Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis venu parler du match, maintenant je parle des conneries que tu dis, et sur le fait que n'es pas capable d'écrire sans parler du Rc Lens.
Genre.
On te connait, t'sais.
T'es venu pour l'unique raison que tu connais et qu'on connait tous.
Ta réput' n'est pas qu'une réput'.
Ben j'ai fais que parler du match, après il y à un joueur qui marque est s'appelle lens, et toi comme tu suis toujours bien le match, ta cru que je voulais parler du RC LENS, est ce de ma faute ?
Tu crois que ta réput elle est quoi Neo ? Arrête avec tes phrases à la con sérieux regarde toi.....
Phrase à la con ?
Tu parles de toi là.
Arrête de vouloir te réhausser, t'y arrives pas.
Va rager sur ton équipe plutôt que sur celles des autres.
Arretez de vous prendre la tete les gars ce n est que du foot.
Tkt torres, tu as raison, mais c'est toujours comme ça avec Eko'
Dernière modification par Neo-rijsel (24-02-2011 23:13:52)
Oui peut etre je sais pas moi je n ai jamais eu a me plaindre de lui c est une discussion sans fin mdr
Vivement que tu crève, comme ça il y aura une fin
Vivement dimanche !
Sans Lisandro apparemment, heureusement le magicien Chelito sera bien présent !
La voilà la série qui va faire chuter le LOSC ...
Recevoir sur un terrain "horrible" (on ne va pas se mentir), qui va vous empêchez de produite votre jeux !
Cela serait bête si vous ne finissiez pas dans les trois premiers, vous risquez d'y perdre TRÈS gros niveau départs !
La page Europe est tournée, c'est ainsi.... place au championnat maintenant!
Allez Lillois, faites taire vos détracteurs
J'ai fais le déplacement hier, les supporters ont mis une bonne ambiance, j'étais étonné ^^ Ça s'entendait à la télé ?
Et la rouge de Frau, c'est mérité ?
jejelefouderetour a écrit:
J'ai fais le déplacement hier, les supporters ont mis une bonne ambiance, j'étais étonné ^^ Ça s'entendait à la télé ?
Et la rouge de Frau, c'est mérité ?
Ouais ça s'entendait.
2eme carton jaune, oui. Le premier je ne sais pas, j'savais même pas qu'il s'en avait pris un. ><
Style_Ven. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Et la rouge de Frau, c'est mérité ?Ouais ça s'entendait.
![]()
2eme carton jaune, oui. Le premier je ne sais pas, j'savais même pas qu'il s'en avait pris un. ><
On m'a dit que c'était après le but sur le coup de franc, il a été réclamé à l'arbitre et il aurait reçu le jaune la ^^
J'sais pas si c'est vrai
Rudi Garcia, le coach du Losc, devrait prolonger de deux saisons, jusqu'en 2014. Aux commandes de l'équipe depuis 2008, le technicien attendait de connaître les moyens mis à sa disposition pour s'engager au-delà de l'échéance actuelle de son contrat (2012). Les prolongations actées (Mavuba, Landreau, Béria), bien engagées (Hazard) ou en négociations (Debuchy) l'ont sans doute convaincu que son souhait serait exaucé : «J'ai aussi envie d'avoir une équipe qui ressemble à celle de cette saison», disait-il à L'Equipe le 8 février.
C'bon ça.
Bon allez, ça devrait le faire demain.
Style_Ven. a écrit:
Bon allez, ça devrait le faire demain.
Ca va etre difficile mais vous pouvez le faire
J'espere voir du beau jeu en tout cas !
Au faites la pelouse à été changé ?
non, les experts ont déclaré que les conditions météo n'étaient pas favorables pour un remplacement,
Exact.
J'avais posté un lien il y a quelques pages. J'essayerai de te le retrouver.
Ils essayeront entre le match contre VA et le match contre Lorient en CDF ( 10 jours entre les 2 matchs ). Si mes souvenirs sont bons.
Sinon jolie Fight contre le PSV, GG
Premier choc contre les Olympiques ce soir. Perso, je pense que si on ramène au moins 2 points sur 6 lors de ces 2 confrontations, ça serait une bonne opération. Je manque peut être d'ambition, mais bon, vu notre calendrier, ya largement la place pour faire le trou après ces 2 matchs.
1V ce soir. 1N dans une semaine.
Faut perdre aucun des 2 matchs, surtout !
1-0.
Moussa Sow !