Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre son gré, d'après ce que j'ai lu, mais oui
Oué il est resté à Lille, et heureusement ... Sinon on avait plus de gaucher ........
Quand à Hazard, il était malade d'après ce que j'ai pu lire
Lille affrontera le club belge du KRC Genk lors des barrages de la Ligue Europa. Match aller en Belgique le jeudi 20 août 2009 et retour prévu à Villeneuve d'Ascq le jeudi 27 août 2009.
Encore des belges ^^
Trop cool, le déplacement sera pas sur loin ^^
EDIT : à oué c'est quand même proche de l'Allemagne cette affaire
Dernière modification par Thrombose (07-08-2009 14:03:56)
On verra bien
J'vais voir si je peux faire le déplacement
Et bien on commence bien notre saison !
Perdre contre Lorient à domicile, ca fait bien chier ...
Enfin j'me rassure en voyant la défaite des autres clubs nordistes ^^
Il me semble que oui !
Gigsy a écrit:
En plus la semaine prochaine, vous allez au Velodrome, ça va pas etre facile ...
Hum une belle côte pour OM alors
Très mauvais départ pour une équipe qui veut jouer l'europe
Maintenant vous devez absolument gagner cotre l'Om, donnez le max !
Gigsy a écrit:
En plus la semaine prochaine, vous allez au Velodrome, ça va pas etre facile ...
A la Mosson
Normalement Lille aura facile contre Genk
Pour ceux qui veulent faire le deplacement, c'est assez loin quand même^^
jejelefouderetour a écrit:
Pour ceux qui veulent faire le deplacement, c'est assez loin quand même^^
Lyon va l'avoir dur contre anderlecht et lille facile, il y à pas un problème car entre lille et Lyon, ta une planète d'écart.
Ekotto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Pour ceux qui veulent faire le deplacement, c'est assez loin quand même^^Lyon va l'avoir dur contre anderlecht et lille facile, il y à pas un problème car entre lille et Lyon, ta une planète d'écart.
Ekotto ... toujours la pour rabaisser le losc. Regarde plutot ton équipe
Et comme tout les médias disent, lille a dominé contre lorient et méritait de gagner. On a juste manquer de réalisme et lorient n'a eut que 2 occases et 2 buts. Ils ont eut de la moule c'est tout.
Moi le match de lille me dit que l'équipe est en forme et que cette année on peut une fois de plus acrocher l'europe.
Selon La Voix du Nord, qui révèle l'information (cliquez ici), le joueur de foot lillois Pierre-Alain Frau aurait été agressé dans la nuit de dimanche à lundi, juste après avoir ramené la baby-sitter familiale à son domicile de Marcq-en-Baroeul. L'attaquant du LOSC se trouvait dans sa Mercedes Classe C Break, "quand il a été approché par plusieurs individus - entre 3 et 5 -, se faisant passer pour des policiers avec gyrophare dans un véhicule et brassards des forces de l'ordre" précise le quotidien.
Le joueur aurait alors été forcé de monter dans le coffre de sa voiture, avant d'être libéré peu après dans un quartier résidentiel chic de Bondues. Les faux policiers sont repartis avec sa Mercedes, sa carte bancaire, un téléphone portable et quelques centaines d'euros. Les malfrats, visiblement bien renseignés, se seraient montrés sereins et "pros", selon les témoignages recueillis par La Voix du Nord. L'affaire a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la PJ de Lille.
Début octobre 2008, le milieu de terrain lillois Florent Balmont avait lui aussi été braqué chez lui en pleine nuit. Les malfaiteurs avaient ensuite volé son Audi A 5 pour commettre des braquages.
Mdr il recommence bien le lensois ... Tjs a critiqué le LOSC ... Occupe toi de ton équipe mon p'tit eko', nous on vient pas sur ton topic pour vous charier du 4-1 que vous avez pris, même si c'est Bordeaux ^^
Enfin bref, je ne comprends pas comment tu arrives a juger une saison sur 1 seul match ....
Wait and see comme j'aime le dire ... On en sera plus dans une 10aine de match
Voir 2 même , Genk est vraiment faible cette année aucune cohesion , aucun joueur capable de faire la difference techniquement .. Le losc passera facilement sauf enore surprise
Oui, entre Lille et Lyon, il y a une planète d'écart niveau sportif. On les lamine aisément voir souvent.
Aisé quoi !!
Mdr eko, t'es hors sujet la
Lille joue contre Anderlecht ?
Non
Donc bon
Et puis tu n'as pas l'air de connaitre Genk ...
Eko', te souviens-tu de la saison dernière ou Lille avait mal entamé la saison, moi-même, j'me disais qu'on allait bien galérer et finalement, notre collectif a su remettre en route le LOSC sur de bons rails.
Qui sait, on va peut être refaire la même chose cette saison.
On n'est pas à la rue, même si on a perdu des bons joueurs.
Match qui s'annonce difficile ce soir contre les sardines...
Mais bon apres le mauvais resultat a domicile j'y crois...
Regardez un peu la composition assez etonnante...
1 BUTELLE
15 EMERSON
23 RAMI
25 PLESTAN
2 DEBUCHY
4 BALMONT
7 CABAYE
10 OBRANIAK
24 MAVUBA (c)
9 DE MELO
11 AUBAMEYANG