Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Pourquoi il nous parle de la LDC, lui ?
Comme tu veux, dis moi combien de fois Lille a gagné le championnat de France ? La coupe de France ? La coupe de la Ligue ? Compare tout ça à Marseille !
Les Lillois sont des brêles !
new_momin a écrit:
Basa très bon ce soir
Tout comme Pedretti, je trouve.
Leo.rs a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Comme tu veux, dis moi combien de fois Lille a gagné le championnat de France ? La coupe de France ? La coupe de la Ligue ? Compare tout ça à Marseille !
Oui on est des breles, même qu'on a joué en L2
Leo.rs a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tu voix pas qu'on s'en fou de tes palmares là ? Regarde le résultat, regarde le match. Et tait toi.
new_momin a écrit:
Seul "point noir", Payet.
Leo.rs est aussi un point noir.
Regarde alors les statistiques ! 2 poteaux pour Marseille ! 5 tirs cadrés pour Marseille !
Regarde les Lillois : 3 tirs cadrés, 3 buts dont 1 en poteau rentrant !
Et puis c'est qui qui a toujours un arbitre défavorable ? C'est Marseille !
Et en plus 3-2.
Leo.rs a écrit:
Tu découvre Marseille, aujourd'hui toi ?
Et paf ! Tout dans le cul !
Leo.rs a écrit:
Regarde alors les statistiques ! 2 poteaux pour Marseille ! 5 tirs cadrés pour Marseille !
Regarde les Lillois : 3 tirs cadrés, 3 buts dont 1 en poteau rentrant !
Et en plus 3-2.
C'est qui qui quoi ?
(Qu'ets ce qui je disais ?)
Tu veux parler arbitre défavorable.
Qui gagnait les 3/4 de ses matchs grâce à l'arbire la fin de saison passée ?
Enfin bon, va pourrir un autre topic.
Arthur_foot a écrit:
2 actions 2 but vous appelez ca du foot?
OM!!!!!!!!
C'est le style de jeu qu'on a adopté tout le long de la saison dernière hein. Tu supportes l'OM depuis trois jours visiblement.
Leo.rs a écrit:
Vous savez pourquoi Marseille c'est la plus forte équipe de France ? Hein ? Et bien Parce que Marseille, au moins, eux, ils ont gagnés la Ligue des Champions !
Et les Lillois, comparez le palmarès Lillois au palmarès Marseillais ! Vous parlez plus hein !
Qu'est-ce que ça vient foutre là ? Quand on a pas d'arguments on la ferme bordel. À part passer pour des cons et donner une sale image aux supporters de l'OM vous ne servez à rien. Y en a plein le cul au bout d'un moment.
3-3.
Marshall_ a écrit:
Arthur_foot a écrit:
2 actions 2 but vous appelez ca du foot?
OM!!!!!!!!C'est le style de jeu qu'on a adopté tout le long de la saison dernière hein. Tu supportes l'OM depuis trois jours visiblement.
Leo.rs a écrit:
Vous savez pourquoi Marseille c'est la plus forte équipe de France ? Hein ? Et bien Parce que Marseille, au moins, eux, ils ont gagnés la Ligue des Champions !
Et les Lillois, comparez le palmarès Lillois au palmarès Marseillais ! Vous parlez plus hein !Qu'est-ce que ça vient foutre là ? Quand on a pas d'arguments on la ferme bordel. À part passer pour des cons et donner une sale image aux supporters de l'OM vous ne servez à rien. Y en a plein le cul au bout d'un moment.
+1
Comme j'ai dit précédemment, voilà le genre de footix qui donne une mauvaise image de Marseille.
3-3
M'allez !
Ah le retour des rageux . Il n'y a pas de prolongations il me semble non ?
Le revoila lui. On l'entendait plus.