Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
désolé pour extraits de blaireaux qui polluent votre forum. Le deuxième pénalty est généreux dirons-nous. Vous gagnez au change avec Basa, ça promets pour la L1!!! (sinon, y'a pas des promos sur le grillage...?)
Ouais ok je vais essayer de faire un truc comme çà mais chaud quand même pour les découper
Tu découpes pas tout autour du joueur ( Si tu vois c'que j'veux dire ), tu le prends en faisant un rectangle. Sur Paint.
Après la victoire de l’OM sur Lille lors du Trophée des champions, Bouchaïb El Ahrach, l’arbitre du match, est allé à la rencontre des médias. Il a justifié sa décision de siffler le deuxième penalty qui a permis à l’OM de l’emporter sur le fil : « J’ai le droit de siffler un penalty lorsque je vois une faute sur un joueur. Le premier penalty est indiscutable. Sur le deuxième penalty, Lille proteste car il intervient à la fin du temps additionnel. Si je siffle le même penalty au début du match on ne dit rien. C’est parce que ce penalty va donner le nom du vainqueur, c’est pour ça qu’il y a protestation. Je dois appliquer les lois du jeu.
Dommage que les arbitres sont incohérents entre eux.
Je peux d'ores et déjà, lancer le nouveau topic, j'ai fait le post 1. J'le lance et vous prendrez votre post, dès que vous serez connecter ? Au pire, vous mettez " No Post ", puis vous le paufinerez quand vous aurez le temps.
Voilà. ^^
Rom', AST, et ensuite toi Néo.
Plus que Néo, et c'est bon. ^^
Si un modo pourrait mettre le p'tit logo du LOSC, ça serait sympa. ^^
Style, j'arrive pas à centre mes titres comme toi comment tu fais ?
Et sinon çà va ce que j'ai fais ou faut encore que je fasse quelques trucs ?
Quels titres ?
J'les aurai plutôt vu en ligne, non ?
Tu fais genre une ligne pour les 3 gardiens, tu sépares, fais les milieux, etc ..
Rom', laisse comme, ça au pire. Pas bien grave.
Bah pour centrer un truc je fais comment ?
SInon je vais tenter de faire comme t'as dis mais bon j'suis pas trop doué pour çà
Tu fais des espaces .. ^^
Non, c'est bon, laisse comme ça.
Habitués à gagner depuis un an, les Lillois vont devoir aussi apprendre à perdre. Car sur la pelouse de Tanger après la fin de match renversante de l'OM, les Nordistes ont eu une attitude déplorable. Considérant que l'arbitrage marocain avait faussé le résultat final - comme l'a bassement déclaré Mickaël Landreau dès le coup de sifflet final, "c'est bien de délocaliser, mais il faut assumer derrière, il y avait un super match et l'arbitre a plombé le truc" - les hommes de Rudi Garcia ont boycotté la cérémonie de remise de médailles.
"On a eu une réaction collective, à chaud, sous le coup de la frustration" s'est justifié le latéral gauche Franck Béria, sur La Voix du Nord. Un geste désolant pour José Anigo : "Je ne comprends pas les Lillois, s'est offusqué le directeur sportif de l'OM sur RMC. Moi, j’ai un tempérament électrique, mais si j’ai perdu, j’ai perdu. Je viens chercher ma médaille et je garde ma rancœur" a-t-il déclaré, assurant que les Olympiens seraient allés chercher leur médaille si la situation avait été inversée.
"C’est dommage, ils ont boudé la médaille, car ils pensent qu’ils méritaient la victoire" a regretté Alou Diarra, qui s'est frotté aux Lillois au moment où ces derniers entouraient l'arbitre après le 2e penalty sifflé. "On respecte nos adversaires, il ne faut pas tout mélanger, on est même bien potes avec eux à force" a rappelé Béria, conscient de ne pas avoir donné une bonne image du LOSC. Les retrouvailles, dès le 28 août pour la 4e journée de Ligue 1, s'annoncent tout de même chaudes entre Lille et l'OM !
En marge de la présentation de la nouvelle chaine de la Ligue CFoot, le président de la LFP Frédéric Thiriez est revenu sur la rencontre du Trophée des Champions entre Lille et l'OM, et sur le boycott de la cérémonie de remise des médailles par les Lillois.
Alors qu'on aurait pu imaginer que les Nordistes soient sanctionnés pour leur attitude, le président de la Ligue s'est montré clément à l'encontre des joueurs de Rudi Garcia : "On ne jettera pas la pierre aux Lillois. Ils ont été suffisamment punis par la défaite. J'ai entendu parler de sanctions possibles. Il n'en est pas question. On n'est pas le père Fouettard."
Quid également des déclarations tendancieuses de Mickaël Landreau ("C'est bien de délocaliser, mais il faut assumer derrière") après le coup de sifflet final ? Pour l'instant, Thiriez et le CNE n'ont pas bougé...
Les Lillois s'en sortent donc bien, eux qui continuent à justifier leur geste : "A chaud, on voulait directement rentrer aux vestiaires. Mais par respect pour les Marseillais, on est resté sur le terrain. Après, on avait tellement les boules qu’on ne voulait pas trop s’attarder non plus. Donc au final, on a décidé que j’aille récupérer seul les médailles pour tout le monde" a expliqué le capitaine Rio Mavuba sur RMC, tandis que le président du LOSC Michel Seydoux a martelé que ses joueurs se sont bien comportés : "Je pense que si cela (le dernier penalty) s’était passé à la 80e minute, ça aurait été différent. Mais là, à la 95e, on n’a pas eu le temps d’évacuer la frustration. Cela peut se comprendre. Il n’y a pas eu d’éclat, on s’est bien comportés, mais la marmite bouillonnait sous le couvercle" a-t-il lancé à L'Equipe.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-07-2011 17:04:01)
Bah quand je fais des espaces çà sert à rien, regarde mon "Equipe" du début
Ca dépend pour quoi, aussi. Par exemple le grand stade, la première bannière j'arrivais pas car si tu cliques dessus ça t'envoie à un site, les autres non .. Sinon ça fait mieux, comme ça, j'trouve.
-----------------------
Une sanction ..
Et pour le premier texte, venant d'un site de l'OM, Mmmmmhhh .. Fallait pas s'attendre à un titre sur le pénalty .. Vivement le 28.
Voilà des choses à ajouter ou çà va ?
Y'a pas quelqu'un qui voudrais me faire une sign "lilloise" ?
Dernière modification par new_momin (29-07-2011 17:40:26)
new_momin a écrit:
Voilà des choses à ajouter ou çà va ?
Y'a pas quelqu'un qui voudrais me faire une sign "lilloise" ?
Envoie toujours .. En MP par contre, histoire de ne pas polluer le topic.
█ █ █ █ █▀▀
█ █ █ █ █▀▀
█▄▄▄ █ █▄▄▄ █▄▄▄ █▄▄
[i][/i] [color=red]█ █ █ █ █▀▀ █ █ █ █ █▀▀ █▄▄▄ █ █▄▄▄ █▄▄▄ █▄▄[/color]
Pour momin (Et les autres, prenez si vous voulez)
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-07-2011 18:04:30)
Je vais tenter le "LILLE OSC" si tu veux
█ █ █ █ █▀▀ █▀▀▀█ █▀▀▀ █▀▀
█ █ █ █ █▀▀ █ █ ▀▀▀█ █
█▄▄▄ █ █▄▄▄ █▄▄▄ █▄▄ █▄▄▄█ █▄▄█ █▄▄
[i][/i] [color=red]█ █ █ █ █▀▀ █▀▀▀█ █▀▀▀ █▀▀ █ █ █ █ █▀▀ █ █ ▀▀▀█ █ █▄▄▄ █ █▄▄▄ █▄▄▄ █▄▄ █▄▄▄█ █▄▄█ █▄▄[/color]