Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Bon,là j'en ai mare ! Je dis championat on me dit coupe , quand je dis coupe on me dis qu'il faut dire coupe amicale et maintenant on revient à championnat .
t'inquiete, les femmes c'est encore pire, tu verras
allez encore 2 on s inscrit up
Van-buyten tu cherche toujours un co-gerant ?
Allez encore 2 places venez vite .
Come on !
IL y'aura 2 ligues ?
NN tkt
Ba ce serait peut-etre mieux parce que l'ecart est important entre les plus fort et les plus nul
Je peux ramener un menbres mais si ily'a qu'une ligue il va pas vouloir car il est sur de perdre
Dernière modification par Galakticlem (19-09-2010 18:31:25)
Et comme en vrai , la Premier League c'est pareille des plus nuls et des plus forts
Ok pas de probleme
Van.Buyten a écrit:
Et comme en vrai , la Premier League c'est pareille des plus nuls et des plus forts
Mais, mais moi je trouve l'idée de Clem' pas conne quand même . Car c'est vrai que la il y a aucun suspens on sait qui va gagner, donc moi si j'améliore un peu ce que dit Clem, les 10 gars qui ont la moyenne d'équipe la plus élevée en L1, et le reste en D2 . Ceux qui pourrait avoir un avantage pour toi si tu fait des récompenses, car le 1e de la L2, sa récompense serai moins élevée .
Je sais je sais .....
up on vien s inscrire
non on cherche 20 equipe pour imiter la premiere ligue anglaise en faisant un match tout les week
Galakticlem a écrit:
Ba ce serait peut-etre mieux parce que l'ecart est important entre les plus fort et les plus nul
Je peux ramener un menbres mais si ily'a qu'une ligue il va pas vouloir car il est sur de perdre
Bah moi on m'a proposé de venir et je suis venu, pourtant j'ai une équipe faible mais je joue le jeu ...
lejaja19 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je peux ramener un menbres mais si ily'a qu'une ligue il va pas vouloir car il est sur de perdreBah moi on m'a proposé de venir et je suis venu, pourtant j'ai une équipe faible mais je joue le jeu ...
Si sa t'amuse de perdre tout les dimanches
Enfin moi je m'en fous en octobre j'aurai déjà refait mon équipes
Galakticlem a écrit:
lejaja19 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je peux ramener un menbres mais si ily'a qu'une ligue il va pas vouloir car il est sur de perdreBah moi on m'a proposé de venir et je suis venu, pourtant j'ai une équipe faible mais je joue le jeu ...
Si sa t'amuse de perdre tout les dimanches
Enfin moi je m'en fous en octobre j'aurai déjà refait mon équipes
En même temps pour moi c'est qu'un jeu donc je roule pas des mécaniques comme toi
...
Moi, je vais surement refaire ma team... Donc que je gagne ou que je perde en Octobre ...
lejaja19 a écrit:
Galakticlem a écrit:
je commencerait certaineent la compet avec une moyenne de 104 points^^
frisca2 a écrit:
lejaja19 a écrit:
Galakticlem a écrit:
je commencerait certaineent la compet avec une moyenne de 104 points^^
Salut frisca j'espere que tu va reusir a remplir ton objectif
allez on vient
allez ces pas le nom le plus important ces ton equipe