Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nous sommes complétement passés au travers dans ce match bravo à Colmar qui le mérite !!
maintenant faut se concentrer sur marseille mercredi puis lens le week end prochain !! j'espère que cette défaite ne va pas les arrété
new_momin a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Marseille c'est une équipe çà ?
Je trouvais la victoire plus belle de Carquefou contre l'Om
Ce qu'il faut pas lire, respect à vous supporters lillois !
Dernière modification par DouglasCosta (23-01-2010 18:08:56)
DouglasCosta a écrit:
Tu connais la sortie
AST.Templeuve.A a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Tu connais la sortie
Ici c'est le LOSC
new_momin a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Pourquoi parler de Marseille hein ? Et oui Marseille c'est une équipe, qui d'ailleurs vous a battu 1-0 en championnat sur un but de Brandao, tu t'en rappel ? Donc ne viens pas parler de Marseille car pour le moment c'est Lille qui s'est fait éliminé contre Colmar, merci.
On ne juge pas le talent d'une équipe sur un match mais sur une saison complète, merci de même.
DouglasCosta a écrit:
new_momin a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Pourquoi parler de Marseille hein ? Et oui Marseille c'est une équipe, qui d'ailleurs vous a battu 1-0 en championnat sur un but de Brandao, tu t'en rappel ? Donc ne viens pas parler de Marseille car pour le moment c'est Lille qui s'est fait éliminé contre Colmar, merci.
On verra le match retour
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58079<< Tient
new_momin a écrit:
On ne juge pas le talent d'une équipe sur un match mais sur une saison complète, merci de même.
Tout à fait, et pour le moment Marseille est en course dans toutes les coupes, et Lille est déjà éliminé de la CDF, donc vient pas me dire "Marseille c'est une équipe?".
DouglasCosta a écrit:
new_momin a écrit:
Tout à fait, et pour le moment Marseille est en course dans toutes les coupes, et Lille est déjà éliminé de la CDF, donc vient pas me dire "Marseille c'est une équipe?".
Tant mieux pour vous, un adversaires de moins ... mais sincérement avec votre équipe actuelle je ne vous vois pas gagné la CDF ainsi que le championnat !
Bordeaux est bien parti pour tous gagné !
Et une compétition de moins sa nous fera du bien, un peu de repos
AST.Templeuve.A a écrit:
DouglasCosta a écrit:
new_momin a écrit:
Tant mieux pour vous, un adversaires de moins ... mais sincérement avec votre équipe actuelle je ne vous vois pas gagné la CDF ainsi que le championnat !
Et une compétition de moins sa nous fera du bien, un peu de repos
voila bien dit on l'aurai voulu cette coupe on aurai mis l'équipe a
jeanlosc a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Tout à fait, et pour le moment Marseille est en course dans toutes les coupes, et Lille est déjà éliminé de la CDF, donc vient pas me dire "Marseille c'est une équipe?".Tant mieux pour vous, un adversaires de moins ... mais sincérement avec votre équipe actuelle je ne vous vois pas gagné la CDF ainsi que le championnat !
Et une compétition de moins sa nous fera du bien, un peu de reposvoila bien dit on l'aurai voulu cette coupe on aurai mis l'équipe a
Oui le losc fait exprès de perdre me doute, toute équipe aime ce faire laminer par une CFA
jeanlosc a écrit:
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
oui future équipe pro dans quelques annéeExact, sa vous donnera un apperçus !
oui moi je met des carottes de colmar dans mon jardin [ belle carottes ] . j'espere qu'on laura pas dansl c.l
voile c'est fait
Néo paye moi le champagne pour la peine
AST.Templeuve.A a écrit:
new_momin a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Je trouvais la victoire plus belle de Carquefou contre l'Om
et encore l'om avez mis son équipe type
jeanlosc a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
new_momin a écrit:
Marseille c'est une équipe çà ?Je trouvais la victoire plus belle de Carquefou contre l'Om
et encore l'om avez mis son équipe type
L'éqûipe a ou pas une défaite reste une défaite !
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Je trouvais la victoire plus belle de Carquefou contre l'Omet encore l'om avez mis son équipe type
L'éqûipe a ou pas une défaite reste une défaite !
oui une defaite pour re gagner deux match de suite ok
jeanlosc a écrit:
Ekotto a écrit:
jeanlosc a écrit:
et encore l'om avez mis son équipe typeL'éqûipe a ou pas une défaite reste une défaite !
oui une defaite pour re gagner deux match de suite ok
Lille sera sortie quand même par une CFA, puis reste à voir les deux futurs victoire
Si L'OM c'est pas une équipe , qu'est ce que c'est Lille ? mdr quoi .. ça y'est ils jouent les troubles fetes depuis quelques matchs & ça s'emballe. MDR
Stade en bois / "Supporter" si on peut dire "supporter" ... et j'en passe.
forza l'ohaime.
Belleow a écrit:
Si L'OM c'est pas une équipe , qu'est ce que c'est Lille ? mdr quoi .. ça y'est ils jouent les troubles fetes depuis quelques matchs & ça s'emballe. MDR
Stade en bois / "Supporter" si on peut dire "supporter" ... et j'en passe.
forza l'ohaime.
a fond 'dans
Comme a dit Garcia, c'est coupe est destiné au jeunes, pour les faire évoluer, c'est du bonus
Maintenant il faudra pas se louper cette semaine que ce soit Marseille et bien sur notre derby
C'est pas une excuse, c'était quand même une CFA, même si on sait que la CDF nous réussis pas trop généralement.
Mais voilà, c'est pas bon d'enchainer sur une mauvaise série.
J'm'alarme pas ^^
On a toujours une équipe correcte et on peut être content d'être aussi bien placé en L1, mais faut pas se relâcher et faut pas trouver d'excuse non plus.