Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demande accepté.
Par contre ce qui serait bien, ce serait de mettre le premier message à jour avec tout les participants et leurs clubs respectifs ainsi que le calendrier, histoire de ne pas avoir à rechercher dans les pages précédentes. Merci.
Yeezy a écrit:
Par contre ce qui serait bien, ce serait de mettre le premier message à jour avec tout les participants et leurs clubs respectifs ainsi que le calendrier, histoire de ne pas avoir à rechercher dans les pages précédentes. Merci.
1er Août (retour de /), on fait le new topic.
Là, j'les est mis pour ceux qui veulent (éventuellement) s'avancé. ^^
Je ferais mes demandes de matchs juste après mon stages, le 4/5 Août.
Salut à tous
J'attend le retour de Pangi avant de programmer mon 1er match.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'attend le retour de Pangi avant de programmer mon 1er match.
Bon aprés midi à tous.
Bonsoir à tous
Non pac tu joue contre moi envoie la propo.
Bonne soirée à tous.
Je suis de retour. x)
Pied21-leretour a écrit:
A part ca tous les clubs suisses engages dans les tours qualificatifs des coupes europennes sont passes pour l instant.
Servette joue Zurich cet aprem a Zurich,etant en stage a l etranger je suivrais le match depuis le portable. Mais je ferais le dep a Berne Dimanche prochain,Pangio tu y vas?
Non je n'y étais pas.
De toute manière cette année je vais pas faire énormément de déplacement, je vais voir quelques matchs à Lausanne ( ) et je risque d'aller voir 1-2 matchs à Neuchâtel, Berne ou Sion.
Sinon, il est fou l'actionnaire principal de Xamax.
Viens sur msn, sale nouille.
Mp.
cool on va avoir un new topic
salut tout le monde ça va bien
Bien, bien. ^^
Tu dis quoi pour Xamax toi ?
ben franchement c'est exactement ce que j'avais prévu pour ce début 2 championnats j'ai même pronostiqué 2 nuls et 3 défaites pour le début donc je suis bien parti avec les 3 défaites
Malgré tout cela reste mon club favori donc je continuerais a les soutenir pas comme certain qui vivent dans le même canton et qui change chaque année d'équipe en résumé des footix quoi
sinon comme dirait un gars sur facebook (pied21 excuse moi pour l'insulte mais voila ce n'est pas de moi mais de probable raciste)
Tchétchèneuch-Servette Iran 1-5
Pacman tu dois refaire une propo pour un autre jour car j'ai accepter celle de Codevirgule. ^^
Salut à tous
Benaise ok je m'étais trompé je dois jouer contre MC_Fresh je croyais que c'était contre toi.
Mc_Fresh proposition de match envoyée.
Bonne soirée à tous.
Accepter.
Ok mc_Fresh.
Mes 4 prochains match programmés.
Bâle-Neuchâtel Xamax 4-1
codevirgule a écrit:
Bâle-Neuchâtel Xamax 4-1
Bien joué à toi.
Bâle 4-1 Xamax
Thoune 5-1 Lausanne
Salut à tous
Moi je joue mon premier match dimanche à 16h.
Bon aprés midi à tous.