Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Très beau match.
Avec les deux 0-0, entre Rennes-AJA et PSG-Lorient.
Belle ambiance au stadium.
Maintenant allez LENS ( Eh oui, c'est rare.) et Nice.
C'est rare mais sa ma fais plaisir que tu dises ça !!
Toujours dans l'intêret du LOSC.
Bien sur je m'en doute mais bon on fera comme si c'étais juste pour les supporter !!
AST.Templeuve.A a écrit:
Quelle gardien ils ont
Vraiment un beau à regarder
Pourtant, tu viens sur le topic de Caen et tu vois steve_savidan, alias je regarde les matchs sur sports.fr, qui te dit que Bosmel est une brêle qui n'a pas le niveau ...
Bref, défaite un peu prévisible des caennais, avec 5 titulaires absents, on fait pas de miracle sur la pelouse du leader. Match qui conforte mon envie de voir Lille champion. Point positif, on a pris moins de buts qu'en début de saison (4-1 en coupe, 5-2 en championnat)
Landreau envoie un signe fort au PSG qui ne lui a pas fait confiance. Et maintenant c'est le PSG qui est emmerdé avec leurs gardiens .
Sans vouloir mettre de pression à nos amis olympiens, une défaite les condamnerait presque... Lyon serait à 9 points, ça serait quasi insurmontable, surtout quand on sait qu'ils joueront très bientôt contre l'OM.
Belle pelouse, aussi. Où sont les quelques touristes qui venaient nous emmerder il y a quelques semaines ?
20ème but pour SOW, énorme.
Nul de Lyon qui est à présent à 8 points à 9 journée de la fin. Je voudrais pas m'avancer, mais ça commence à sentir bon. En tout cas, c'est presque fait pour la C1 je pense. Souhaitons la même réussite à nos amis lensois .
2 buts dans les dernières minutes.
Et .. Le dirigeant Nicois qui recale aulas dans le couloir ... Mmmmmm.
Oui, allez Lens, et ça sera le WE, PARFAIT !
Trays_31 a écrit:
Nul de Lyon qui est à présent à 8 points à 9 journée de la fin. Je voudrais pas m'avancer, mais ça commence à sentir bon. En tout cas, c'est presque fait pour la C1 je pense. Souhaitons la même réussite à nos amis lensois
.
C'est fait pour vous la C1
Après j'espere que vous serez champions
La C1.
La C1 à Nungesser?
En cas de qualification pour la Ligue des Champions, de plus en plus probable, le Losc devra une nouvelle fois s’exiler du Stadium Lille Métropole, pas homologué pour une telle compétition. Nungesser II, malgré une capacité de 25 000 places, présente de sérieux atouts : flambant neuf, plus proche que Bollaert ou le Stade de France, et déjà rouge et blanc. « Je n'ai pas encore eu de demande de la part du LOSC mais je pense que les dirigeants ne veulent pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, poursuit Decourrière. Mais si on peut rendre service, on le fera avec plaisir. C’est la solidarité nordiste qui joue à plein.»
Lien
SirAlex14 a écrit:
La C1 à Nungesser?
En cas de qualification pour la Ligue des Champions, de plus en plus probable, le Losc devra une nouvelle fois s’exiler du Stadium Lille Métropole, pas homologué pour une telle compétition. Nungesser II, malgré une capacité de 25 000 places, présente de sérieux atouts : flambant neuf, plus proche que Bollaert ou le Stade de France, et déjà rouge et blanc. « Je n'ai pas encore eu de demande de la part du LOSC mais je pense que les dirigeants ne veulent pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, poursuit Decourrière. Mais si on peut rendre service, on le fera avec plaisir. C’est la solidarité nordiste qui joue à plein.»
Lien
Ligue 1 Discipline: Rapport complémentaire pour Obraniak
Discipline: Rapport complémentaire pour ObraniakCoupable en fin de rencontre d'un coup de coude sur un joueur caennais qui lui a valu sur le moment un carton jaune, Ludovic Obraniak, le milieu de terrain de Lille, ne devrait pas s'en tirer à si bon compte, puisque comme le lui autorise le règlement, l'arbitre de la rencontre, Jean-Charles Cailleux, a transmis mardi un rapport complémentaire à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Cette dernière devrait se pencher sur le dossier et sans doute suspendre le Lillois. Combien de matches ? Là est la question...
Ayant fait le dep samedi Lille sera très certainement champion vu le jeu qu'ils ont
Par contre niveaux supporter qu'est ce qui sont cons (Je vous mes pas tous dans le meme panier
)
Lille-Rennes, déjà a guichet fermé ... Dégouté.
Sinon, samedi c'était la 10ème fois que le stadium était plein, sur 15-16 matchs .. C'est pas mal, après c'est sûr on a pas de supporters .. Mmmmm.
C'était parce qu'il y avait Caen XD
C'est sur, quand t'a eu 4-1 en coupe et 5-2 en championnat à Caen, tu te dis que c'est le match à pas louper pour voir des buts
Ligue 1 Lille: Le chantier du Grand Stade au point mort
Lille: Le chantier du Grand Stade au point mortDécidément, la voie vers le Grand Stade lillois est semée d'embuches. Dernier problème en date, la grève des salariés d'Eiffage TP et Eiffage construction. Selon Nord Eclair, cela fait désormais huit jours que les voies d'accès au chantier sont bloquées. Et selon le quotidien régional, "le mouvement risque de se durcir encore"...
sports.fr
Oui, j'ai su ça quand j'étais remonté dans le Nord.
On n'est plus à quelques semaines près de toutes façons.
Par contre, j'ai pas su la raison.
Ils demandent une hausse du salaire.
Sinon, Gueye ... Quel frappe qu'il nous a sorti samedi, il a une belle frappe.
Dernière modification par Style_Ven. (07-04-2011 19:51:13)
Style_Ven. a écrit:
Lille-Rennes, déjà a guichet fermé ... Dégouté.
Sinon, samedi c'était la 10ème fois que le stadium était plein, sur 15-16 matchs .. C'est pas mal, après c'est sûr on a pas de supporters .. Mmmmm.
Respect de réussir à remplir 15 000 places .... tu devrais regardé combien fait d'habitant Lille.
Après point positif vous arrivez à remplir 15 000 donc dans le grand stade tu auras au moins 15 000 personnes c'est déjà bien
Quelqu'un a réussi a avoir des places pour le dernier match ?
A la recherche de sticks de Lille
Qui peut m'avoir ca s'il vous plait ?
Echange contre sticks du MNK
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un a réussi a avoir des places pour le dernier match ?
non mais moi j'ai gagne 2 places en honneur pour lille sochaux en jouent sur le site du losc
Rambo-14 a écrit:
Ayant fait le dep samedi Lille sera très certainement champion vu le jeu qu'ils ont
Ca ca veut rien dire...
C'est une opposition de style.
Si ils sont champion ça sera grace à un but de merde de Frau (Frau quoi... ) au vélodrome autant que grâce à leur beau jeu...