Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Manu a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Il y a déjà une compétition de ce genre c'est la NBA Cup dont je suis gérant.
Soit tu annule soit tu me paye des droits d'auteur.
NBA Cup (Saison 2)Soit tu fermes ta bouche et arrêtes de dire des conneries, soit tu dégages
Il m'aurait demander il y aurait eux aucun soucis... ce qui me dérange le plus c'est que ceux qui font cette "compétition" ne conaisse rien à la NBA...
Et puis depuis quand tu utilise des mots si violent ? t'as une dent contre la NW pour employer ces mots ?
Sa serait cool que u ne poste plus ici comme la dit manu, merci !
Je te rappelle que ta cup à deux ans, que chacun avait un joueur et me dit pas que tu utilisait le même systéme que je vais faire, non donc merci de partir !
Kobe.Bryant a écrit:
Manu a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Il y a déjà une compétition de ce genre c'est la NBA Cup dont je suis gérant.
Soit tu annule soit tu me paye des droits d'auteur.
NBA Cup (Saison 2)Soit tu fermes ta bouche et arrêtes de dire des conneries, soit tu dégages
Il m'aurait demander il y aurait eux aucun soucis... ce qui me dérange le plus c'est que ceux qui font cette "compétition" ne conaisse rien à la NBA...
Et puis depuis quand tu utilise des mots si violent ? t'as une dent contre la NW pour employer ces mots ?
Désolé monsieur l'expert en nba reconnu et renommé !
Surtout qu'il y a énormément de différence entre sa cup qui à deux ans et celle là !
J'avoue mdr
Y'as pas des fans d'une équipe de foot du sud de la France ici? J'ai fait un topic où dessus je fais un championnat entre supporter d'un club du sud de la france
C'est bon Gigsy
Ah bah ça va, ça à l'air de bien avancer au niveau des inscriptions ! C'est cool
NKarabatic. a écrit:
Ah bah ça va, ça à l'air de bien avancer au niveau des inscriptions ! C'est cool
Oui sa va reste 13 places !
Pseudo: kevcin76
Nom Equipe FL: manchester.city.
Moyenne Titulaire: 230 environ
Equipe NBA voulu: MEMPHIS GRIZZLIES
Motivation: participera se grand championnat
Actif: oui largement
Pseudo:Lyonnais.Du.27
Nom Equipe FL:Olympique Lyonnais.
Moyenne Titulaire: 150pt
Equipe NBA voulu:LA CLIPPERS
Motivation:M'amuser
Actif:oui
Je cherche toujours des volontaires pour s'inscrire à mon championnat!!! Allez sur le topic OM toutes les news dépéchez vous rete plus que 7 places!!! Et cette fois les conditions ont changé!!!
Il faut un supporter d'un club de foot du sud de la France!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ NOMBREUX JE VOUS ATTEND!!!!
Stephane_Mbia a écrit:
Je cherche toujours des volontaires pour s'inscrire à mon championnat!!! Allez sur le topic OM toutes les news dépéchez vous rete plus que 7 places!!! Et cette fois les conditions ont changé!!!
Il faut un supporter d'un club de foot du sud de la France!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ NOMBREUX JE VOUS ATTEND!!!!
Evite la pub !
Pseudo: Italiano-Vero
Nom Equipe FL: Droit au Q
Moyenne Titulaire: 120
Equipe NBA voulu: Denver Nuggets
Motivation: J'adore la NBA
Actif: Oui
Vous êtes tous les trois acceptés !
Gino
Ok dsl Night53_... Mais moi aussi je cherche des volontaires... Et au fait, faudra que tu me file ton secret pour que Manu te parle... Je dois en être à mon 50è message que je lui envoie!! xD
François
J'adore le Système des points en tout cas le résultat ressembleront a ceux de la NBA
Italiano.Vero a écrit:
François
J'adore le Système des points en tout cas le résultat ressembleront a ceux de la NBA
Et ouai by me
Kevinho. a écrit:
Et s'il y a 0-0 ? ^^
bah tu à au moins 1 tir cadré ou 1 tir hors cadre
xD Faut pas parler des extrèmes ^^
Night53_, tu peux pas me faire de la pub pour mon topic comme je vois que t'es assez réputé
Evite les double poste
Pseudo: titihenry44
Nom Equipe FL: FC Arsenal.Jr
Moyenne Titulaire: 419
Equipe NBA voulu: Raptors
Motivation:
Actif: