Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
temps que c'est le mois d'aout, lille fera maxi match nul
Aketo-SJ a écrit:
McCarthy a écrit:
meilleure défense
Non c'est Montpellier avec 0 buts encaissés.
Et Lille s'en est pris combien, cuistre bedonnant
McCarthy a écrit:
Aketo-SJ a écrit:
McCarthy a écrit:
meilleure défense
Non c'est Montpellier avec 0 buts encaissés.
Et Lille s'en est pris combien, cuistre bedonnant
Il s'en sont pris un, lors de la première journée cuistre bedonnant.
Ouais bon, te la raconte pas quand même hein
T'avais tord la je crois, non ?
Oè, mais n'en rajouite pas jtai dit
Je posterai plus ici, voilà
McCarthy a écrit:
Ouais bon, te la raconte pas quand même hein
En plus il était hors-jeu, donc t'a une bonne excuse !
Et après le gogo Ekotto dit " mwah j'provoque po, c'est juste vous qui êtes toujours sur mon dos et j'suis une victime"
Qu'est ce que ça peux leur foutre ?
jom02 a écrit:
Qu'est ce que ça peux leur foutre ?
Auxerre 3 ème
Lille 4 ème
...
Lens 11 ème
Vont être heureux les lillois que tu mets le classement de Lens ça leur fait une belle jambe.
Ekotto a écrit:
Vont être heureux les lillois que tu mets le classement de Lens ça leur fait une belle jambe.
Et que Auxerre est qualifiée, ça leurs en feront une deuxième comme ça ! Haha hop hop Ekotto le clown.
Non justement, retourne à ta Belgique et ces 0 clubs en LDC, car les Lillois justement traité les Auxerrois qui était en LDC, voilà pourquoi je post ça ici, mais tu préfères l'ouvrir et vouloir jouer le CAIID à te mêler de ce qui te regarde pas au lieu de fermer ta grande gueule de boutonneux tout fier derrière un pc !
Ekotto a écrit:
Non justement, retourne à ta Belgique et ces 0 clubs en LDC, car les Lillois justement traité les Auxerrois qui était en LDC, voilà pourquoi je post ça ici, mais tu préfères l'ouvrir et vouloir jouer le CAIID à te mêler de ce qui te regarde pas au lieu de fermer ta grande gueule de boutonneux tout fier derrière un pc !
Ouch mais c'est qu'il devient méchant le pitit Je suis touché ! Tu peux pas savoir à quel points !
Ouè je fais le CAID !!!! Rrrrhhhh !!!
Allez, je laisse ce topic en paix, désolé amis lillois mais discuter avec Ekotto est tellement chouette
Ta ma mp tu sais, c'est ma boite à boulet tu sais, tu y es le bienvenu
Ekotto a écrit:
Ta ma mp tu sais, c'est ma boite à boulet tu sais, tu y es le bienvenu
dakor mon koup1
Ekotto a écrit:
On s'en fout d'Auxerre.
On est content qu'ils se qualifient.
Mais, y a pas que Lille qui traitait Auxerre, à peu près tout le monde en fait.
Toujours dans la provoc' inutile l'Eko' ^^
C'était un peu normal d'être dég', car quand on a un club comme lille qui joue la LDC ou l'Europa chaque saison, on préférerait la LDC.
Mais, ça tu peux pas comprendre
Dernière modification par Neo-rijsel (26-08-2010 00:48:28)
Ekotto a écrit:
Cher journal intime, aujourd'hui en ce 26août, j'ai enfin réalisé mon rêve : signaler ekotto.
Chose faîte, je peux dormir tranquillement.
Sinon, j'ai envie de faire moi " CAIID boutonneux derrière un pc " Justement les lillois traités les Auxerrois ? et tu pense pas que les Lillois insultent egalement les lensois ?
Donc s'il sont pas content de voir que les Auxerrois sont qualifiés, ils peuvent se rassurer en voyant que Lens avait fini loin dans le classement.
D'une manière ou d'une autre, que ce soit Auxerre ou Lens, ils s'en foutent. Mais tu est venu parler d'Auxerre, donc s'il a envie de parler de Lens, il peut.
Retourne dans ta piscine Alain Bernard, le foot c'est pas pour toi.
Tu veux toujours l'ouvrir au lieu de la fermer espece de jambes épilé tout fier derrière un PC.
Dernière modification par jom02 (26-08-2010 01:01:13)
Bah oui, il est à côté de la plaque d'entrée de jeu en postant "Auxerre qualifié".
Ca regarde pas plus Lille que Lens ou qu'Arles-Avignon.
Moi, j'espère que les clubs français en coupe d'europe iront loin.
Donc, merci de l'info Eko'
Mais on sait lire aussi les rubriques sportives
Néo, tu sais lire toi?
Quoi ?
J'comprends pas ce qu'il écrit XD
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui, il est à côté de la plaque d'entrée
Eko ? Comme c'est etonnant dîtes donc.
Je vous laisse avec vos trois neurones !