Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben arrete de dire de la merde !!!
Car si tu viens ici pour faire comme les gamins :" Lille ils sont nuls, Lens c'est les meilleurs..." Alors que c'est pas du tout le cas et ben ...
Et venir ici pour dire que Lille ils ont pas été loin en Europa League alors qu'ils sont quand meme passé dans un groupe dur avec le Genoa, Valence.. Il ont éliminé Fenerbaçé ils ont joué contre Liverpool, et au match allé ils ont gagné donc ..
Ca date a quand que Lens n'a pas été en Europa League ou en LDC ???
Montre moi ou je fais du "lille c'est nul lens c'est les meilleurs" par contre si tu veux que je te montre que toi tu le fais ça sera plus facile à montrer
Ca date à 4 ans.
Ca date de quand le dernier trophée ou finale de lille ? (va voir les archives garçon)
Il y a quatre ans En quoi en Intertoto ??
Tu veut faire ton show en disant "ca date a quand notre dernier trophée ou finale de Lille " Mais vous pouvez parlé car Gagner La L2 j'aurai honte a votre place Ca fait quoi la L2 ??? ( Finale ca sert a rien d'y aller si c'est pour perdre )
Ekotto a écrit:
La ligne qu'on aura c'est comme la tienne.....RIEN !
Faut savoir que qualifié en europa league c'est pas mis dans le palmares Neo
Ah bon ?
Quitte à avoir aucune ligne et si on peut choisir, autant jouer une coupe d'europe malgré tout plutôt que le maintien ^^
On a quand même plus de chance de se faire connaître et d'attirer de cette manière.
Notre public est trèèès loin d'être le meilleur mais y en a quand même un.
Notre plus gros défaut : Un stade tout pourri, indigne de notre statut.
Mais, il arrive, ça se concrétise enfin.
D'ici là, faut qu'on continue à rester dans la première moitié de classement, voire rester en Europa League.
Pour le moment, t'as eu faux sur pas mal de choses Eko', en particulier sur les résultats de ton équipe et sur les médisance envers le losc.
C'est à la fin du combat qu'on comptera les dents.
En europa league comme vous.
Euh il y à deux ans on fait finaliste de la coupe de la ligue !
En 1998 on est champion de France.
Tu metonnes une finale ça sert à rien d'y aller, c'est facile de dire çà quand sont club son dernier trophée remonte à 1950
Je ne retiens que votre titre de D1 en 1998.
Y a rien à redire là-dessus.
Pour les autres trucs, y a que toi (ou les lensois en général p'tet) qui a retenu
Tout le monde oublie si le trophée final n'est pas là.
Vous avez été en Finale et vous avez perdu, Vous avez gagner quoi, RIEN??? C'est pour ca que je dit ca sert a rien d'aller en Finale si c'est pour la perdre !!!
Neo-rijsel a écrit:
Je ne retiens que votre titre de D1 en 1998.
Y a rien à redire là-dessus.
Pour les autres trucs, y a que toi (ou les lensois en général p'tet) qui a retenu
Tout le monde oublie si le trophée final n'est pas là.
Nous on à gagné une coupe de la ligue aussi, le trophée et là, ceter la première année de sa création au moins elle faisait moins parler
Après ton club irait en finale je pense que tu t'en souviendrais mais tu préfères dire le contraire, histoire d'avoir le dernier mot et faire semblant de nous faire croire qu'une coupe tu t'en fou
bonjour a tous les lillois voici la video des traveaux du grand stade
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1076
Je ne m'en fous pas des coupes, que ce soit CDL, CDF ou autre.
Biensur que je retiendrai si on arrive en demi-finale ou finale, en tant que bon supporter.
Mais tous les autres (ceux qui sont pas supporters du club que je supporte), ils oublient et ils s'en foutent royal que tel ou tel club soit allé en finale ou pas (si c'est pas celui qu'ils soutiennent).
Va dire à n'importe quel supporter des équipes citées ci-après que Lens a fini finaliste, il y a 5 ans (au hasard) de la CDL (au hasard) :
Marseille
Auxerre
Lyon
Montpellier
Bordeaux
Lille
Rennes
Lorient
Monaco
Paris-SG
Valenciennes
Toulouse
Nancy
Sochaux
Nice
Saint-Etienne
Le Mans
Boulogne
Grenoble
Etc...
Hormis le vainqueur peut-être qui s'en souviendra de l'adversaire, la plupart s'en foutent ^^
Au final, c'est les titres qu'on retient.
Et c'est pareil pour tout le monde, dis-moi tous les demi-finalistes et finalistes des CDF et CDL des dix dernières années...
On s'en fou tous XD
Hormis les clubs / supporters concernés en question.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-04-2010 20:35:28)
jeanlosc a écrit:
J'ai regardé la vidéo, c'est marrant le mec qui dit "ici on jouera les buts" !!
Dit donc j'espère pour vous qui annonce pas de grosse pluie car sinon il vont jamais avancer
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
Dit donc j'espère pour vous qui annonce pas de grosse pluie car sinon il vont jamais avancer
on n'est plus a 1 ans pres
jeanlosc a écrit:
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
Dit donc j'espère pour vous qui annonce pas de grosse pluie car sinon il vont jamais avanceron n'est plus a 1 ans pres
C'est cler
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
Ekotto a écrit:
Dit donc j'espère pour vous qui annonce pas de grosse pluie car sinon il vont jamais avanceron n'est plus a 1 ans pres
C'est cler
mais vivement quand méme
Ouais Vivement !!
Ca va être un kiff total de mater un match dans NOTRE stade qu'on attends depuis des lustres !!!
MARRE du stadium tout pourris !
Thrombose a écrit:
Ca va être un kiff total de mater un match dans NOTRE stade qu'on attends depuis des lustres !!!
MARRE du stadium tout pourris !
Nous un kiff le parkage lensois sera plus grand, et on pourra venir en masse pour faire guichet fermé !
J'espère juste que le prix des places sera pas énorme comme à Lyon ou Marseille
Eko', faudra le payer notre Stade, y compris les visiteurs, et surtout les lensois
'tain le Stade, ça fera au moins 10 ans au final, on en parlait juste quand je quittais Lille
un lustre, je crois que c'est 10 ans en fait.
je vais vérifier ^^
ah non, un lustre est une période de 5 ans, donc Leuss' dit vrai, des lustres = 10 ans au moins
Dernière modification par Neo-rijsel (15-04-2010 21:50:44)
un lustre c'est pas ce qu'on allume en entrant dans une piece ?
hum ok je m'en vais rhoo ...
Paff'
Nannnn, c'est toi qui l'a fait... XD
sa faisait longtemps que j'avais pas dit de connerie
fabom a écrit:
Lens, quand ont ils joué la LDC pour la dernière fois ?
1999.
666 si tu renverses
Je me souviens de l'anglais là, usurpateur à (non-)souhait (dixon ?) ! raah, j'voulais le briser en 17 ^^
Paff', t'as réussis ton entrée/retour XD
Dernière modification par Neo-rijsel (15-04-2010 23:38:42)
fabom a écrit:
Lens, quand ont ils joué la LDC pour la dernière fois ?
Pourquoi tu demandes ça aux lillois