Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydy2Bx a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Oh sa va toi!
Ouffffff !!! Romain est la VoixC'est comme tout à l'heure, je vous donnez un conseil, tout de suite, l'autre s'existe sur moi ..
On voit tout de Suite qu'il cherche la Merde ..Oui je sais .. il est un peu gonflant sur les bords .. mais laissons le .. Pfff
Il doit avoir un sérieux problème ...
M'enfin Bref ..
Le formulaire :
Pseudo :Il.juventino
Votre Secret : MP
Motivation : Gagné et m'amusé
Style_Ven. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'est comme tout à l'heure, je vous donnez un conseil, tout de suite, l'autre s'existe sur moi ..
On voit tout de Suite qu'il cherche la Merde ..Oui je sais .. il est un peu gonflant sur les bords .. mais laissons le .. Pfff
Il doit avoir un sérieux problème ...
M'enfin Bref ..
Ouais,Bref,sinon y va encore venir,et foutre la merde..
Style tes postulant?
Il s'est pas inscrit
Pourquoi certain sont pris directement et d'autre non ??? Du grand n'importe quoi !
Faut arreter de créer des versions a tout va !
Encore un SS en carton ca promet . Bonne chance .
Commence a ralée et tu ne seras pas pris ... Parce que il y en a que je fais confiance comparer a toi qui rale tout le temps ...
Ok Ok
Mat-80 a écrit:
Faut arreter de créer des versions a tout va !
Encore un SS en carton ca promet . Bonne chance .
Merci mais il y avait des mots ou t'aurais pu te retenir
Bah j'ai juste donner mon avis . Aprés c'est surtout toi qui va faire une bonne version ou pas ( surtout selon les membres . )
Dydy : T&G , je t'ai pas parlé donc casse pas la tete . Et va chier !
Dernière modification par Mat-80 (05-09-2010 18:43:18)
Dydy' ne répond pas merci
Dernière modification par Van.Buyten (05-09-2010 18:44:02)
Allez inscrivez-vous
POURQUOI NE PAS CRÉER UN TOPIC SUR MOI ??? vous commencé a me barbé sérieusement après on dira que c'est moi qui fou la merde si vous avez quelque chose faite part de vos critique de gamins de 12 ,13 ans sa vous mine sa la vérité n'est pas toujours bonne a attendre vous vous la raconter derrière un écran ou même derrière mon dos n'oubliai pas de dire sur l'autre version qu'il n'y avait que moi qui s'est plaint BIENSUR
Dydy2Bx a écrit:
Tkt je réponds pas ..
On réponds aux *** par le silence!
Je pourrais prendre ta présentation pour le topic officiel ???
Nico62lensois a écrit:
POURQUOI NE PAS CRÉER UN TOPIC SUR MOI ??? vous commencé a me barbé sérieusement après on dira que c'est moi qui fou la merde si vous avez quelque chose faite part de vos critique de gamins de 12 ,13 ans sa vous mine sa la vérité n'est pas toujours bonne a attendre vous vous la raconter derrière un écran ou même derrière mon dos n'oubliai pas de dire sur l'autre version qu'il n'y avait que moi qui s'est plaint BIENSUR
T'énerve pas,mais bon .. tu t'emportes souvent pour rien ..
Romain,vas y!
Dernière modification par Dydy2Bx (05-09-2010 18:58:16)
Pseudo : /
Votre Secret : Je le dit pas en public
Motivation :