Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazard La fierté Noir-Jaune-Rouge
Victoire merité ce soir pour vous
dommage que le derby etait d un niveau tres.... moyen !!
Bonne continuation pour que vous , vs pouvez finir dans les 3premiers . il est fort le pti hazard ( direction chez le frere de votre president l année prochaine )
new_momin a écrit:
Qui ne chante pas n'est pas lillois hé !!!
Tous ensemble !!!!!!!!!
Bravo au losc pour la victoire 1 à 0 contre lens .
Vous êtes 10 fois plus fort que nous , bonne chance pour la suite du championnat .
Dernière modification par dixier (31-01-2010 08:56:26)
Premier match que je vais voir de la saison, victoire contre Lens, week-end parfais
dixier a écrit:
Vous êtes 10 fois plus fort que nous , bonne chance pour la suite du championnat .
Dixit un Lensois dépressif ....
Je trouve que Lens a plutôt bien tenu face au LOSC, mais ils sont bcp trop stériles devant le but ... Rien de dangereux, sauf sur coup franc, et réellement rien avant la 93ème minute, sur coup franc encore ....
En ce qui concerne le LOSC, match appliqué, un cran en dessous de ce qu'ils nous ont habitué, mais dans un derby, le principal, c'est les 3 points, donc normal ... Surtout vu l'engagement physique qu'il y avait hier soir !!!
Dernier mot : Le p'tit blond de Lens, j'peux vraiment pas l'saquer, j'l'ai traité tout le match devant ma télé ^^
Bon Match du Losc Malgré Des Occasions raté
Frenchement je plein Hazard Moi je pouré pas jouer dans ses condition le gas se fait tacler une vingtaine de fois dans le match
Les deffenseurs ne savent plus quoi faire..
Et Oui si ses Demont On été deux a L'insulter
Dernière modification par DiiM59770 (31-01-2010 20:50:58)
on reconnait bien là la minorité des supporters -insulteurs !!! attention vous allez faire comme les niçois
Rami ce soir sur canal + a assuré !! les frangins de Lille - Lyon vont encore faire une bonne operation ... pour Lyon niveau joueur , pour Lille niveau Financier c est beau la magouille entre president et actionnaire Nan ?
Oui je parlais bien de ce p'tit con ....
anarco, tu devrais suffisamment me connaitre pour ne pas me classer en "supporters-insulteurs", c'est juste que pour celui là, c'est impossible autrement .... Il m'horripile, il me dégoute, il me révulse, c'est pas d'ma faute !!!!
En ce qui concerne Rami ou Hazard, je les vois mal partir, d'autant plus à Lyon, si on se qualifie en LDC et pas Lyon ... Donc si on fini devant Lyon quoi
En plus le père de Hazard est, semble-t-il, opposé à un départ de son fils prématurément, il veut qu'il grandisse avec le Losc ...
Enfin dans le foot, on sait jamais, ca va très vite .... On verra !
Résultat actuel bon pour le LOSC, Lyon perd 1-0 contre le PSG ^^
Voici le nouveau venu (source losc.fr) :
Thrombose a écrit:
Oui je parlais bien de ce p'tit con ....
anarco, tu devrais suffisamment me connaitre pour ne pas me classer en "supporters-insulteurs", c'est juste que pour celui là, c'est impossible autrement .... Il m'horripile, il me dégoute, il me révulse, c'est pas d'ma faute !!!!
En ce qui concerne Rami ou Hazard, je les vois mal partir, d'autant plus à Lyon, si on se qualifie en LDC et pas Lyon ... Donc si on fini devant Lyon quoi
En plus le père de Hazard est, semble-t-il, opposé à un départ de son fils prématurément, il veut qu'il grandisse avec le Losc ...
Enfin dans le foot, on sait jamais, ca va très vite .... On verra !
Résultat actuel bon pour le LOSC, Lyon perd 1-0 contre le PSG ^^
Voici le nouveau venu (source losc.fr) :
http://www.losc.fr/~loscv2/users/interv … osta04.jpg
On ne la pas trop vue Hier..
lol, il était pas qualifié
On le verra peut-être à Nice, Chedjou pourra retrouvé une place de milieux défensif, même si je le préfère en défenseur central....!
Thrombose a écrit:
lol, il était pas qualifié
On le verra peut-être à Nice, Chedjou pourra retrouvé une place de milieux défensif, même si je le préfère en défenseur central....!
Lol Je sais mais je ve dire il en on pas trop parler les Comentataires , Il en on parler 1/2 Fois et il n'était pas présent dans les tribunes il fesait comme nous .. au chaud derriere la Teloch a insulter Demont
lol ouep... En même temps les "comentataires" comme tu les appelles (lol), en on rien a taper du LOSC ... Comme les "jounaleux" .... Mise à part Lyon, PSG, OM et Bordeaux .... Rien à faire des autres ....
Ca changera dans les années à venir, j'te l'dis moi
Thrombose a écrit:
lol ouep... En même temps les "comentataires" comme tu les appelles (lol), en on rien a taper du LOSC ... Comme les "jounaleux" .... Mise à part Lyon, PSG, OM et Bordeaux .... Rien à faire des autres ....
http://www.allezlelosc.com/forums/image … n_losc.gifhttp://www.allezlelosc.com/forums/image … n_losc.gifhttp://www.allezlelosc.com/forums/image … n_losc.gif
Oui on vera mais rappelle toi il y a quelque année quand le LOSC a fini plusieurs année de suite 2éme et 3éme Il en on pas fait un Potin.
PS : Commentateur .. J'aime bien inventer des Mots.
Dernière modification par DiiM59770 (31-01-2010 22:23:21)
Juste du 2ieme degré Thrombose
anarco, quand tu fais du 2e degré, tu te trompes à chauqe fois de smiley
sophiecool a écrit:
Premier match que je vais voir de la saison, victoire contre Lens, week-end parfais
Thrombose a écrit:
dixier a écrit:
Vous êtes 10 fois plus fort que nous , bonne chance pour la suite du championnat .Dixit un Lensois dépressif ....
Je trouve que Lens a plutôt bien tenu face au LOSC, mais ils sont bcp trop stériles devant le but ... Rien de dangereux, sauf sur coup franc, et réellement rien avant la 93ème minute, sur coup franc encore ....
En ce qui concerne le LOSC, match appliqué, un cran en dessous de ce qu'ils nous ont habitué, mais dans un derby, le principal, c'est les 3 points, donc normal ... Surtout vu l'engagement physique qu'il y avait hier soir !!!
Dernier mot : Le p'tit blond de Lens, j'peux vraiment pas l'saquer, j'l'ai traité tout le match devant ma télé ^^
Les 3 points. C'est clair
Le LOSC aussi a ses Star..
"Présent au Stadium Lille Métropole samedi, le multiple champion du monde de judo Teddy Riner a assisté à la victoire des Dogues face au RC Lens (1-0). Il s’est confié à LOSC.fr et LOSC TV.
« Je suis venu voir le derby mais aussi pour mon ami Rio Mavuba. Il m’a d’ailleurs assuré qu’il donnerait tout sur le terrain et qu’il essaierait de marquer un but. On peut le dire, il n’est pas passé loin. Personnellement, j’ai toujours été branché foot. J’y ai même déjà joué en club. Mais à un moment, j’ai dû faire un choix entre le ballon rond et le judo… sans regrets. »"
Et pas Que..
"Médaillée de bronze de Tennis de table par équipe aux derniers Jeux Paralympiques de Pekin 2008, Claire Mairie était au Stadium Lille Métropole, samedi pour donner le coup d’envoi fictif de LOSC-RC Lens. Interrogée par LOSC.fr en marge de la rencontre, la pongiste a évoqué sa fierté de prendre part à un événement aussi éminent que le derby. Extraits.
Un derby historique. « Le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais m’a offert la chance de donner un coup d’envoi fictif d’une rencontre entre deux équipes de la région. Au regard du calendrier, mon planning ne me permettait que de prendre part à ce match entre Lillois et Lensois. Tant mieux, car il s’agit du derby historique du nord. Etant originaire de Villeneuve d’Ascq, mon cœur penche naturellement en faveur du LOSC. Bien que le football et le Ping-pong sont deux sports très différents l’un de l’autre et nécessitant une manière de travailler bien distincte, il existe forcement des caractéristiques communes en termes de préparation, d’entraînement et de mental. Chaque sport de haut niveau nous oblige, qu’on soit pongistes ou footballeurs, à respecter des contraintes et règles de vie. Pour ma part, j’ai quelques tournois internationaux en Europe de l’Est prévus au mois de juillet. Et si tout se passe bien, je participerais aux prochains championnats du monde en Corée en octobre prochain. Je suis actuellement en pleine préparation en vue de ces échéances. »"
Dernière modification par DiiM59770 (01-02-2010 15:00:50)
Thrombose a écrit:
http://www.allezlelosc.com/forums/image … n_losc.gifhttp://www.allezlelosc.com/forums/image … n_losc.gifhttp://www.allezlelosc.com/forums/image … n_losc.gif
tout à fait d'accord on ne parle jamais du LOSC pourtant on offre un meilleur jeu que lyon ou paris etc ... donc c'est incompréhensible
Il faudrait malgré tout que l'on remporte des trophées.
Ca aiderait aussi ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (01-02-2010 18:57:51)
Marseille n'a pas gagné de trophées depuis 17 ans pourtant on ne parle que d'eux
Ouai mais pour Lille faudrait qu'on gagne des trophées.
Sinon, ça changera pas malheureusement.
Ou heureusement qui sait...
Et merde, à cause de Fauvergue, on a raté la venu de Fanchone ... On aurait plus eu à supporter Emerson sur le coté gauche de notre défense...
'fin bref, pas grave, Béria est bon aussi à ce poste ^^