Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
forlan66600 a écrit:
nn pas du tout
A peine, pourquoi tu nous sors " Marseille ira plus loin que Lille en LDC " alors ? Tu râges ?
bin c la veriter
http://www.ireneuszjelen.pl/
Premier paragraphe. Si google Traduction fonctionne bien ( ), il devrait signer au LOSC ..
Pedretti - Jelen, les nouveaux Obraniak - T.De Melo ? Perso, si c'est ça, j'prends. ^^' Ca ferait des bons remplcaçants .. Mais je crains que Pedretti à été pris pour faire banquette .. Mais bon on sait jamais, puisqu'on cherche encore un milieu ..
Dernière modification par Style_Ven. (03-06-2011 17:45:36)
Platini, aussi.
Zizou, alors ?
Jelen à Lille ?
En fin de contrat à Auxerre, Ireneusz Jelen, 30 ans, serait tout proche de s'engager avec Lille, selon la presse polonaise. L'international polonais doit encore satisfaire à la visite médicale avant de signer son contrat. Mais Bordeaux et Saint-Etienne seraient à l'affût.
Libre, c'est bien, ça.
Vous êtes sérieux de prendre Jelen ?
Pour remplacer De Melo.
Ouais mais bon en prenant tous les joueurs d'Auxerre, ça va être chaud en LDC. ^^
Mais Jelen va être sur le banc, je sais.
J'avoue, pourquoi, on va piocher, là-bas, sérieux ?
Bah perso, ça peut faire une bonne doublure ..
Dernière modification par Style_Ven. (03-06-2011 18:57:12)
Ouais c'est pour ça que ça me surprend. ^^ Perso' je le trouve pas terrible le Jelen mais bon, à voir.
Comme doublure, ça peut être pas mal .. Puis il est libre, donc on risque rien, si on s'est troué ..
Style_Ven. a écrit:
Pedretti - Jelen, les nouveaux Obraniak - T.De Melo ? Perso, si c'est ça, j'prends. ^^' Ca ferait des bons remplcaçants .. Mais je crains que Pedretti à été pris pour faire banquette .. Mais bon on sait jamais, puisqu'on cherche encore un milieu ..
D'ailleurs on parle de Plasil comme milieu ..
Dernière modification par Style_Ven. (03-06-2011 19:08:09)
Vendredi, la presse polonaise annonçait que l'attaquant Ireneusz Jelen (30 ans, 21 matchs et 5 buts en L1 cette saison), en fin de contrat avec l'AJ Auxerre, était sur le point de s'engager avec Lille. Les dirigeants du LOSC ont catégoriquement démenti l'information ce samedi via les colonnes de La Voix des Sports, affirmant n'avoir eu aucun contact avec l'international polonais. .
faut savoir
Tant mieux.
Lille : Plasil ou Martin ?
Info L'Equipe. Toujours à la recherche d'un milieu après le recrutement de Pedretti, Lille s'est positionné sur Jaroslav Plasil. A 29 ans, le Bordelais n'est pas opposé à un départ. Ses dirigeants non plus. Ils pourraient accepter de céder leur Tchèque, sous contrat jusqu'en 2013, à condition de s'y retrouver financièrement (4 millions d'euros). Cette solution serait moins onéreuse que l'autre milieu convoité, Marvin Martin, pour lequel Sochaux espère récupérer 10 millions d'euros.
Pour faire banquette.
Si on cherche un 2ème milieu, c'est pas pour rien ..
Perso, moi j'suis limite dégouté du mercato pour l'instant .. Seydoux, m'emballe pas, pour l'instant ..
Martin va allez à l'OM. :p
Avec Boudebouz !
Sources ? Toi.
En faîtes, tu supportes tout le monde, toi ?
Dernière modification par Style_Ven. (04-06-2011 12:02:14)
Pas pour Boudebouz.
Ouais, fin, rien n'est fait .. Ce ne sont que des rumeurs parmis tant d'autres ..
Au pire pour remplacer Cabaye au milieu, vous avez Idrissa Gueye, je l'ai vu jouer quelque match, il est vraiment pas mauvais.