Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie aie quel but de Sow, il le rate contre Montpellier, mais la il est juste splendide !
AST.Templeuve.A a écrit:
Aie aie quel but de Sow, il le rate contre Montpellier, mais la il est juste splendide !
oui super but
Alpha_Dog a écrit:
Dommage qu'il soit hors-jeu d'un mètre ^^
Qu'il y a hors-jeu ou pas, le but à été valable donc bon.
Mauvais choix de Garcia qui aurait dû, mettre Hazard et Balmont d'entré, ça c'est vu sur la 2ème M-T, on a mieux jouer avec eux .. Dommage, c'est son choix ... Emerson était à chié sur ce match, il n'était pas le seul d'ailleurs ..
Kajmer a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Dommage qu'il soit hors-jeu d'un mètre ^^
Qu'il y a hors-jeu ou pas, le but à été valable donc bon.
Je m'en bat les reins de c'que tu penses toi . --"
Je dis juste qu'il est hors-jeu, après bien sûr qu'il est magnifique .
Dommage pour vous ... Rami fait une barre et just apres loyon fait le break ... puis vous revenez et lyon profte d'un peno assez genereux je dirais ... pour refaire le break, le moral en prend un coup
J'ai pas pu suivre le match.
Dommage pour nous
On à dominé tous le match, 3 erreurs 3 buts, ont payent cash !
Maintenant il faudra se reprendre face à Marseille, avec un match de Jeudi dans les jambes ...
Le défenseur de Lille, Adil Rami (24 ans, 9 matches en L1 cette saison), devra se présenter devant le Conseil National de l'Ethique de la FFF le 29 novembre prochain pour s'expliquer sur ses critiques, au micro de Canal+, envers l'arbitre de la rencontre Lyon - Lille de dimanche, lors de la 9e journée de Ligue 1. A la mi-temps du match, le Lillois avait contesté plusieurs décisions de Monsieur Fautrel en direct. .
Honte pour eux
Bon maintenant, faut péter Marseille en Championnat !
Limite le match de ce soir on s'en tape
Le match entre Caen et Lille pour la 13ème journée de ligue 1 se déroulera le samedi 13 Novembre 21h stade Michel d'Ornano et sera retransmit en direct sur orange sports.
Site officiel du SM CAEN
Putain, j'ai pas orange sports ..
Bon Match
GOOOAAALLLL !
CHEDJOUUUUUUU !
Edit: Sur canalplus.fr, il y a une vidéo sur Hazard ( Jeu de Hazard ), dans la rubrique intérieur sport .. Elle est vraiment super ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-10-2010 22:14:04)
quel erreur du défenseur, je ne sais pas ce qu'il à voulu faire ...
Dans la douleur votre victoire.. mais bon du moment qu'il y'a les 3 pts. GG
Oui, laborieux...
On n'arrive pas à retrouver le niveau de l'année dernière en milieu/fin de saison.
Mais bon, la qualif' est toujours possible et en championnat, on reste assez bien placé.
Bon, même si l'OM est bof en C1...
J'avoue que notre équipe me rassure pas.
Ca reste fébrile même si on sent qu'il y a du potentiel.
Bon match de Gueye hier, faudra le suivre de près celui-là !
Je ne le sens pas le match contre Marseille... A vrai dire je la sens pas trop l'équipe cette saison, quelques joueurs ont dejà la tête dans un autre club
Hazard a été parfait hier, on retrouve enfin vrai visage d'Hazard, sa saison est enfin lancé !!!
Neo-rijsel a écrit:
Bon, même si l'OM est bof en C1...
J'avoue que notre équipe me rassure pas.
Ca reste fébrile même si on sent qu'il y a du potentiel.
Tu vois tu penses comme moi