Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
derriere l'om
a leurs place
Trays_31 a écrit:
Ouep, c'est un mal pour un bien puisque ça nous assure presque l'une des 2 premières places. Et attention, l'Om a deux matchs difficiles à venir, l'OL et Lorient, ya encore largement moyen de revenir.
Laisse moi rire..
Benaise35 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Ouep, c'est un mal pour un bien puisque ça nous assure presque l'une des 2 premières places. Et attention, l'Om a deux matchs difficiles à venir, l'OL et Lorient, ya encore largement moyen de revenir.
Laisse moi rire..
Lorient contre Marseille c'ets comme Toulouse contre Lyon, si tu regardes bien les matchs Lorient vous réussit pas trop ^^
Benaise35 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Laisse moi rire..
Oui, Lorient, et ?
Tout le monde le sait que ça sera dur là bas. 'fin, t'essaie de te rassurer, comme tu peux, c'est normal.
LOSC !
Je crains plus Lorient et son synthetique, Amalfitami et Gameiro c'est costaud
Omx
T'es le seul à rire, à ce que je vois.
Dernière modification par Style_Ven. (01-05-2011 22:56:28)
Il essaye de se rassurer dans c'tête, mais il est entrain de badder, il sait très bien que l'OM ne va pas gagner à Lorient, Lyon et Caen
C'est juste 9 points de perdu, t'inquiètes c'est pas grave
Et je parle pas de vos matchs à domicile
Je pense que Lille est entain d'explosé.
Pourtant j'aime bien ce club.
Exploser...
A voir.
On est en finale de CDF, on est leader de L1.
On explose tout, ouai
On explose Arles.
Peu d'équipes l'ont fait
D-Generation-93 a écrit:
Je pense que Lille est entain d'explosé.
![]()
Pourtant j'aime bien ce club.
ils explosent que dalle, ils ressortent sur une victoire éclatante, certes c'était Arles mais ya pa bocoup d'équipe qui ont enfilés 5 torgnoles a Arles
je pense qu'ils sont plutot en train de se relancer
Dernière modification par Riad91 (02-05-2011 20:42:36)
Ont a bien explosé Arles, mais nous je crois pas
Moi aussi je l'aime bien, mais j'évite de penser à ce genre de chose t'sais
lors que son président, Michel Seydoux, avait bon espoir de conserver son joueur il y a quelques jours encore, Gervinho (23 ans, 31 matchs et 14 buts en L1 cette saison) vient de refuser l'offre de prolongation de contrat transmise par ses dirigeants, rapporte France Football. Encore lié au LOSC pour un an, il ne fait plus aucun doute désormais que l'attaquant ivoirien quittera les Dogues durant l'intersaison. Malgré la seule année de contrat qui lui reste, Gervinho devrait rapporter entre 10 et 12 millions d'euros à la formation nordiste. Une belle plus-value pour un joueur acquis au Mans il y a deux ans maintenant pour 6 millions d'euros. .
Il manquait plus que sa
J'espère que ça fera pas effet boule de neige.
Enormément d'absents samedi à Nancy, c'est pas gagné.
Cabaye ( Suspendu ) remplacé par Gueye ?
Balmont ( Blessé ) remplacé par Dumont ?
Chedjou ( Blessé peut-être que ça ira pour lui, quelqu'un à des nouvelles ? ) remplacé par Rozenhal.
Sow ( Blessé, peut-être qu'il sera assez rétabli pour jouer ) remplacer par T.De Melo ; Frau.
Béria ( Suspendu, il me semble ) remplacé par Emerson.
Obraniak suspendu.
Latifi a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour Style_Ven.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es qui, toi ? On se connait ?
Style_Ven. a écrit:
Latifi a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour Style_Ven.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es qui, toi ? On se connait ?
Un abrutis de boulet.
Un de plus ..
Le maître des boulets reste quand même notre cher Steve_Savidan ... Irremplaçable !
Vu le jeu cette année , Lille merite d etre champion , la methode Garcia est tres belle , j espere que vous serez champion et un pti + .... battre Paris en Final serait tres bien
Style_Ven. a écrit:
Un de plus ..
Le maître des boulets reste quand même notre cher Steve_Savidan ... Irremplaçable !
Yes, peut être sont fils à Steeve
Nous on va le voir sur notre topic tout le week end je te raconte pas
Anarco le mérite ne veut rien dire....celui qui sera champion qui le méritera vraiment.
anarco a écrit:
Vu le jeu cette année , Lille merite d etre champion , la methode Garcia est tres belle , j espere que vous serez champion et un pti + .... battre Paris en Final serait tres bien
Un doublé, ça serait ...
Ekotto > En plus c'est Caen-Lens ce W-E ..
Benaise35 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Laisse moi rire..
Qu'y à t'il de drôle la dedans ?
Style_Ven. a écrit:
Enormément d'absents samedi à Nancy, c'est pas gagné.
Cabaye ( Suspendu ) remplacé par Gueye ?
Balmont ( Blessé ) remplacé par Dumont ?
Chedjou ( Blessé peut-être que ça ira pour lui, quelqu'un à des nouvelles ? ) remplacé par Rozenhal.
Sow ( Blessé, peut-être qu'il sera assez rétabli pour jouer ) remplacer par T.De Melo ; Frau.
Béria ( Suspendu, il me semble ) remplacé par Emerson.
Obraniak suspendu.
En même temps, du côté de Nancy, on est pas capable de planter des buts contre Arles Avignon
Ca sera pas le même match .. Vous allez nous sortir le match de votre vie, j'le sens venir ..
J-9 avant la finale !
Dernière modification par Style_Ven. (05-05-2011 14:37:07)
Style_Ven. a écrit:
Ca sera pas le même pas .. Vous allez nous sortir le match de votre vie, j'le sens venir ..
J'aimerais tant.
Balmont va peut être son retour plus tôt que prévu
Tu peux toujours espérer, t'façon même si on perd, on restera premier, L'OM va perdre va aux Lyonnais
Ouais, dès samedi, il me semble, mais j'crains, qu'il prenne le risque Garcia.