Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh ouiiiiiiiii
comment je gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L'autre commentateur il bande sur landreau ma parole...............
Landreau ta rien à dire, lui les pénalty il kifff
victoir de lille landreau arrete le dernier
Jusqu'au bout
Yesssss !
victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ce stress de ouf...
Chaud quand même
Bien joué au Nantais !
Ouai, ils ont bien joué le coup.
Ce que j'aime pas c'est que notre défense est parfois à la rue...
Et dès que nos adversaires montent d'un cran, on devient trop fébrile.
Heureusement, on a du potentiel et un groupe assez homogène et relativement bon.
On peut renverser la tendance.
J'avoue que si Nantes s'était qualifié, j'aurais été dég' car jouer à 11 défenseurs...
Quand je penses que Landreau est tout juste énorme. On aurait jamais dut le vendre
Le problème, c'est que Rosenhal monte toujours, et comme Béria et Debuchy sont toujours aux avants postes, il reste plus que Balmont et Chedjou
ET Chedjou, je le trouve vraiment moyen !!!!
Oui Rosenhal, c'est limite...
Enfin bon, j'vais pas bouder mon plaisir ce soir
Neo-rijsel a écrit:
J'avoue que si Nantes s'était qualifié, j'aurais été dég' car jouer à 11 défenseurs...
Faut se faire une raison, toutes les équipes ont peur du LOSC, ceci au dépend du beau jeu....
Le LOSC ne trouvera pas beaucoup de matchs ouverts d'ici la fin du championnat je pense
Ceci dit, bravo Lillois, notamment Landreau pour cette prestation aux T-a-b!.....
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand je penses que Landreau est tout juste énorme.
On aurait jamais dut le vendre
Il supporte pas la pression, t'as vu les saisons à Paris qu'il a fait ? ^^'
C'est sur Fred'
Paul, à Lille, la pression est largement moindre qu'au PSG, OM ou autre gros club.
Il s'y sent mieux je pense.
Paul-leguen9116 a écrit:
J'adore cette phrase.
A Nantes il avait pas la pression peut être. alalla c'est gamin, qui pense que le foot est née dans les années 2000
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'adore cette phrase.
A Nantes il avait pas la pression peut être. alalla c'est gamin, qui pense que le foot est née dans les années 2000
Ouais c'est sûr qu'à Nantes y'a plus de pressions qu'à Paris...
Mdr, t'es un bon toi!
Neo - Ouais, il se sent bien à Lille et ça se voit ... ^^'
Il y aura une casse d'ici peu .. On le voit par rapport aux résultats ( 1-0 contre ESW, 1-0 contre Lens, 1-1 contre Nantes ) et au jeu proposé .. Dur dur .. Puis l'accumulation des matchs va commencer a peser, puis si Balmont se prend 2-3 matchs, ça va pas arranger tout ça ...
Vu la situation à Nantes aujourd'hui, ils ont de la pression c'est sur ^^, mais surement dans un degré moindre qu'à Paris ou Lille.
Si on perdait c'était normal pour nous.. on avait rien à perdre, c'est Lille qui c'est fait surtout très peur durant le match, du à des pieds carrés assez phénoménaux!
Heureusement pour vous que djordjevic loupe tout de se qui a de plus facile
. Et dans l'histoire c'est nous qui pouvons regretté landreau
, on se l'ai fait voler pour 0€ quand il est partit à paris!
5 févr. 2011 - Par Nicolas Lagavardan
Pour des faits survenus le 29 janvier face à Lens (1-0), Florent Balmont (31 ans, 16 matchs en L1 cette saison) est convoqué devant la Commission de discipline de la LFP le 24 février, a annoncé l'instance du football professionnel. Le milieu de terrain de Lille devra s'expliquer pour le tacle sévère sur Adil Hermach qui lui a valu un carton jaune puis un rapport complémentaire de la part de l'arbitre. Problème, cette convocation tardive (près d'un mois après les faits) survient le même jour que le déplacement à Eindhoven pour y affronter le PSV en 16e de finale retour de l'Europa League
Mais qui sont con ces mecs de la commission, rien dans le ciboulot, à part boire des bières et vin rouge, il foute rien
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Il supporte pas la pression, t'as vu les saisons à Paris qu'il a fait ? ^^'J'adore cette phrase.
A Nantes il avait pas la pression peut être. alalla c'est gamin, qui pense que le foot est née dans les années 2000Ouais c'est sûr qu'à Nantes y'a plus de pressions qu'à Paris...
Mdr, t'es un bon toi!
Neo - Ouais, il se sent bien à Lille et ça se voit ... ^^'
Je vais t'apprendre un truc, il existe pas seulement la pression des dirigents incompétent et des supporter teubé
Ta aussi la pression du résultat, de représenter un club mythique etc..... la bonne pression, pas celle que tu connais.
Défaite de paris à rennes !
On peut faire un bon petit trou demain !