Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrr il te va ce avatar??
Rien ne s'affiche ...
bah si, moi je le vois sur tous mes post
L'avatar que ta la ou on voit deux hommes et deux femmes ? sinon je vois pas d'autre avatar sur ton post
Van.Buyten a écrit:
L'avatar que ta la ou on voit deux hommes et deux femmes ? sinon je vois pas d'autre avatar sur ton post
et bah celui de droite en blanc, c est hincapie pfff
Tyska a écrit:
Van.Buyten a écrit:
et bah celui de droite en blanc, c est hincapie pfff
Lol on voit pas beaucoup ...
Non je prefere un avatar ou il fait du vélo demande a la Design Art Création ...
arf pas besoin de demander je dois avoir ce qu il faut.... je vire la photo avt de me faire engueuler lol
Nom d'équipe : Uruguay 2o1o
Pseudo : new_momin
Coureur choisi : Jérémy Charteau
Motivation : Toujours à 100%
hey Momin, on se retrouve^^
Voila pour moi :
http://img251.imageshack.us/i/conta.png/
Dernière modification par hugo-du35 (27-07-2010 16:42:30)
hugo-du35 a écrit:
Voila pour moi :
http://img251.imageshack.us/i/conta.png/
Désoler de t'embêter mais je prefere en 100*100 mais un avatar tout simple de ton coureur avec marqué Contador stp merci ...
Momin tu es accepté ...
Salut ..
Je risque de m'inscrire a ta coupe Romain car le projet est super bien précis et c'est une discipline qui me plait le cyclisme ..
Maintenant j'aimerais savoir pour quand est prévu le début de la compétition ?
Merci
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/27/e57ba2bd-b187-46b8-b555-dbbb5546c459_imagephp.jpg[/img]
Dernière modification par niko333 (27-07-2010 16:50:28)
Pour cecou :
Mi septembre ...
Sa laisse 1Mois et demie de chance au ptite équipe d'augmenter leurs moyennes d'equipe ... Et je suis sur d'avoir tout les participants vu que les vacances seront finis ...
niko petite régle a respecter stp : Désoler de t'embêter mais je prefere en 100*100 mais un avatar tout simple de ton coureur avec marqué Contador "toi c'est kreuziger" stp merci ...
Dernière modification par Van.Buyten (27-07-2010 16:53:11)
Tu peut pas le faire je dois dois partir et risque de pas me connecté demain si juste 2 min pour voir mon match @+
Van.Buyten a écrit:
Pour cecou :
Mi septembre ...
Sa laisse 1Mois et demie de chance au ptite équipe d'augmenter leurs moyennes d'equipe ... Et je suis sur d'avoir tout les participants vu que les vacances seront finis ...
niko petite régle a respecter stp : Désoler de t'embêter mais je prefere en 100*100 mais un avatar tout simple de ton coureur avec marqué Contador "toi c'est kreuziger" stp merci ...
Oki nikel voilà mon formulaire un peu bouleversé ; juste pour être un peu plus complet
Formulaire d'inscription :
Nom d'équipe : Manchester City CFFL
Pseudo : cecou-85
Coureur choisi : Thomas Voeckler
Motivation : Tout simplement être le maillot jaune ..
Moyenne d'équipe : 600 points prévu début Septembre
Dernière modification par cecou-85 (27-07-2010 16:58:25)
Van.Buyten a écrit:
Pour cecou :
Mi septembre ...
Euh en faite le probleme c'est qu'à partir de septembre je serais beaucoup moins présent Donc tampis c'est pas grave tu peux m'enlever vraiment désolé je pensais que çà commencait tout de suite ^^''
cecou-85 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Pour cecou :
Mi septembre ...
niko petite régle a respecter stp : Désoler de t'embêter mais je prefere en 100*100 mais un avatar tout simple de ton coureur avec marqué Contador "toi c'est kreuziger" stp merci ...Oki nikel voilà mon formulaire un peu bouleversé ; juste pour être un peu plus complet
Formulaire d'inscription :
Nom d'équipe : Manchester City CFFL
Pseudo : cecou-85
Coureur choisi : Thomas Voeckler
Motivation : Tout simplement être le maillot jaune ..
Moyenne d'équipe : 600 points prévu début Septembre
Ok accepter donc toi il faudra que tu demande un avatar de voeckler a une entreprise : Il doit être entrainde rouler et marquer Voeckler , voila merci de ta compréhension ...
tu as si peur de jouer contre moi Romain
Van.Buyten a écrit:
commandé a la Design'
Merci niko
Stan les a bien fait !