Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Parisien_ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je n'ai jamais dit ça
Ils peuvent égaliser ^^Un nul vous suffit !
Quel but de Wederson, un résumé des buts est diffusé avant l'OM, il est splendide et Landreau n'est pas fautif là-dessus. ^^Si si il est trop avancé
Moi je ne pense pas, m'enfin. ^^
Neo > Tu as raison, les turcs sont pas de smonstres, Lille a largement les moyens d'aller gagner à Istanbul.
si ca continue N20 ... on va finir par se rencontrer tu vas voir , ca va arriver
Parisien_ a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Parisien_ a écrit:
Un nul vous suffit !
Quel but de Wederson, un résumé des buts est diffusé avant l'OM, il est splendide et Landreau n'est pas fautif là-dessus. ^^Si si il est trop avancé
Neo > Tu as raison, les turcs sont pas de smonstres, Lille a largement les moyens d'aller gagner à Istanbul.
Parfaitement
Si on arrivait à être de nouveau un peu plus efficace et rapide en contre, on peut leur poser quelques problèmes.
squadrazzura a écrit:
si ca continue N20 ... on va finir par se rencontrer tu vas voir , ca va arriver
Comment ça scaddie ?
Neo-rijsel a écrit:
En Turquie, c'est pas autant l'enfer qu'on veut nous le faire croire.
Notre équipe a les moyens de rivaliser et aucune raison de se laisser impressionner.
fallait le prouver a domicile alors
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En Turquie, c'est pas autant l'enfer qu'on veut nous le faire croire.
Notre équipe a les moyens de rivaliser et aucune raison de se laisser impressionner.fallait le prouver a domicile alors
On peut toujours le prouver là-bas
Match aller-retour ^^
Neo-rijsel a écrit:
Parisien_ a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Si si il est trop avancéMoi je ne pense pas, m'enfin. ^^
Neo > Tu as raison, les turcs sont pas de smonstres, Lille a largement les moyens d'aller gagner à Istanbul.Parfaitement
Si on arrivait à être de nouveau un peu plus efficace et rapide en contre, on peut leur poser quelques problèmes.
Comme le but que vous aviez marqué contre l'OM ?!
Oui c est sur , j espere la kalif pour ...nos points eufa
Neo-rijsel a écrit:
Comment ça scaddie ?
ben quoi comment ca ?
tu deviens sénile ma pov' lulu
si les lilloises se qualifient , et que la Juve se qualifie aussi , y'a des chances qu'on se rencontre au tour suivant ...
ca me ferait kiffer
Si on gagne on joue contre Liverpool
Quoi que il faut déjà qu'il se qualifie ... pour l'instant 0 - 0 contre la faible équipe de Unirea Urziceni que je connais même pas à Anfield en plus ...
Parisien_ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Parisien_ a écrit:
Neo > Tu as raison, les turcs sont pas de smonstres, Lille a largement les moyens d'aller gagner à Istanbul.Parfaitement
Si on arrivait à être de nouveau un peu plus efficace et rapide en contre, on peut leur poser quelques problèmes.Comme le but que vous aviez marqué contre l'OM ?!
En coupe ?
anarco a écrit:
Oui c est sur , j espere la kalif pour ...nos points eufa
Moi aussi, pour les points mais surtout pour le club phare de la région : Lille OSC XD
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Comment ça scaddie ?ben quoi comment ca ?
tu deviens sénile ma pov' lulu
si les lilloises se qualifient , et que la Juve se qualifie aussi , y'a des chances qu'on se rencontre au tour suivant ...
ca me ferait kiffer
Quand tu disais "on", je croyais que tu parlais de "nous deux"
Pas des clubs XD
J'en ai pas !
Allez le LOSC !
Ca s'annonce pas facile contre Rennes...
Bon match aux Lillois et aux Rennais
but de frau
lien du match en exelente qualité :
http://www.nkora.org/la_ligue_de_france … annel=8232
Dernière modification par lyon-29 (21-02-2010 21:15:37)
Merci Steve !
C'est bien parti, mais attention de ne pas se faire reprendre dans la foulée
Merci lyon, je vais tester
Egalisation de Leroy pour Rennes.
Steve_Savidan a écrit:
Egalisation de Leroy pour Rennes.
buut aubameyang a la 88éme
fini victoire 2-1 du losc a rennes
Dernière modification par lyon-29 (21-02-2010 22:53:11)
lyon-29 a écrit:
buut aubameyang a la 88éme
fini victoire 2-1 du losc a rennes
Fait chier... Malgrès la victoire qui est tout bénef pour nous, on perd surement Gervais et Debuchy pour le match retour de Fenerbache ...
La cheville de Gervi a bien tourné, examen demain, d'après lui (enfin le kiné) le ligament interne serait touché ... Pour Debuch, les cotes ont dû morfler, à suivre !
On reste sur le podium, donc nikel ...
Costa, pour moi c'est une excellente recrue, j'espère qu'on pourra le garder, il apporte pas mal !
Hazard est un génie.
Vivement le prochain match
Sauf revirement de dernière minute, Moussa Sow, l'avant-centre franco-sénégalais du Stade Rennais, devrait évoluer la saison prochaine sous les couleurs du LOSC. L'accord porte sur un contrat de cinq ans pour un salaire de 120 000 euros par mois.
Au contraire de Jimmy Briand ou encore de Jirès Kembo-Ekoko (et attendant d'en savoir plus sur les cas de Petter Hansson, Jérôme Leroy et Lhadji Badiane), Moussa Sow (24 ans) ne prolongera pas son contrat avec le Stade Rennais. Libre en juin prochain, l'attaquant franco-sénégalais a décidé de passer à autre chose. Auteur de trois buts cette saison en championnat, il n'a pas été convaincu par le discours de ses dirigeants qui étaient pourtant bien décidés à le conserver.
Pisté par le Paris Saint-Germain, l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco, Moussa Sow va, sauf revirement de dernière minute, rejoindra le LOSC. Agacé par son statut de simple doublure de luxe chez les Rouge et Noir, le natif de Mantes-la-Jolie a donné son accord pour un contrat de cinq ans, à compter de juin prochain, et un salaire de l'ordre de 120 000 euros par mois. Le Stade Rennais n'avait aucune intention de s'aligner sur de tels tarifs. Après le départ de Robert Vittek à Ankaragücü et les problèmes physiques à répétition du Brésilien Tulio De Melo, le club du président Michel Seydoux a sorti le carnet de chèque pour convaincre un joueur qui a rarement déçu lorsqu'on a fait appel à lui.
L'année dernière, Moussa Sow avait notamment brillé avec neuf buts à son actif en championnat (pour quatre passes décisives). Il avait parfaitement compensé l'absence de Jimmy Briand. Mais le retour aux affaires de l'international français conjugué à la montée en puissance d'Asamoah Gyan et à l'arrivée d'Ismaël Bangoura lui ont progressivement fermé les portes. On ne peut d'ailleurs s'empêcher de penser que l'entraîneur breton Frédéric Antonetti, conscient de son départ annoncé, privilégie désormais d'autres options. En mal de temps (neuf titularisations cette saison en Ligue 1, Moussa Sow a donc décidé de stopper les frais et de répondre favorablement aux sirènes lilloises. Les Dogues tiennent leur première recrue et réalisent assurément le premier coup de l'été 2010.
Il a fait quoi Hazard ?