Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, on n'y est pas, mais faudra leur mettre la misère à Arles
Bravo a vous , je suis un peut Lille ma ville natale et sa ma fait plaisir se but en fin de match !
Supporter parisien, mais quel plaisir Lille à voir jouer.
Et ce but de Frau à la 90e minute contre l'OM. C'est jouissif !!!
Par contre pleins de balles de 2 à 0 loupés, + un pénalty oublié + un rouge oublié à Diawara.
Tout a failli être contre Lille, alors que l'OM a été à la rue. Et Marseille prouve dans le jeu qu'il ne mérite pas une place dans les trois premiers au contraire de Lille, de Paris, ou de Lyon ce soir
Le talent Belge à l'état pure...
Néo, je t'aime...
Dernière modification par mickeagle (07-03-2011 01:55:47)
Un but venu d'ailleurs tout simplement.
Sow en a loupé des plus simples par contre
mickeagle a écrit:
Néo, je t'aime...![]()
Tout simplement merveilleux ce but
Style_Ven. a écrit:
Y'a pas de pronos, ici !
Allez sur le topic de l'om, y'a que ça ..
Des déçus tu penses?
Quand on pense que Samedi, seulement 4 buts ont été marqués pour 14 équipes et Dimanches 12 buts pour 6 équipes, quel fossé.
Dernière modification par Fred-bogoss (07-03-2011 07:12:46)
Neo-rijsel a écrit:
Arles va vous mettre la misère !
Machado13- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Arles va vous mettre la misère !
\o/.
Vous imaginez pas ma joie quand j'ai vu le 2° but lillois avec tous les supporteurs marseillers autour de moi en train de raller!!!!
La rencontre entre Marseille et le LOSC a été suivi par de nombreux téléspectateurs. En effet, pas moins de 1,9 millions de personnes étaient devant Canal+ pour assister à ce choc entre deux prétendants au titre. Il s’agit de la troisième meilleure audience de la saison en Ligue 1 pour la chaine cryptée. Seuls les matchs Marseille-Lyon et Paris SG-Marseille ont fait mieux. A noter qu’il y avait plus de monde devant leur écran pour ce match que pour l’opposition entre Arsenal et Barcelone il y a quelques semaines en Ligue des champions (1,8 millions de téléspectateurs).
Un bon score pour la chaine, pour le LOSC aussi.
On gère le spectacle
jordan_vanvan a écrit:
Bravo a vous , je suis un peut Lille ma ville natale et sa ma fait plaisir se but en fin de match !
2 points en commun
grichka75 a écrit:
Supporter parisien, mais quel plaisir Lille à voir jouer.
Et ce but de Frau à la 90e minute contre l'OM. C'est jouissif !!!
Par contre pleins de balles de 2 à 0 loupés, + un pénalty oublié + un rouge oublié à Diawara.
Tout a failli être contre Lille, alors que l'OM a été à la rue. Et Marseille prouve dans le jeu qu'il ne mérite pas une place dans les trois premiers au contraire de Lille, de Paris, ou de Lyon ce soir
Pareil, j'ai jouis
Malheureusement, avoir du jeu ne suffit pas toujours.
mickeagle a écrit:
Néo, je t'aime...![]()
à l'état d'hébriété
Mitch', je t'aime aussi
dommage qu'Eden ne brillera pas avec son équipe nationale...
Neo-rijsel a écrit:
Salopard.
Bah quoi, on a galéré à l'aller contre vous, mais là faudra ne pas douter et faire sauter le verrou au plus vite et après ça va être le score type chute du niagara
Il saute vite le verrou chez nous.
Foot - L1 - Lille
L'incompréhension de Frau
L'attaquant du LOSC, Pierre-Alain Frau, a fait part, mercredi, de son incompréhension face à la décision de ses dirigeants de ne pas lui prolonger son contrat qui arrive à échéance en juin. «Je ne comprendrai jamais», a déploré le joueur qui a affirmé qu'il aimerait rester. Si Frau est «impatient de savoir ce qui va se passer», il a reconnu qu'il était dans le flou. «J'écoute ce qui se dit mais je n'ai pas de piste», a-t il expliqué. Le Lillois a inscrit 5 buts en Ligue 1 cette saison. Depuis janvier, Mathieu Debuchy, Mickaël Landreau, Franck Béria, Rio Mavuba et Eden Hazard ont prolongé leur contrat jusqu'en 2015.
source: lequipe.fr
La pose de la nouvelle pelouse du Stadium Lille Métropole est achevée ce jeudi, a annoncé le club sur son site internet. L'ancienne pelouse avait été très abîmée par les conditions météorologiques de cet hiver. Le coût de l'opération, pris entièrement en charge du club, s'élève à 150.000 euros. «Par rapport à nos ambitions et à notre première place actuelle, il était important d'offrir les meilleures conditions de jeu possibles à notre équipe. C'est pour ça qu'on s'est décidé à faire les efforts financiers», a expliqué M. de Climmer, le général adjoint du LOSC.Les joueurs lillois vont donc pouvoir l'inaugurer ce dimanche avec la réception de Valenciennes, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (17h00). (Avec AFP)
source: lequipe
J'espère qu'elle va tenir le coup celle là.
Dernière modification par Trays_31 (10-03-2011 18:22:51)
T'facon on la change encore cette été ... et côté météo il fait toujours beau dans l'Nord, donc plus de soucis
La presse israélienne en est certaine : le gardien international nigérian Vincent Enyeama s'est engagé avec le LOSC pour la saison prochaine !
Ils sort directement de la presse israélienne. Selon un journal (La Dernière Nouvelle, pourrait-on traduire de l’hébreu), le gardien international nigérian de l’Hapoel Tel-Aviv Vincent Enyeama se serait engagé avec Lille en vue de la saison prochaine ! En fin de contrat en juin prochain, le portier âgé de 28 ans avait tout le loisir de choisir son nouveau club et c’est le LOSC qui aurait obtenu ses faveurs.
C’est l’agent du joueur, le réputé Pini Zahavi, qui l’a affirmé au journal israélien et il n’est pas du genre à livrer des informations erronées. On peut toutefois s’étonner d’une telle nouvelle. Car le LOSC vient tout juste de prolonger le contrat de son gardien titulaire Mickaël Landreau jusqu’en 2014. Sans réelle doublure fiable à l’international français, Lille avait besoin d’un portier, mais en recrutant Enyeama, c’est bien plus qu’un numéro 2 qu’il attire.
Pour l’instant, l’information n’est pas confirmée ni démentie du côté de la direction lilloise. Enyeama n’a lui lâché qu’un seul indice : il quittera bel et bien l’Hapoel Tel-Aviv à l’issue de la saison. Et il semble bien parti pour rejoindre le Nord de la France.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-03-2011 18:41:50)
Vous avez plus qu'à imiter Rennes pour faire les affaire de l'om
hein Néo
C'est hors de question.
Au passage, merci l'OM, vous nous offrez le tapis rouge, une nouvelle fois
Tu va te prendre les pieds dedans toute facon ^^
Semaine prochiane vous etes a brest, pas de quartier pour tes chti Néo
Brest lâche du lest ! T'inquiètes
Bah depuis la blessure de Roux
Et la l'infirmerie bien remplie encore