Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thrombose a écrit:
Toi tu dois pas souvent voir des matchs du LOSC ....
4ème attaque de Ligue 1, mais on joue tout le temps derrière ......... Y'a pas un soucis ???
Enfin, le but avoué des dirigeants est d'accrocher mieux que la saison passée, autrement dit : mieux que RIEN ! Donc l'Europe aussi bien par L'UEFA que par l'intertoto ...
Wait and see ........
T'en fait pas, j'ai l'impression que c'est un nouveau crédo ça. Certains le disent pour Toulouse aussi même lors de ses bons matchs tournés vers l'attaque.
LeSlo', il n'y a plus l'intertoto...
Donc UEFA oblige
pat', tu confons avec ton club fétiche
Neo-rijsel a écrit:
LeSlo', il n'y a plus l'intertoto...
Donc UEFA oblige
pat', tu confons avec ton club fétiche
C'est l'année prochaine que L'UEFA change de nom ?
Enfin j'espère que Lille jouera au moins le tour préliminaires !
Europa League si mes sources sont bonnes !
Merci Yankees et bon courage à l'OM pour tenir le rythme ^^ (même si j'espère pas trop XD)
antoinedu75 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bon, l'OM a tout simplement était plus fort que nous.
Enfin lamentable quand même notre équipe sur ce match...
Maintenant faut tenter d'accrocher l'UEFA ^^ca serait pas mal pour une équipe qui joue à 11 derrière neo
Cette année c'est mieux faut dire Puel est partie pourrir le jeu lyonnais.
Mais bon c'est sur que c'est pas le plus beaux football du monde, un jeu de milieu de terrain, certes on se fait encore chier :p
Neo-rijsel a écrit:
Merci Yankees et bon courage à l'OM pour tenir le rythme ^^ (même si j'espère pas trop XD)
Les tapis sont les clés du succès
Neo-rijsel a écrit:
Oué merci de l'info Neo .
Mais attention sur le tour préliminaires il risques d'y avoir du gros .
Yankees.OM -> Toxiicatiion .
sophiecool a écrit:
Oh non
Si marseille devient champion, merci de me livrer une corde et un tabouret
Je te l'aurais volontiers offerte, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un modérateur du genre Néo-Rijsel à ta place. o.O
Srna-RJ a écrit:
J'vois pas comment vous pouvez perdre contre l'OM.
1/0.
Thrombose a écrit:
Toi tu dois pas souvent voir des matchs du LOSC ....
4ème attaque de Ligue 1, mais on joue tout le temps derrière ......... Y'a pas un soucis ???
Enfin, le but avoué des dirigeants est d'accrocher mieux que la saison passée, autrement dit : mieux que RIEN ! Donc l'Europe aussi bien par L'UEFA que par l'intertoto ...
Wait and see ........
Suffit surtout de regarder votre milieu ...
Cabaye-Balmont-Obraniak-Bastos. [Je parle pas de Mavuba qui joue le rôle du ratisseur]. Si ça, c'est pas tourné vers l'attaque.
J'ai toujours dit que si le LOSC avait eu De Melo dès le début de la saison, ou ne serait-ce qu'un Niang/Chamakh/Gignac/Erding devant, elle lutterait pour autre chose que le 5ème place. Parce que vous m'excuserez, mais Frau, Vittek et Fauvergue ..
Néo en modo, faudrait test
Aujourd'hui je suis a nouveau allé à luchin avec des potes.
Rami, toujours en train de faire le mariole mdr, le pire c'est qu'il s'incruste à la séance de reprise de volée, et te fait une splendide volée du droit qui finis dans la lucarne de butelle.
Et hop après comme ci de rien il repart faire son tenis ballon en levant les bras.
Je metterais des photo ce week-end.
allez lorient ce week end dsl amis lillois
je ne dit rien sur ce match car je porte souvent la poisse quand jouvre ma bouche
c'est vraiment le moment de vous prendre
air1 a écrit:
On accroche peut-être pas le score, mais la qualitée de jeu est quand même, sauf contre st etienne ou on a joué comme des bites mdr
lilloisdu_59 a écrit:
air1 a écrit:
On accroche peut-être pas le score, mais la qualitée de jeu est quand même, sauf contre st etienne ou on a joué comme des bites mdr
oui et lille aussi ont jouer comme des bites ce soir a lorient bravo a lorient
Vivement que cette saison soit fini, et qu'on puisse se débarrasser de quelques chèvres et surtout espérer un bon recrutement !
Ce soir, on a vu les limites de ce groupe, qui a tout de même effectué une très belle saison !
pour le maintient assuré depuis longtemps , mais je pense que l'Europe c'est mort !!
quel 2eme mi temp de lorient sa faisait longtemp qu'on avait pas vu un retournement de situation
Thrombose a écrit:
pour le maintient assuré depuis longtemps , mais je pense que l'Europe c'est mort !!
4eme : UEFA.
5eme : UEFA.
6eme : Intertoto.
Vous allez bien finir 6eme.. De plus, si Rennes gagne la coupe de France, vous pouvez vous permettre de finir 7eme.
Coupe à toto pour vous et encore grâce à Bordeaux et Rennes
Ekotto a écrit:
On ne va pas cracher dessus, même si c'est grace aux autres.
Et même si j'ai de plus en plus de mal à y croire, si la semaine prochaine on ne perd pas contre toulouse, la 5è place est acrochable.
air1 a écrit:
quel 2eme mi temp de lorient sa faisait longtemp qu'on avait pas vu un retournement de situation
Tu as vu un retournement de situation ou toi?
Lorient a dominé tout le match, ils ont pas renversé la situation du tout, ils ont géré le match de bout en bout.
Nous on a juste eut de la réussite en marquant un but.
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et même si j'ai de plus en plus de mal à y croire, si la semaine prochaine on ne perd pas contre toulouse, la 5è place est acrochable.
Vue votre jeu....envie de dire, crois y plus.
Coupe à toto grâce à Bordeaux et rennes la coupe à toto c'est la meilleur en fin d'année ton équipe est morte car elle commence en juillet !
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et même si j'ai de plus en plus de mal à y croire, si la semaine prochaine on ne perd pas contre toulouse, la 5è place est acrochable.Vue votre jeu....envie de dire, crois y plus.
Coupe à toto grâce à Bordeaux et rennes la coupe à toto c'est la meilleur en fin d'année ton équipe est morte car elle commence en juillet !
Je ne vois absolument pas ce que tu reproches au jeu de Lille hein. En tant que supporter bordelais, je peux parler en toute objectivité, et Lille est l'une des équipes qui a fourni le plus beau jeu cette saison, c'pas pour rien qu'il n'y a pas longtemps, elle jouait la LDC...
Maintenant au lieud e critiquer, Imagine si De Melo n'avait pas été blessé... Imagine le gros finisseur qu'est De Melo, concluant les phases de jeu lilloises qu'on connaît... Bah là, Marseille et Bordeaux aurait un invité surprise pour se battre pour le titre
Y a toujours la coupe rototo ??
L'UEFA est encore jouable, j'suis un peu dépité des derniers mauvais résultats de notre équipe mais qui sait...
Lyon peut p'tet encore chuter, PSG aussi... et Lille peut encore largement mathématiquement accrocher l'UEFA.
Il faut y croire.
C'est sur que c'est pas un lensois qui va y croire pour nous XD