Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le réal a ouvert le score contre malaga !!!
Si l'OM Vs Losc ca pouvait faire match nul, ca serait un bon résultat pour le Losc je pense. En suite ils auront une bonne semaine pour se remettre dans le bain de la course au titre
Dernière modification par SlowlyWiner (03-03-2011 22:36:05)
2-0 pour le réal
Enfin J'dis ca, mais si le Losc pouvait faire la course tout le long du champ derrière le PSG se serait mieux
SlowlyWiner a écrit:
Le réal a ouvert le score contre malaga !!!
SlowlyWiner a écrit:
2-0 pour le réal
OSEF.
Transferts Saint-Etienne: Payet dans le viseur de Lille ?
Saint-Etienne: Payet dans le viseur de Lille ?Lille, qui sait que Gervinho et Eden Hazard sont suivis par quelques grosses écuries européennes et pourraient partir l'été prochain, prépare une éventuelle relève. Ainsi, après l'attaquant de Lorient Kevin Gameiro, qui figure dans les petits papiers de Rudi Garcia, les Dogues garderaient un oeil avisé sur Dimitri Payet, sociétaire de l'AS Saint-Etienne. Selon des informations de Football.fr, l'international tricolore, qui avait souhaité rejoindre le Paris Saint-Germain pendant l'hiver mais s'était heurté au veto de sa direction, pourrait débarquer au Losc contre une indemnité de transfert estimée entre 10 et 12 millions d'euros.
source: sports.fr
10 à 12 M pour Payet ?
Eden Hazard a prolongé son contrat avec Lille. Le milieu de terrain belge de 20 ans est maintenant lié avec le LOSC jusqu'en 2015.
Kylian Hazard, pourra jouer en pro à partir de 16 ans, c'est ça ?
Si oui, on verra peut-être 2 Hazard sur le terrain.
Le milieu de terrain belge Eden Hazard a prolongé son contrat d'un an jusqu'en 2015 avec Lille, a annoncé le club nordiste vendredi à Camphin-en-Pévèle. Le joueur de 20 ans avait déjà prolongé son contrat de deux saisons l'an dernier. Hazard est l'objet de la convoitise de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid et Chelsea. Formé au LOSC, il a inscrit sept buts toutes compétitions confondues cette saison. Il imite Mickaël Landreau, Mathieu Debuchy, Rio Mavuba, et Franck Béria qui ont également prolongé à Lille cette année.
jeanlosc a écrit:
Le milieu de terrain belge Eden Hazard a prolongé son contrat d'un an jusqu'en 2015 avec Lille, a annoncé le club nordiste vendredi à Camphin-en-Pévèle. Le joueur de 20 ans avait déjà prolongé son contrat de deux saisons l'an dernier. Hazard est l'objet de la convoitise de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid et Chelsea. Formé au LOSC, il a inscrit sept buts toutes compétitions confondues cette saison. Il imite Mickaël Landreau, Mathieu Debuchy, Rio Mavuba, et Franck Béria qui ont également prolongé à Lille cette année.
![]()
![]()
![]()
![]()
I'll partira pour plus d argent en étè comme ca
Pronostique :
Machado13- : OM 2-0 LOSC
Depuis quans un marseillais lance les pronos chez nous
Style_Ven. a écrit:
Kylian Hazard, pourra jouer en pro à partir de 16 ans, c'est ça ?
Si oui, on verra peut-être 2 Hazard sur le terrain.
Pas a 16 ans , je ne pense pas il passera d'abord par la cfa si il est pris sinon il continuera dans sa categorie en attendant d'avoir le niveau !
Machado13- a écrit:
Pronostique :
Machado13- a écrit:
Pronostique :
Encore un qui a du mal à lire^^ Ici c'est Topic LOSC alors =================>
jeanlosc a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
cool
Fred-bogoss a écrit:
jeanlosc a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
cool
oé
Fred-bogoss a écrit:
Machado13- a écrit:
Pronostique :
Encore un qui a du mal à lire^^ Ici c'est Topic LOSC alors =================>
Puis l'activité de ce topic n'est pas dû aux pronos, comme celui de l'om.
Très bonne nouvelle ça. On commence vraiment à avoir une équipe qui s'inscrit dans la durée, ça ne pourra que nous être bénéfique. Manque plus qu'à faire signer Gervais même si ça sera assez dur je pense .
Ou alors, c'est pour les vendre plus cher XD
Sinon, prêt pour le match des olympiques de demain ?
Faut faire un résultat !!
Je signe direct pour un match nul perso .
OM 0-32 LOSC (essais de Hazard, Rami, Landreau, transformés par Cabaye + 2 pénalités de Sow)
Dernière modification par new_momin (05-03-2011 12:29:12)
T'a oublié l'essai de Garcia. Transformé par Cabaye.
OM 0-39 LOSC
Si pouvait y avoir une victoire lilloise ça m'arangerai vu que j'y serai mais je pense qui il aurai match nul.
Y'a pas de pronos, ici !
Allez sur le topic de l'om, y'a que ça ..