Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : ceci rejoint la suggestion proposant de regrouper L1 L2 national en une partie "Championnat de France".
Dans le forum communauté ou il y a Ligue 1
Pourquoi pas rajouter un forum Ligue 2 et National avec le niveau de la L2 cette année Monaco Auxerre Le Mans Nantes un goût de L1 , le faîte de rajouter le National il y a de futur star de plus beaucoup d entraîneur de footland supporte ces équipes.
Le faîte d avoir les 3 niveaux sur le forum clair et précis permet de vivre cette année le foot français avec passion
Pour ou contre
Dernière modification par CEP80TER (31-07-2012 21:09:40)
CEP80TER a écrit:
Pourquoi pas rajouter un forum Ligue 2 et National avec le niveau de la L2 cette année Monaco Auxerre Le Mans Nantes un goût de L1 , le faîte de rajouter le National il y a de futur star de plus beaucoup d entraîneur de footland supporte ces équipes.
Le faîte d avoir les 3 niveaux sur le forum clair et précis permet de vivre cette année le foot français avec passion
Pour ou contre
Contre, pourquoi pas rajouter une partie DSR ... !
Neutre, sa pourrait être intéressant mais les parties serait largement moins actives..
Xyce a écrit:
CEP80TER a écrit:
Pour ou contreContre, pourquoi pas rajouter une partie DSR ... !
Rien que pour ça, je suis d'accord. Je vais de ce pas créer un topic sur l'US Bouscat.
Moi j'ai un avis mitigé, je pense que le niveau National est "inutile" mais pour la partie Ligue 2, certains club (mais pas tous) peuvent etre bénéfiques pour le forum !
On ne va plus s'en sortir.
Va y avoir un bordel monstre, contre.