Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez le losc
c'est bete pour hier contre le psv
Que peut espérer Montpellier de sa fin de saison en championnat ?
L.N. : Déjà, on va battre Lille. Le dimanche après-midi, on a le droit d'être supporter, non ? Ensuite, notre objectif est toujours finir dans les dix premiers. Voire dans les huit premiers pour gagner un peu plus de sous. Il ne faut pas péter plus haut que son c.... On a de bons jeunes et c'est déjà pas mal.
Vous affrontez Lille dimanche, est-ce que le LOSC offre le plus beau jeu de Ligue 1 selon vous ?
L.N. : Pas du tout. Je préfère Lyon même le PSG. Lille, ça ne me fait pas b..... Ils nous battront peut-être dimanche mais en attendant ce n'est pas une équipe qui me fait rêver. Vos Lillois qui jouent si bien, ils n'ont battu Arles-Avignon qu'à la dernière minute. Il ne faut pas l'oublier. Ils ont eu un bol pas possible. Je ne les vois pas champions de France. Vous avez vu le match de jeudi face au PSV (ndlr : 2-2 en 16e de finale aller de la Ligue Europa). Ils se sont pris pour des autres, pour des cadors. Ils étaient suffisants les mecs sur la pelouse. C'était l'équipe B d’accord, mais on verra l'équipe A dimanche... Je peux vous dire que je préfère jouer Lille que Marseille.
Qui sera champion de France dans ce cas là ?
L.N. : Je préférerais que ce soit Lyon parce que c'est mon coeur qui parle, et on ne parle pas beaucoup de Rennes. L'équipe qui m'a fait la plus forte impression contre nous, c'est le PSG. En championnat, pas en Coupe de la Ligue.
Il cache pas ces mots Loulou
J'attends le match avec impatience, pour voir la tête qu'il va faire à la fin du match
Il nous juge sur le match de Arles, mais sur aucun des autres matchs, il me fait rire
Eden Hazard (20 ans, 23 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) l'a souvent dit et répété, il ne pense pas à quitter Lille pour l'instant. "Cela fait déjà deux ans que j'entends : Eden par-ci, Eden par-là… et je vois qu'Eden est toujours à Lille et qu'il n'a pas bougé", s'est-il amusé dans les colonnes de L'Equipe. "Si j'avais eu envie de partir dans un grand club, je serais déjà parti. J'ai un contrat jusqu'en 2014, je suis bien ici", a-t-il affirmé. Pourtant, l'attaquant belge laisse entendre que cette saison pourrait être la dernière avec le LOSC. "Il reste trois mois pour avoir un trophée, j'espère. Après, on discutera", a-t-il lancé. "J'ai un plan de carrière. Pour l'instant, il est comme ça et je ne regarde pas à droite, à gauche", a ajouté Hazard qui ne manquera pas de propositions l'été prochain. .
Si on est pas en LDC, envoir Eden
Quel jaloux de mec. Hallucinant.
Déjà, on va battre Lille
Ils noux battrons peut-être dimanche
Quel con.
Vos Lillois qui jouent si bien, ils n'ont battu Arles-Avignon qu'à la dernière minute
Au moins nous on a gagné, car eux 0-0 là bas ... Donc j'parlerai pas à sa place ...
Dernière modification par Style_Ven. (19-02-2011 16:20:29)
Et puis il est bien gentil en attendant on est en tête
De plus il ne sont que 12° au classement à domicile alors que Lille et 1° a l'extérieur
1er à l'exterieur ? T'es sûr ?
Simple provoc' sinon
Sans fondement.
Giroud, Kabze, bocaly absent, sa en fait du beau monde, tant mieux pour nous
Oui avec 1 match de retard, on est quand même premier à l'extérieur et premier à domicile :
Dernière modification par AST.Templeuve.A (20-02-2011 10:07:29)
Faut espérer au moins un match nul !
Neo-rijsel a écrit:
Faut espérer au moins un match nul !
Au mieux match nul oué ^^
chut, marchand de tapis
Sachant que Lyon et Marseille ont gagné, faut gagné !
Un lien ou un site pour voir le match svp ?
http://streamfoot.com/live2/index.php?id=1081
jespere une defaite de lille ... ( Marseille )
Joyeux anniversaire Rudi Garcia. 100ème match sous les couleurs du LOSC.
Déjà ^^
Sinon, le lien stream' marche pas, j'ai que des pubs et le son des commentateurs, sans la vidéo
Dernière modification par Neo-rijsel (20-02-2011 17:39:04)
Aucune occas' ..
Que font nos attaquants ?
Notre équipe semble faire un piètre prestation, du moins, sur la partie offensive
Allez le LOSC !!
On peut revenir !!!
Et on a toujours les cartes en main !!
Tu parles, 3 tirs seulement. On est pas près de revenir.
Bah faut la jouer à la PSV !
Rien montrer sauf sur leurs deux buts
Mais bon, on a toujours les cartes en main car toujours leader à l'aise.
Faudra jouer les prochaines matchs comme des finales.
Dommage qu'on se réveille après avoir encaissé le but ^^