Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dommage pour ce genre de match ils ne faut pas de joueur blessé et avoir des joueur a 100%
Y'a pas a dire, Liverpool a tenu son rang, rang que n'a pas encore le LOSC ! Victoire et qualification ultra-logique au vu des 2 matchs de Liverpool ....
Il faut continuer à grandir, pas à pas, pour devenir un grand de L1 puis d'Europe ....
Bravo à mes p'tits lillois pour ce beau parcours, on fera mieux l'année prochaine
Avec des si... on met Paris en bouteille !
Mais, c'est clair que si on en avait passé un de plus chez nous...
Et avec un Gervais en plus...
Je suis dég', mais malgré tout content du parcours du LOSC, un peu frustré mais bon.
En tout cas, ça donne envie d'y retourner et on est bien placé pour ça.
J'espère qu'on aura des joueurs revanchards et surmotivés en championnat, la coupe d'europe doit nous servir à ça !
Merci le LOSC !
Neo-rijsel a écrit:
Je suis dég', mais malgré tout content du parcours du LOSC, un peu frustré mais bon.
J'espère qu'on aura des joueurs revanchards et surmotivés en championnat, la coupe d'europe doit nous servir à ça !
Merci le LOSC !
Et bien maintenant, viens supporter d'autres rouches mais de Belgique...
En tout cas, bravo aux lillois, ils auront tenu tête aux red's et ça, peu d'équipes peuvent se vanter de l'avoir fait...
Pi y a de belles femmes chez les rouches lol
On a atteint la limite de notre club sur ce match.
Les Reds ont plutôt sauvé leur saison et nous faut qu'on continue à se battre jusqu'à la fin.
Même si on doit gagner tous nos matchs avec des autogoals, je signe direct
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Merci le LOSC !Et bien maintenant, viens supporter d'autres rouches mais de Belgique...
En tout cas, bravo aux lillois, ils auront tenu tête aux red's et ça, peu d'équipes peuvent se vanter de l'avoir fait...
T'en à une autre de blague ?
Si Liverpool est en UEFA c'est que beaucoup de monde lui tient tête cette année
En même temps Liverpool n'est pas non plus en période de crise malgré tout.
Ok elle s'est foirée en LDC, ça arrive.
Mais, elle est en quart de finale Europa League et 5e du championnat anglais, certes, décroché de la tête, alors bon, oui, pas beaucoup d'équipes la battent, c'est clair.
Et ça reste un bon club au regard leurs palmarès et de leur parcours actuel.
Je vois pas où est la blague, à part l'intervention d'eko', habituel provocateur ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (19-03-2010 12:13:29)
Non Ekotto à une vision plus large que toi, tout simplement, moi je me limite pas à mon club et mon championnat !
Va voir le classement de Liverpool et ose dire qu'il sont BON cette année....
T'as pas lu mon post ^^'
J'vais pas épiloguer, ça te ferait trop plaisir.
Un club comme liverpool ne pas allait la saison qui suit en LDC tu trouves ça une bonne saison ?
Etre ridicule en ldc, être sortie par Reading au 3 ème tour de la cup, et se faire sortir de la League cup en 4 ème tour !
Épilogue pas si tu veux, mais moi je sors des arguments....je dis pas " Ekotto vient provoquer" super l'argument !
C'est pas un argument, c'est une réalité.
Mais t'as encore rien compris. Ou tu feins de ne pas comprendre.
Ta nature provocatrice et inutile te jouera surement des tours un jour ou l'autre.
Je vais pas inventer des choses pour avoir raison, je suis pas Maiden
De quoi j'ai rien compris...aller va y provoque, si bien parlait foot ça m'aurait étonné que tu acceptes....
J'ai tords de dire que Liverpool cette année et prenable, au vue de sa saison de merde.....
Bah oui, t'as rien compris ^^
Mais bon, c'est pas nouveau ça.
Va finir de créer ton topic de Lens.
Ca t'occupera et au moins pendant ce temps-là, t'es pas ailleurs.
Et leur saison n'est pas finie, elle peut passer de "foirée" à "pas trop mal".
T'as tendance à siffler la fin de la compét' avant terme.
Pas trop mal, car ils peuvent gagner UEFA ?
C'est pathétique quand même pour un club du standing de Liverpool, tu crois pas ?
Puis en coupe ils auront aucun trophée et ni en championnat, donc pour eux, c'est une saison de merde.
Après que Lille les bats je remet pas la victoire faut le faire quand même, c'est du lourd individuellement cette année encore.
Eko' des clubs comme Lille qui ne sont pas trés trés connu en Europe, et qui arrivent à tenir tête au red's ( match aller ), c'est quand même assez enorme, Neo a bien raison d'être content du parcour des Lillois cette saison.
jom02 a écrit:
Eko' des clubs comme Lille qui ne sont pas trés trés connu en Europe, et qui arrivent à tenir tête au red's ( match aller ), c'est quand même assez enorme, Neo a bien raison d'être content du parcour des Lillois cette saison.
Regarde ma dernière phrase avant ton post
J'ai pas dis que Lille à fait de la merde, loin de là, y ont mis la manière en coupe UEFA !
Je dis juste que Liverpool à perdu de sont standing cette année, et que ceter l'année ou jamais pour les sortir ! Lille l'a presque fait !
On le sait tous, que c'est pas le Grand Liverpool, cette saison.
Et on sait aussi que Lille sur le global des deux confrontations n'ait pas honteux mais on n'avait pas le niveau pour franchir ce palier.
Liverpool, cette saison, c'était le bon moment pour les prendre, mais ça sera pas comme ça chaque fois.
Et s'ils gagnent l'UEFA, malgré le standing, ils auront pas tant foiré que ça.
De plus, en championnat, malgré qu'ils aient 1 ou 2 matchs d'avance, ils peuvent encore faire quelque chose et chopper une bonne place européenne.
A ça j'ajoute que leur effectif, c'est pas de la merde, donc les battre, c'est pas donné à tout le monde.
Lille a foiré son début de championnat, à ce moment, on était prenable par pas mal d'équipes et pourtant, on s'est redressé.
On est moins prenable qu'au début.
Pareil pour Liverpool, ils reviennent, et sont pas ou plus si prenables que ça.
Enfin bon, c'est que pour Lille, c'est plutôt une bonne saison avec un parcours quasi-similaire et pour Liverpool, c'est naz avec un parcours un peu pareil aussi.
Bref.
apres vous venez a bordeaux cheri
on va rigoler ...
C'est pas une question de niveau, c'est juste que vos joueurs arriver à Liverpool il était perdu.....ils ont vue un public, donc faut les comprendre (humour)
S'il gagne UEFA, leur seul fierté sera de réussir à se qualifier en LDC....car UEFA pour eux, ça représente pas grand chose !
Il serait temps que Gervinho revienne, parce qu'Aubameyang, il est bien gentil, mais bon..
Et puis, au moment de faire un changement, c'est Touré qui doit rentrer, bonjour le bronx...
Pas vu le match , j ai osé misé 3€ sur un 1à1 ben vla la claque !!! ya meme pas eu de suspense ( sauf pour vous et la voix du nord )
Marseille Lille , Meme combat , faut tomber contre de petite equipe pour gagner , contre une moyenne equipe des reds ( cet année bien sur ) ya plus personne !! 3à0 cte honte quand meme .... mais c est parce que la pelouse de liverpool n avait pas de bosse et trou partout ... pas facile de jouer sur un billard
mais une bonne nouvelle quand meme , Rami a été supervisé et c est fini l equipe de France pour lui ... heureusement pour la France !!
Bonne chance a vous pour la place Intertoto quand meme
[mode anarco : ON]
sauf que la coupe intertotot n existe pas
[mode anarco : OFF]
Rage pas, t'es jaloux car ton club ne connaîtra plus l'europe avant une bonne décennie au moins.
On fera au moins l'Europa league et pour nous, c'est déjà satisfaisant, pour le moment ^^
Moi, j'espère que Lyon ou Bordeaux ira en finale et peut être la gagner.
Pour enfin revoir un club français brandir ce trophée et aussi pour les points UEFA.
Plus on gagne de places qualificatives, plus on sera compétitif.
Les anglais l'ont compris, eux.
Ensuite, tes faux encouragements, garde-les pour Lance.
Neo-rijsel a écrit:
[mode anarco : ON]
sauf que la coupe intertotot n existe pas
[mode anarco : OFF]
Rage pas, t'es jaloux car ton club ne connaîtra plus l'europe avant une bonne décennie au moins.
On fera au moins l'Europa league et pour nous, c'est déjà satisfaisant, pour le moment ^^
Moi, j'espère que Lyon ou Bordeaux ira en finale et peut être la gagner.
Pour enfin revoir un club français brandir ce trophée et aussi pour les points UEFA.
Plus on gagne de places qualificatives, plus on sera compétitif.
Les anglais l'ont compris, eux.
Ensuite, tes faux encouragements, garde-les pour Lance.
Pourtant j ai encouragé Lille !! sinon j aurai pas misé sur 1à1 !! ( va voir le tableau des points UEFA que ta team a gagné cet année , apres on en reparlera )