crois que j'vais être banni par ce que tu connais SW et que c'est toi qui est en tors la ça serait le pompom
J'en étais sur a chaque fois tu parle de moi mais c'est toi qui arrete toujour les entreprise t'es vraiment relou'
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
lagrmo a écrit:
mais t'es vraiment trop c*n t'as pas compris que c'est interdit,pas autorisé tu connais?Ta bien faire de dire sa toi... tant pis tu l'aura cherché apres tout...
Zio' : ba la tienne je peut pas laché ce beau topictu crois que j'vais être banni par ce que tu connais SW et que c'est toi qui est en tors la ça serait le pompom
On en reparle quand t'est banni ?
Peu importe quel modo c'est , jte signal que c'est la deuxiéme fois que tu m'insulte
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
lagrmo a écrit:
mais t'es vraiment trop c*n t'as pas compris que c'est interdit,pas autorisé tu connais?Ta bien faire de dire sa toi... tant pis tu l'aura cherché apres tout...
Zio' : ba la tienne je peut pas laché ce beau topictu crois que j'vais être banni par ce que tu connais SW et que c'est toi qui est en tors la ça serait le pompom
Nan larmo, madame veut jouez la rebelle car derrière il sait qu'il y a du piston concernant SW, mais c'est pas parceque t'as fait un avatar à SW qu'il t'aime..
laisser le trankille il a rien fait .
vous etes con de chercher la merde ou qu'il en a meme pas
Zziozio a écrit:
J'en étais sur a chaque fois tu parle de moi mais c'est toi qui arrete toujour les entreprise t'es vraiment relou'
On appele ça ne girouette, la prochaine fois tu seras au courant Zio', tkt continue tes créas..
Aigle.06 a écrit:
lagrmo a écrit:
van_max60 a écrit:
Nan larmo, madame veut jouez la rebelle car derrière il sait qu'il y a du piston concernant SW, mais c'est pas parceque t'as fait un avatar à SW qu'il t'aime..
On en est pas encor la... on est sur un forum quand meme " je vais pas l'aimer "
van_max60 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
lagrmo a écrit:
tu crois que j'vais être banni par ce que tu connais SW et que c'est toi qui est en tors la ça serait le pompomNan larmo, madame veut jouez la rebelle car derrière il sait qu'il y a du piston concernant SW, mais c'est pas parceque t'as fait un avatar à SW qu'il t'aime..
On en est pas encor la... on est sur un forum quand meme " je vais pas l'aimer "
j'savais pas que t'étais une femme moi mais bon va zi balance moi au modos c'est pas tes menaces qui me font peur car en + de ne pas savoir créé tu veu avoir 2 entrprise
van_max60 arrête de faire ton malin et jouer au plus fort en provoquant car la j'en es plus que marre.
Continue et tu vas pas revoir le forum avant le 1 février 2009, un bon ban qui te fera réfléchir et perdre ton arrogance.
Ekotto a écrit:
van_max60 arrête de faire ton malin et jouer au plus fort en provoquant car la j'en es plus que marre.
Continue et tu vas pas revoir le forum avant le 1 février 2009, un bon ban qui te fera réfléchir et perdre ton arrogance.
C'est pas pasque tu m'aime pas que t'est obliger de faire sa ^^
L'autre y m'insulte , personne fait rien...
Ba je vais prévenir d'autre modo alros on vera se qu'il en pense ^^
van_max60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Continue et tu vas pas revoir le forum avant le 1 février 2009, un bon ban qui te fera réfléchir et perdre ton arrogance.C'est pas pasque tu m'aime pas que t'est obliger de faire sa ^^
L'autre y m'insulte , personne fait rien...
Ba je vais prévenir d'autre modo alros on vera se qu'il en pense ^^
Arrêtes tu t'enfonces
eh , ekotto moi j'aime pas trop non plus vanmax mais il ets sympas
et la il a vraiment rien fait donc faut pas le bannir
ces plustot lagrmo et aigle .
mais van max il a rien fait ...
mtn tu fait ce que tu veux j'ai rien a dire a un modo . mais bon bannir un gar quia rien fait sa fait un peu bete
Dernière modification par letitmarseillais (21-11-2008 17:59:47)
toujours aussi calme ici
la prochaine fois faites un post prise de bec
il aura plus sa place
van comme ca tu va vite arrivé a 100 lol
chapiteau5 a écrit:
toujours aussi calme ici
la prochaine fois faites un post prise de bec
il aura plus sa place
van comme ca tu va vite arrivé a 100 lol
Lol , franchement pas tres marrant...
Moi si aigle et lagrmo n'etait pas venu et qu'il me laisserai creer tranquille y'aurai pas de probleme
Mais ils peuvent pas s'empecher
letitmarseillais a écrit:
mtn tu fait ce que tu veux j'ai rien a dire a un modo . mais bon bannir un gar quia rien fait sa fait un peu bete
T'es bizarre toi
Pourquoi tu l'aimes pas trop si tu le trouves sympa ?
Mehdinho10 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
mtn tu fait ce que tu veux j'ai rien a dire a un modo . mais bon bannir un gar quia rien fait sa fait un peu beteT'es bizarre toi
Pourquoi tu l'aimes pas trop si tu le trouves sympa ?
la magie footland